Federico Andrada à Metz: oui officiel !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phenix

Re: Federico Andrada à Metz: oui officiel !

Messagepar phenix » 18 août 2014, 18:26

bulbi a écrit :Une personne "renseignée" aurait-elle l'amabilité de nous en dire plus sur l'option d'achat. Bah oui, autant savoir tout de suite à quoi nous attendre si le gaillard vient à exploser chez nous.
Personnellement, malgré que ce ne soit pas dans mes habitudes de prédire l'avenir (on m'a volé ma boule de cristal quand j'étais gosse, j'y peux rien les mecs, mais il me reste quelques pouvoirs, du genre le feeling), je le sens bien le coco (peut-être que le pouvoir c'est l'odorat. Va savoir...).
si j'ai bien lu c'est entre 150 000 et 300 000 euros pour le pret et une option d'achat a 3M si on est satisfait

Chris

Messagepar Chris » 18 août 2014, 18:49

Certains le catalogueront "pari exotique", mais c'est une des recrues les plus excitantes qu'on ai eu depuis longtemps et j'ai hate de le voit a l'oeuvre. D'autant plus qu'il a l'air d'avoir un super etat d'esprit.

jeanphilippe

Messagepar jeanphilippe » 18 août 2014, 19:25

déjà il a envie, c'est déjà la moitié du travail qui est fait
il va bcp nous apporter!!

kilak

Messagepar kilak » 18 août 2014, 19:48

c'est vrai que je le sens bien aussi notre steeve-o(je sais plus qui a dit qu'il lui ressemblait sur le forum).Ca faisait longtemps que j'avais pas été aussi enthousiaste pour une nouvelle recrue.

Après un petit temps d'adaptation je sens qu'il peut largement devenir le nouveau chouchou de ST Symphorien et par la même occasion éviter a gueye d'être le nouveau guerriero ou pour les plus ancien le nouveau Leca

champ d'or

Messagepar champ d'or » 18 août 2014, 20:26

Je ne veux pas descendre le bonhomme avant de l'avoir vu jouer mais qu'est ce qui justifie cette cote de sympathie importantissime pour un jeunot dont le seul fait d'arme est d'avoir réussi dans les équipes de jeune ?

On a fait venir Gueye, double meilleur buteur de D2 belge et on voit le résultat. Alors faudrait peut être attendre un peu avant d'en faire un chouchou, pour le moment il a plus le pedigree d'un Vion que d'un Diafra Sakho.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 18 août 2014, 20:28

champ d'or a écrit :Je ne veux pas descendre le bonhomme avant de l'avoir vu jouer mais qu'est ce qui justifie cette cote de sympathie importantissime pour un jeunot dont le seul fait d'arme est d'avoir réussi dans les équipes de jeune ?

On a fait venir Gueye, double meilleur buteur de D2 belge et on voit le résultat. Alors faudrait peut être attendre un peu avant d'en faire un chouchou, pour le moment il a plus le pedigree d'un Vion que d'un Diafra Sakho.
Il a pas 65 000 fans sur Twitter, pour rien à mon avis ;-)

JLM

Messagepar JLM » 18 août 2014, 20:36

Pierre57 a écrit :
champ d'or a écrit :Je ne veux pas descendre le bonhomme avant de l'avoir vu jouer mais qu'est ce qui justifie cette cote de sympathie importantissime pour un jeunot dont le seul fait d'arme est d'avoir réussi dans les équipes de jeune ?

Il a pas 65 000 fans sur Twitter, pour rien à mon avis ;-)
Il a plus de fans à lui tout seul que le FC Metz ! :mrgreen:

Nestor la Foudre

Messagepar Nestor la Foudre » 18 août 2014, 20:41

JLM a écrit :
Il a plus de fans à lui tout seul que le FC Metz ! :mrgreen:
On ne l'a pas vu jouer encore ça ne va peut-être pas durer .

Cristo

Messagepar Cristo » 18 août 2014, 20:53

Je pense que nos dirigeants l'ont déjà vu jouer quand même mais le niveau n est pas le même avec la L1!a confirmer comme Falcon

renaissance

Messagepar renaissance » 18 août 2014, 23:58

kilak a écrit : ... et par la même occasion éviter a gueye d'être le nouveau guerriero .....
Comme toujours, il faut trouver des têtes de Turc !!

Cette comparaison est bête et inutile, GUERRIERO était le capitaine titulaire et devait nous tirer vers le haut, son comportement nous a entraîné dans les abysses ... Gueye, n'est juste qu'un joueur moyen (non titulaire) de ligue 2, est ce qu ça suffit pour le traiter de la sorte.

Si on est monté en ligue 1, ce n'est pas grâce à lui, mais si on redescend ça ne sera pas de sa faute !! Sa place n'est pas forcément en ligue 1, mais il est venu quand on était en National, et rien que pour cela, il mérite le respect !

Revenir à « Passion Grenat »