dan62 a écrit :lalorrainégrena a écrit :
Justement, le pauvre Bernard doit se dire : "Je n'arriverai jamais à les satisfaire !!! Si seulement nos supporters pouvaient comprendre qu'il n'y a pas qu'une indemnité de transfert à payer, mais aussi les primes à la signature, les salaires, les augmentations salariales mécaniques de 25 % en cas de montée et, j'oubliais, les charges qui augmentent en valeur absolue puisque la masse salariale est plus élevée..."
Trés juste...mais si les dirigeants ont présenté un budjet ligue 1 en oubliant tout ce que tu viens de citer, il faut vite qu'ils changent de métier.
C'est quand meme bernard serin qui avait assuré n'avoir aucune obligation de vente de joueurs cette saison. Le pactole sakho + koulibaly fait réagir les forumistes.....je trouve cela trés logique.
Tu as tout-à-fait raison ! Le sens de mon commentaire est en réalité : que nous, supporters, sommes justement trop exigeants au vu de la somme récupérée lors du transfert de Sakho, puisque l'on oublie certains postes de dépenses et on croit que l'on peut recruter pour 5.6 M€ d'indemnité de transfert.
Or, on oublie les salaires, les primes, les charges...
Mon intervention vise juste à le rappeler : ça n'est pas parce que l'on a vendu pour 5 ou 6 M€ de joueurs que l'on peut recruter POUR DES INDEMNITES de 5 ou 6 M€

Voilà tout mes amis