Je suis très fan de Cornet ... d'où ma déception ! J'étais aussi très fan de Sarr ... d'où ma joie de le retrouver dans de bonne disposition !! ... je vais alors tempérer mes propos, en espérant que ces joueurs doués, puissent retrouver la sérénité nécessaire et sauver notre bon vieux FC Metz !!! ... comme N'Gbagoto et Sakho, ont sû retrouvé par le passé (pas si lointain).Bel Jéthucine a écrit :Je suis globalement d'accord avec le reste, mais pas avec ce jugement sans aucune connaissance de cause.renaissance a écrit : on se rend compte que Cornet n'a pas forcément de cerveau
(Et Carrasso était remplaçant en L1, et Lejeune titulaire en L2, donc il n'était a priori pas facile de les attirer...)
Pour Carrasso, oui il était remplaçant en ligue 1, mais après avoir était un artisan de la monté de Montpellier, il inspirait à beaucoup mieux que remplaçant en ligue 1, puis en prêt en ligue 2 à Monaco, où il est passé d'une place de titulaire à remplaçant.
Pour Lejeune, effectivement c'est un sacré coup de l'avoir fait venir en National ! Cà prouve l'efficacité de la cellule de recrutement, mais aussi de l'excellente mentalité du joueur, qui a privilégié le projet à long terme !