David N'gog a Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
renaissance

Re: David N'gog a Metz ?

Messagepar renaissance » 19 août 2014, 11:40

Bel Jéthucine a écrit :
renaissance a écrit : on se rend compte que Cornet n'a pas forcément de cerveau
Je suis globalement d'accord avec le reste, mais pas avec ce jugement sans aucune connaissance de cause.

(Et Carrasso était remplaçant en L1, et Lejeune titulaire en L2, donc il n'était a priori pas facile de les attirer...)
Je suis très fan de Cornet ... d'où ma déception ! J'étais aussi très fan de Sarr ... d'où ma joie de le retrouver dans de bonne disposition !! ... je vais alors tempérer mes propos, en espérant que ces joueurs doués, puissent retrouver la sérénité nécessaire et sauver notre bon vieux FC Metz !!! ... comme N'Gbagoto et Sakho, ont sû retrouvé par le passé (pas si lointain).

Pour Carrasso, oui il était remplaçant en ligue 1, mais après avoir était un artisan de la monté de Montpellier, il inspirait à beaucoup mieux que remplaçant en ligue 1, puis en prêt en ligue 2 à Monaco, où il est passé d'une place de titulaire à remplaçant.

Pour Lejeune, effectivement c'est un sacré coup de l'avoir fait venir en National ! Cà prouve l'efficacité de la cellule de recrutement, mais aussi de l'excellente mentalité du joueur, qui a privilégié le projet à long terme !

Le Grand Jules

Messagepar Le Grand Jules » 19 août 2014, 13:25

Dans L'Equipe, l'article, que j'ai lu au déjeuner est un peu moins alarmant.

Il dit qu'il est entre Metz et Lorient (j'ai rien vu sur Montpellier) et que pour le moment seul Metz a fait une offre. Il serait en attente d'une proposition de Lorient (certainement plus intéressante financièrement, mon commentaire) dans le cas où Aboubakar partirait prochainement.

Et comme...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ing/491455

...il nous faudrait donner vendredi comme délai ('réponse sous 4 à 5 jours') et espérer que Aboubacar ne soit pas encore parti d'icu là (Hull vient de se porter candidat... espérons 3 jours de visite médicale ;-)) / que son agent ne joue pas la surenchère auprès de clubs plus fortunés...

A un moment, N'Gog donnera bien vie au dicton 'il vaut mieux tenir que courrir' et donnera probablement priorité à un Club où il aurait des garanties de titularisation...
Dernière modification par Le Grand Jules le 19 août 2014, 13:32, modifié 1 fois.

rf57

Messagepar rf57 » 19 août 2014, 13:31

pas de bons souvenirs d'ex PSG (m'boma + ogbeche)
on n'est qu'un p'tit club de province en plus si on revient d'angleterre

Cristo

Messagepar Cristo » 19 août 2014, 13:34

rf57 a écrit :pas de bons souvenirs d'ex PSG (m'boma + ogbeche)
Je l'avais plutôt trouver bon ogbeche moi

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 19 août 2014, 13:41

rf57 a écrit :pas de bons souvenirs d'ex PSG (m'boma + ogbeche)
Après quelques débuts difficiles et malgré en effet un nombre peu élevé de buts marqués( blessures) ,patrick Mboma avait grandement participé à nos bons résultats par son poids dans le jeu couronné par une victoire en coupe de la ligue en 1996. :metzch:

rf57

Messagepar rf57 » 19 août 2014, 13:46

m'boma 17 matchs de championnat 4 buts
ogbeche 12 match 1 but
si n'gog est de ce calibre...

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 19 août 2014, 14:02

rf57 a écrit :m'boma 17 matchs de championnat 4 buts
ogbeche 12 match 1 but
si n'gog est de ce calibre...
Mboma a favorisé à l'époque l'éclosion des Pp flingueurs...,,par son jeu en pivot et les espaces libèrés.
Plus qu'on buteur, nous avons besoin d'un joueur qui pèse physiquement et techniquement pour favoriser des joueurs comme yeni, sarr ou falcon. Alors si ce jouer nous met 7 ou 8 buts en plus, ce serait du bonus.

Bibi

Messagepar Bibi » 19 août 2014, 14:06

Le Grand Jules a écrit :Dans L'Equipe, l'article, que j'ai lu au déjeuner est un peu moins alarmant.

Il dit qu'il est entre Metz et Lorient (j'ai rien vu sur Montpellier) et que pour le moment seul Metz a fait une offre. Il serait en attente d'une proposition de Lorient (certainement plus intéressante financièrement, mon commentaire) dans le cas où Aboubakar partirait prochainement.

Et comme...

...il nous faudrait donner vendredi comme délai ('réponse sous 4 à 5 jours') et espérer que Aboubacar ne soit pas encore parti d'icu là (Hull vient de se porter candidat... espérons 3 jours de visite médicale ;-)) / que son agent ne joue pas la surenchère auprès de clubs plus fortunés...

A un moment, N'Gog donnera bien vie au dicton 'il vaut mieux tenir que courrir' et donnera probablement priorité à un Club où il aurait des garanties de titularisation...
Relis bien la breve de l Equipe papier, Montpellier est évoqué à la fin.

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 19 août 2014, 14:10

Bibi a écrit :
Le Grand Jules a écrit :Dans L'Equipe, l'article, que j'ai lu au déjeuner est un peu moins alarmant.

Et comme...

Montpellier est évoqué dans l Équipe papier.
Mounier, berigaud, camara,montano, barrios,....ça semble un peu bouche chez eux alors qu'une place de titulaire l'attend chez nous. Est ce suffisant?

Bibi

Messagepar Bibi » 19 août 2014, 14:17

Je comprends ton point de vue. Je répondais simplement au fait que tu n aies rien vu sur Montpellier. Ni plus ni moins.

Revenir à « Passion Grenat »