R.L. 18/08 : La confiance règne

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57

Re: R.L. 18/08 : La confiance règne

Messagepar phil57 » 18 août 2014, 13:26

fAZIA a écrit :Obraniak je n'y crois plus malheureusement.
Et pourquoi donc?? :chut;

rf57

Messagepar rf57 » 18 août 2014, 13:27

muse57 a écrit :
Fox a écrit :Bakambu c'est un tout droit. Sa seule qualité c'est de courir vite, à part ça c'est un mauvais.
A l époque de la gambardela c était l idole de sochaux... Faut pas pousser il est encore jeune et intéressant !
exact remember le Sam 1 Mai 2010 il n aurait pas dépareiller notre équipe ce jour là

Cristo

Messagepar Cristo » 18 août 2014, 13:59

lalorrainégrena a écrit :
Cristo a écrit :En même temps si tout les gens le juge sans le voir...moi j'ai entendu que du bien de lui et par rapport à un Vion ou gueye je préfère un gars confirmé
Personne ne juge, on donne des faits : il est loin d'être vu comme une star dans son club et je n'ai pas vu un commentaire positif sur la dizaine que j'ai vu, ils veulent tous son départ et aucun n'a parlé d'un quelconque vide que son départ pourrait laisser...

Je n'ai pas dit que j'étais d'accord, je ne le connais pas :-(
Tout le monde peut donner son avis bien sur mais je pense que lui au moins à montrer ce qu'il vaut en L1 avec Sochaux en +

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 18 août 2014, 14:04

Au moins, il se crée des occasions ... De nos attaquants actuels, qui s'en est crée ? :acclam:

Purple

Messagepar Purple » 18 août 2014, 14:12

Patsupfcmetz a écrit :Au moins, il se crée des occasions ... De nos attaquants actuels, qui s'en est crée ? :acclam:
De plus les joueurs progressent d'une année sur l'autre, et un vrai sprinter on en a pas.

Merci Amsalem pour l'article et Rf pour les infos.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 18 août 2014, 14:15

Fox a écrit :
Et même lors de cette finale de Gambardella, souvenez vous bien de son jeu.
Il s'est retrouvé plein de fois en face à face avec Mfa, uniquement grâce à sa vitesse. Et de tous ses multiples duels (dont une masse énorme en fin de match), seul en un contre un (!), il en a mis un au fond. Et au final, ça fait défaite.
Vous voulez aduler sa venue ? Faites-le. Mais ne venez pas pleurer quand vous verrez son vrai niveau, et ne venez pas dire que vous n'étiez pas prévenus.
Moi ce que je vois c'est que Bakambu est un attaquant rapide et puissant, qui prend la profondeur et qui vaut au moins 8 buts par saison en L1 (et encore en jouant dans une équipe de très bas de tableau) tout en étant jeune avec une grosse marge de progression.
A l'heure actuelle on a aucun joueur dans notre effectif dont on peut dire qu'il vaut minimum 8 buts en L1...
Donc oui, un tel joueur, je suis tout à fait pour sa venue à Metz...

Quant à l'avis de forumistes d'un club qui descend, on sait tous ce que ça vaut... ;-)

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 18 août 2014, 14:22

get_up_kids a écrit :
Fox a écrit :
Et même lors de cette finale de Gambardella, souvenez vous bien de son jeu.
Il s'est retrouvé plein de fois en face à face avec Mfa, uniquement grâce à sa vitesse. Et de tous ses multiples duels (dont une masse énorme en fin de match), seul en un contre un (!), il en a mis un au fond. Et au final, ça fait défaite.
Vous voulez aduler sa venue ? Faites-le. Mais ne venez pas pleurer quand vous verrez son vrai niveau, et ne venez pas dire que vous n'étiez pas prévenus.
Moi ce que je vois c'est que Bakambu est un attaquant rapide et puissant, qui prend la profondeur et qui vaut au moins 8 buts par saison en L1 (et encore en jouant dans une équipe de très bas de tableau) tout en étant jeune avec une grosse marge de progression.
A l'heure actuelle on a aucun joueur dans notre effectif dont on peut dire qu'il vaut minimum 8 buts en L1...

Quant à l'avis de forumistes d'un club qui descend, on sait tous ce que ça vaut... ;-)
entièrement d'accord.. pour moi bakambu serait une bonne pioche et 2m€ c'est pas tant que ça car il a du potentiel ce jeune en ayant une expérience L1... de toute façon on a pas de profil comme lui donc si on en recrute pas ainsi on sera dans la charrette en fin de saison.. donc j'espère vraiment que nos dirigeants vont faire ce qu'il faut avec la bonne indemnité du départ de diaf

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 18 août 2014, 14:30

Oui tout à fait d'accord avec toi.

rf57

Messagepar rf57 » 18 août 2014, 14:34

c'est officiel pour duverne (twitter fc metz)

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 18 août 2014, 14:59

get_up_kids a écrit : Moi ce que je vois c'est que Bakambu est un attaquant rapide et puissant, qui prend la profondeur et qui vaut au moins 8 buts par saison en L1 (et encore en jouant dans une équipe de très bas de tableau) tout en étant jeune avec une grosse marge de progression.

Je me permets de corriger GUK : "et qui vaut au PLUS 8 buts par saison" et "qu'il vaut MAXIMUM 8 buts en L1"

Pour le moment, on ne peut dire que cela...(il a mis 3, 8 et 7 buts en 3 saisons de L1)

Revenir à « Passion Grenat »