T'es sûr ?Carlingeois a écrit :Bizarre, c'est quand même lui qui se fait avoir en dormant au moment où les Nantais jouent le coup-franc
A mon avis, vu son jeu de tête important, il était plutôt dans le "paquet" pour la réception du centre.
T'es sûr ?Carlingeois a écrit :Bizarre, c'est quand même lui qui se fait avoir en dormant au moment où les Nantais jouent le coup-franc
Oui ça doit être pour les frappes, mais c'est plus embêtant pour les centres par contre.Dark 5.7 a écrit :par rapport au paragraphe sur Lejeune, je ne comprends toujours pas pourquoi Cartier le met à droite et N'Gbakoto à gauche![]()
une volonté d'avoir le bon pied à l'intérieur?
Lejeune a la qualité de savoir utiliser ses deux pieds, même si évidemment il est plus à l'aise avec le gauche.Purple a écrit :Oui ça doit être pour les frappes, mais c'est plus embêtant pour les centres par contre.
De plus 2 joueurs de Metz Nantes comme quoi un match très moyen peut surprendreFalcon a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Ligue-1/ ... etenir/100
bubu dans l'équipe type de la 2 eme journée
C'était Sarr et Falcon le mini mur, d'ailleurs Sarr s'est prit une soufflante par Carrasso !Juanito57 a écrit :T'es sûr ?Carlingeois a écrit :Bizarre, c'est quand même lui qui se fait avoir en dormant au moment où les Nantais jouent le coup-franc
A mon avis, vu son jeu de tête important, il était plutôt dans le "paquet" pour la réception du centre.
Utilisateurs parcourant ce forum : GryseL04, InSerinWeTrust, Prophète, shadowcaser57 et 236 invités