Lyon-Metz le Live

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grincheux

Re: Lyon-Metz le Live

Messagepar Grincheux » 13 janv. 2010, 22:20

RAPHISA57 a écrit :5ème de L2 quia réussi à faire flipper Lyon...
Ils ont flippés quand Lyon ? On a pas eu 1 frappe cadrée ...

Capitaine Fracasse

Messagepar Capitaine Fracasse » 13 janv. 2010, 22:25

RAPHISA57 a écrit :... nous sommes en L2 et quoiqu'il arrive nous le resterons
euhhhh j'espère bien qu'il arrive quelque chose pour que nous ne le restions pas...

sinon, Sakho a marqué ce soir... contre son camp en faveur de Guingamp

Grincheux

Messagepar Grincheux » 13 janv. 2010, 22:35

RAPHISA57 a écrit : un match ne consiste pas, me semble-t-il, à des occasions, ou à dominer...
Le but du foot est de marquer au moins un but de plus que l'autre équipe non ?
ça passe quand même par un minimum d'occasions et a fortiori de frappe(s) cadrée(s)...

geo alambic

Messagepar geo alambic » 13 janv. 2010, 23:34

Contrairement à quelques commentaires je trouve que le score reflète le match, en termes d'occasions la différence est assez nette.

TheKing

Messagepar TheKing » 14 janv. 2010, 01:42

aliosha a écrit :
Ce qui m'a le plus plu : on a eu pour moi dix fois moins de déchet technique que d'habitude et une belle circulation de balle.
On a juste été totalement inoffensif ce soir. J'ai vu l'OM contre une équipe amateur samedi, et ben ils ont fait mieux dans tous les domaines.
La circulation de balle jusqu'au trente mètres ça ne sert à rien.

DCD

Messagepar DCD » 14 janv. 2010, 11:29

+ 1 avec les ressentis féminins de RAPHISA57 et Nastasia.

Metz a eu une belle circulation de balle (fond de jeu) qui a posé soucis à l'OL. Un manque de tranchant devant logique en absence de Omotoyossi mais encore des largesses sur coup de pied arrêté (Marichez et le marquage de Toulalan).

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 14 janv. 2010, 11:35

TheKing a écrit :
aliosha a écrit :
Ce qui m'a le plus plu : on a eu pour moi dix fois moins de déchet technique que d'habitude et une belle circulation de balle.
On a juste été totalement inoffensif ce soir. J'ai vu l'OM contre une équipe amateur samedi, et ben ils ont fait mieux dans tous les domaines.
La circulation de balle jusqu'au trente mètres ça ne sert à rien.
+ 1 avec The king.

Pires57

Messagepar Pires57 » 14 janv. 2010, 14:30

je n'ai pas suivi le match en entier mais le score est bien sévère, bien que la victoire de Lyon soit logique vu qu'ils ont dominé les débats...Lyon a surtout profité de nos largesses défensives ; je n'ai rien contre Marichez, mais il a une nouvelle fois prouvé qu'il était sur la pente descendante, Ruffier a fait une bonne rentrée d'autant qu'il était "froid", par son placement judicieux même s'il n'a pas fait d'arrêts spectaculaires

quand à la paire Vivian/Borbi, une nouvelle fois elle a coulé à pic :...:

l'animation offensive a été plutôt bonne, et compte tenu de notre attaque expérimentale et de l'adversaire, on s'est quand même créé quelques occasions dont une ou deux auraient pu faire mouche (Bessat en 1è, Bourgeois en 2nde)

ceci dit YP a raison, il faut se renforcer car pour le moment on a aucune certitude sur l'apport d'Omo, de Sakho ou Bourgeois en tant que titulaire indiscutable, et un défenseur central ne serait pas de trop (Brégerie n'étant pas plus convaincant que les autres, son prêt ne me dérange pas plus que ça)

Moor57

Messagepar Moor57 » 14 janv. 2010, 16:20

Pires57 a écrit :je n'ai pas suivi le match en entier mais le score est bien sévère, bien que la victoire de Lyon soit logique vu qu'ils ont dominé les débats...Lyon a surtout profité de nos largesses défensives ; je n'ai rien contre Marichez, mais il a une nouvelle fois prouvé qu'il était sur la pente descendante, Ruffier a fait une bonne rentrée d'autant qu'il était "froid", par son placement judicieux même s'il n'a pas fait d'arrêts spectaculaires

quand à la paire Vivian/Borbi, une nouvelle fois elle a coulé à pic :...:

l'animation offensive a été plutôt bonne, et compte tenu de notre attaque expérimentale et de l'adversaire, on s'est quand même créé quelques occasions dont une ou deux auraient pu faire mouche (Bessat en 1è, Bourgeois en 2nde)

ceci dit YP a raison, il faut se renforcer car pour le moment on a aucune certitude sur l'apport d'Omo, de Sakho ou Bourgeois en tant que titulaire indiscutable, et un défenseur central ne serait pas de trop (Brégerie n'étant pas plus convaincant que les autres, son prêt ne me dérange pas plus que ça)

Je dirait même que à 3 sans Borbiconi la défense aurait pas fait pire ... Borbi n'est vraiment plus qu'une ombre sur le terrain.

Jaminska

Messagepar Jaminska » 14 janv. 2010, 16:24

Je vais pas faire de jugement vu que j'ai pas vu le match mais le Rl parle plutôt d'une prestation encourageante par rapport a la fin 2009...

Revenir à « Passion Grenat »