Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: Le FC Metz se renseigne(rait) sur Obraniak ?

Messagepar chevaliergrenat » 19 août 2014, 09:20

il faut arrêter avec OBRANIAK. Ce n'est pas le style de joueur que metz recherche. Le club recherche un milieu axial capable de garder et distiller les ballons, ce que n'est pas, et ne sera jamais OBRANIAK.

muse57

Messagepar muse57 » 19 août 2014, 09:21

Attirer les joueurs que l'on peut attirer .....il y a pleins de bons joueurs de L2 qui n'attendent que cela et qui apporteraient un plus : Ketkeo , Bekamenga , Salibur pour ne citer qu'eux.[/quote]

T es rigolo toi tu arrêtes pas de critiquer les pistes tel que n gog, de melo, et tu proposes des joueurs de L 2 qui n'ont rien prouvé et dont tu n'as aucune idée si ils peuvent passer le cap....
Pas très cohérent ton discours

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 19 août 2014, 09:26

chevaliergrenat a écrit :il faut arrêter avec OBRANIAK. Ce n'est pas le style de joueur que metz recherche. Le club recherche un milieu axial capable de garder et distiller les ballons, ce que n'est pas, et ne sera jamais OBRANIAK.
Ah bon ??? Obraniak ne sait pas faire de passe et organiser le jeu d'un promu ?

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 août 2014, 09:27

muse57 a écrit :Attirer les joueurs que l'on peut attirer .....il y a pleins de bons joueurs de L2 qui n'attendent que cela et qui apporteraient un plus : Ketkeo , Bekamenga , Salibur pour ne citer qu'eux.
T es rigolo toi tu arrêtes pas de critiquer les pistes tel que n gog, de melo, et tu proposes des joueurs de L 2 qui n'ont rien prouvé et dont tu n'as aucune idée si ils peuvent passer le cap....
Pas très cohérent ton discours[/quote]

La piste Ngog , je ne la critique pas ....apprends à lire ! Je dis que cela ne sera pas suffisant et qu'il faut en plus un profil à la Diaf.

Des joueurs qui n'ont rien prouvé , perso je ne suis pas d'accord , on sait qu'ils sont au dessus du niveau L2 et c'est déjà pas mal , dispo rapidement et qualifiés.
De plus on remarque en ce début de saison que les bons joueurs de L2 sont très bons en L1 , Duhamel , Sala , même Moukanjo fut le meilleur de son équipe contre St Etienne.
Reims se maintien grace des joueurs qui avaient prouvé d'abord en L2 : oniangué , charbonnier , diego , De preville , Signorino

De Melo alors là oui je critique , les dirigeants n'ont pas du le voir jouer ces dernières années , c'est une ombre sur le terrain , il n'avance plus et son rendement est famélique

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 19 août 2014, 09:30

Mr Sven a écrit :
chevaliergrenat a écrit :il faut arrêter avec OBRANIAK. Ce n'est pas le style de joueur que metz recherche. Le club recherche un milieu axial capable de garder et distiller les ballons, ce que n'est pas, et ne sera jamais OBRANIAK.
Ah bon ??? Obraniak ne sait pas faire de passe et organiser le jeu d'un promu ?

eh non c'est un pur ailier et surement pas un milieu axial. Cette piste est a oublier

Zoughi

Messagepar Zoughi » 19 août 2014, 10:16

[quote="clubgrenadine"]Ludovic Obraniak pourrait revenir en Ligue 1 cet été. En effet, l'international polonais n'est apparemment plus dans les plans du Werder de Brême, club qu'il a rejoint en janvier dernier en provenance des Girondins de Bordeaux. Deux clubs se sont renseignés et se disputent les services du franco-polonais. Tout d'abord, l'EA Guingamp qui va disputer l'Europa League cette année et qui cherche des joueurs d'expérience, habitués aux joutes européennes. Ensuite un club plus sentimental pour Obraniak, le FC Metz son club formateur auquel il est très attaché, qui vient de remonter en Ligue 1 après deux montées successives et qui cherchera à se maintenir cette année tout en redevenant une valeur sûre de la Ligue 1. Les deux clubs se sont renseignés sur la possibilité d'avoir le joueur en prêt étant inaccessible dans un transfert sec pour les deux clubs que cela soit pour le montant du transfert ou pour le salaire à prendre en charge. Obraniak sera t-il convaincu par l'une de ses deux offres? Affaire à suivre...

Brême ne retient pas Obraniak

"Ludovic Obraniak dispose d’un temps de jeu famélique en Bundesliga depuis son arrivée au Werder Brême. Ainsi, l’ancien milieu de Lille pourrait rapidement quitter le Weserstadion. Kicker indique que le joueur pourrait "partir immédiatement" dès lors qu’une proposition satisfaisante arrivera sur le bureau du club allemand."

L'avis d'Eurosport : Brême se prive d’un joueur créatif.

Avons-nous encore besoin d'un joueur créatif ?

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 19 août 2014, 10:49

Merci Lorange ! En plus en tant que Messin on doit savoir qu'il peut jouer en 8-10 que ce soit dans l'axe ou légèrement décalé sur le côté gauche (droit aussi dans une moindre mesure d'ailleurs), comme il l'a fait en 2006/2007 en fait. N'en déplaise à Chevalier Fonzie.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 19 août 2014, 10:54

Lorange a écrit :

eh non c'est un pur ailier et surement pas un milieu axial. Cette piste est a oublier
A Bordeaux Obraniak était clairement meneur de jeu. Ça, c'est qu'en disait Francis Gillot, son entraineur :

Placé en meneur de jeu derrière Yoan Gouffran, l’international polonais s’est affirmé comme le leader technique de son équipe dans une rencontre plutôt apathique. «Il s’adapte à tous les postes, souligne son entraîneur Francis Gillot. Je l’ai placé derrière l’attaquant alors qu’il jouait plutôt à gauche quand on évoluait avec cinq défenseurs l’an dernier. Rennes alignait deux milieux défensifs. Mettre quelqu’un dans ce registre, ça crée des problèmes.»

Il y a des passeurs de ballons qui ont tendance à se déporter vers une aile. Ça n'empêche qu'on peut les qualifier de meneurs de jeu. Il y en avait un plutôt bon qui aimait se promener du côté gauche du terrain. Zinedine quelque chose...Ça te parle ?

Ce qui est extraordinaire c'est ce ton péremptoire dont tu uses en permanence pour affirmer n'importe quoi et qu'après tu viennes encore jouer les martyrs du forum privés de droit à l'expression...J'espère juste que les chevaliers de l'époque avaient un peu plus d'ardeur à défendre leur belle que celle que tu montres pour défendre ton club.
+ 1 :ok:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 19 août 2014, 10:58

Lorange a écrit :

A Bordeaux Obraniak était clairement meneur de jeu. Ça, c'est qu'en disait Francis Gillot, son entraineur :

Placé en meneur de jeu derrière Yoan Gouffran, l’international polonais s’est affirmé comme le leader technique de son équipe dans une rencontre plutôt apathique. «Il s’adapte à tous les postes, souligne son entraîneur Francis Gillot. Je l’ai placé derrière l’attaquant alors qu’il jouait plutôt à gauche quand on évoluait avec cinq défenseurs l’an dernier. Rennes alignait deux milieux défensifs. Mettre quelqu’un dans ce registre, ça crée des problèmes.»

Il y a des passeurs de ballons qui ont tendance à se déporter vers une aile. Ça n'empêche qu'on peut les qualifier de meneurs de jeu. Il y en avait un plutôt bon qui aimait se promener du côté gauche du terrain. Zinedine quelque chose...Ça te parle ?

Ce qui est extraordinaire c'est ce ton péremptoire dont tu uses en permanence pour affirmer n'importe quoi et qu'après tu viennes encore jouer les martyrs du forum privés de droit à l'expression...J'espère juste que les chevaliers de l'époque avaient un peu plus d'ardeur à défendre leur belle que celle que tu montres pour défendre ton club.

:nul: :nul: :nul: :nul:

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 19 août 2014, 11:07

Lorange a écrit :

Bah, c'est un ton chevaleresque. Je dirais plutot adapté . Un peu comme moi, j'ai un ton qui tend legerement vers l'errance, et sans grande attache. Falcon lui a ton plus volatile..

Cela dit, ca ne marche pas pour tout le monde. Je ne peux pas dire que toi tu as le ton d'un fruit par exemple, ce qui en soi, tu le concevras, n'a aucun sens.

Revenir à « Passion Grenat »