C'est marrant...Pierre57 a écrit :Exact il a signé c'est officiel !
On pourrait croire qu'Andrada et Duverne sont père et fils, tellement ils se ressemblent sur cette photo...
C'est marrant...Pierre57 a écrit :Exact il a signé c'est officiel !
Promis si j ai de nouvelles infos je vous les donne illico!!!!aliosha a écrit :Tu pourrais pas nous donner le nom des futures recruesJeff a écrit :Selon mes informations ( désolé je ne peux pas mettre de lien car c est une info directe), Robert duverne a signé avec le FC Metz!!! Pour ma part je pense que c est une bonne chose vu son palmarès et ses références!
Et comme tu as une source que tu ne peux pas citer, il faudra que tu les mettes dans ce topic:Jeff a écrit :Promis si j ai de nouvelles infos je vous les donne illico!!!!aliosha a écrit : Tu pourrais pas nous donner le nom des futures recrues
Il est clair que le "contraintes personnelles" pour le départ de Desgeorges sonne très faux.get_up_kids a écrit :Je viens de me replonger dans sa longue interview du 29/07 dans FF du coup, et je retiens notamment qu'il disait:
"Je suis inscrit à Pole Emploi. Depuis la fin de mon contrat avec Lyon, j'ai eu zéro coup de fil. Tous les postes sont pourvus. Il y a de fortes chances que je dise oui au premier club qui me contactera."
Visiblement on a été les premiers à le contacter....
Maintenant quand je regarde le timing, je me pose une question.
L'interview/appel du pied de Duverne est sortie le 29/07 dans la presse et Desgeorges a arrêté de travailler pour nous la veille du premier match à Lille soit le 08/08 je crois.
Officiellement, Desgeorges est parti pour raison personnelles, mais en voyant le timing, on peut aussi se demander si après avoir lu l'appel du pied de Duverne, le club n'a pas mis fin à la période d'essai de Desgeorges (qui a signé le 26/06) pour pouvoir le prendre....
Après ce n'est qu'une hypothèse surement fausse, mais l'enchainement des faits peut laisser planer le doute...
Non pas forcément...Bosoleclown a écrit :Il est clair que le "contraintes personnelles" pour le départ de Desgeorges sonne très faux.get_up_kids a écrit :Je viens de me replonger dans sa longue interview du 29/07 dans FF du coup, et je retiens notamment qu'il disait:
"Je suis inscrit à Pole Emploi. Depuis la fin de mon contrat avec Lyon, j'ai eu zéro coup de fil. Tous les postes sont pourvus. Il y a de fortes chances que je dise oui au premier club qui me contactera."
Visiblement on a été les premiers à le contacter....
Maintenant quand je regarde le timing, je me pose une question.
L'interview/appel du pied de Duverne est sortie le 29/07 dans la presse et Desgeorges a arrêté de travailler pour nous la veille du premier match à Lille soit le 08/08 je crois.
Officiellement, Desgeorges est parti pour raison personnelles, mais en voyant le timing, on peut aussi se demander si après avoir lu l'appel du pied de Duverne, le club n'a pas mis fin à la période d'essai de Desgeorges (qui a signé le 26/06) pour pouvoir le prendre....
Après ce n'est qu'une hypothèse surement fausse, mais l'enchainement des faits peut laisser planer le doute...
Oui, sa petite blague sur N*ncy est délicieuseBarryLyndon a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Actualit% ... ique-.html
Sa présentation officielle.
Il a déjà compris pas mal de choses... :ange:
Et Gaillot qui nous fait une DDO dans le plus pur style "c'est quelqu'un qu'on ne présente plus"BarryLyndon a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Actualit% ... ique-.html
Sa présentation officielle.
Il a déjà compris pas mal de choses... :ange:
Utilisateurs parcourant ce forum : charly, concho57, Diego 10, Evargalo, gincreyfirm, GryseL04, Pirou, santamaradona, Sega et 338 invités