[Site off] Robert Duverne, nouveau préparateur physique

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Purple

Re: Robert Duverne en négociation avec le FC Metz!

Messagepar Purple » 18 août 2014, 18:41

BarryLyndon a écrit :http://www.fcmetz.com/article/Actualit% ... ique-.html

Sa présentation officielle.

Il a déjà compris pas mal de choses... :ange:
Je sens qu'il va bien me plaire. :-)

Fred

Re: [Site off] Robert Duverne, nouveau préparateur physique

Messagepar Fred » 18 août 2014, 18:41

On va accueillir un fauve blessé !!!

Duverne a Lyon dans la peau, c'est un pure Lyonnais, la fin de son histoire avec l'OL est une énorme blessure pour lui.

Pas beau ce qu'a fait Aulas à un gars capable de parler comme ça de son club alors qu'il n'y était plus : https://www.youtube.com/watch?v=s20ozTrBHAk

Bienvenue chez nous Robert, ce premier match à domicile va être compliqué mais tu as un nouveau chez toi.

:bieres: :metzch:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 18 août 2014, 18:49

Il pourra donner quelques indications à N'Daw sur ceux qui ont les chevilles fragiles :ange:

IroOn

Messagepar IroOn » 18 août 2014, 18:52

get_up_kids a écrit :Je viens de me replonger dans sa longue interview du 29/07 dans FF du coup, et je retiens notamment qu'il disait:

"Je suis inscrit à Pole Emploi. Depuis la fin de mon contrat avec Lyon, j'ai eu zéro coup de fil. Tous les postes sont pourvus. Il y a de fortes chances que je dise oui au premier club qui me contactera."

Visiblement on a été les premiers à le contacter....
Maintenant quand je regarde le timing, je me pose une question.
L'interview/appel du pied de Duverne est sortie le 29/07 dans la presse et Desgeorges a arrêté de travailler pour nous la veille du premier match à Lille soit le 08/08 je crois.
Officiellement, Desgeorges est parti pour raison personnelles, mais en voyant le timing, on peut aussi se demander si après avoir lu l'appel du pied de Duverne, le club n'a pas mis fin à la période d'essai de Desgeorges (qui a signé le 26/06) pour pouvoir le prendre....

Après ce n'est qu'une hypothèse surement fausse, mais l'enchainement des faits peut laisser planer le doute...
Je me suis dit exactement la même chose !

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 18 août 2014, 18:59

Bel Jéthucine a écrit :Il pourra donner quelques indications à N'Daw sur ceux qui ont les chevilles fragiles :ange:

Hahaha ! Tu as de ces idées quand même :bravo:

J'imagine aussi que tel James Bond il s'est infiltré dans les dossiers sensibles concernant l'effectif Lyonnais et qu'il s'en est allé avec des copies des radiographies des joueurs. C'est pour cela qu'il ne compte pas revenir à Lyon, avec ces documents top secrets il compte mettre en action ses envies de vengeance en prenant comme complice N'Daw !

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 18 août 2014, 19:22

Bienvenue à lui, un gars entier, bosseur et passionné !! :ok:

christ74

Messagepar christ74 » 18 août 2014, 19:40

moi j'adore ce type quand je l'ai vu au stade samedi j'y croyais pas
des type honnete comme lui il y en as de moins en moins ,alors le staff c 'est fait maintenant des attaquants.....NGOG pas sur que se soit judicieux mais bon pourquoi pas j'etais pas pour fauvergue et j'ai eu tort alors pourquoi pas ....

Symph57

Messagepar Symph57 » 18 août 2014, 19:44

moonwalker57 a écrit :
Croivent pour Croient

Emplois fautifs

On entend de plus en plus souvent (et ce qui s’entend fréquemment finit tôt ou tard par se lire) croivent au lieu de croient. Sans doute est-ce dû à l’analogie d’une part entre Croire et Boire, dont les terminaisons d’infinitif et des trois personnes du singulier de l’indicatif présent sont semblables, et, d’autre part, avec Savoir, qui est de sens assez proche et dont la terminaison, à la troisième personne du pluriel, est elle aussi en -vent. La forme Croivent, aussi utile et précieuse soit-elle pour comprendre comment fonctionne l’analogie, n’en reste pas moins une faute grossière.
http://www.academie-francaise.fr/croivent-pour-croient

Avant de rire a presque t'etouffer , tu ferais mieux de consulter un dictionnaire :slip:
Il faisait référence à Bussman sur twitter.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 18 août 2014, 19:51

Bienvenue à lui

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 18 août 2014, 20:08

un peu de presse et des squats pour développer les cuisses lol

Revenir à « Passion Grenat »