C'est surtout qu'on a un des meilleurs centres de formation de France, et ca bouffe une partie du budget.DrJerhille a écrit :Effectivement. Ca se tient en 6M€, mais avec les travaux qu'on a fait, on n'est plus très loin devant les autres.Torino a écrit :Non nous ne sommes pas le plus petit budget de Ligue 1(Evian, bastia,Guingamp,Caen sont derrière nous) .Et avec la vente de Sakho encore moins.
R.L. 19/08 : Carré grenat : La saison du faucon
- Chris
Re: R.L. 19/08 : Carré grenat : La saison du faucon
-
Et Cornet veut ce qui reste donc forcemment...Chris a écrit :DrJerhille a écrit :
C'est surtout qu'on a un des meilleurs centres de formation de France, et ca bouffe une partie du budget.

- Pierre57
ah bon? Il a fait quoi Raspentino depuis le début de la saison? Youhou il a fait une passe décisive, ***** il est trop forthenrik larsson a écrit :Désolé je parle du recrutement quand ils sont montés , si tu relis bien.dan62 a écrit :Henryk larsson.......pardonnes au club d'essayer de recruter des joueurs expérimentés ligue 1 plutot que bekamenga, raspentino, bruno et autre keteo machin de tours......quant au recrutement de reims, on en reparlera en fin de saison.
Ouais cela marchait avant le début du championnat mais sur ces deux premiers matchs on voit bien que Raspentino est excellent , pour 500 000 en plus ça va ....
C'est vrai pierre57 , une passe décisive ....mais pour le reste , je t'invite à regarder les matchs.......afin de parfaire ton jugement
- Pierre57
j'ai regarder Caen-Lille, et bien je peux te dire que c'est vraiment faible, il n'a rien fait face à Corchia !henrik larsson a écrit :C'est vrai pierre57 , une passe décisive ....mais pour le reste , je t'invite à regarder les matchs.......afin de parfaire ton jugement
- Falcon
+1000Pierre57 a écrit :ah bon? Il a fait quoi Raspentino depuis le début de la saison? Youhou il a fait une passe décisive, ***** il est trop forthenrik larsson a écrit : Ouais cela marchait avant le début du championnat mais sur ces deux premiers matchs on voit bien que Raspentino est excellent , pour 500 000 en plus ça va ....
je lis à longueur de postes que tu es exigeant en matière de recrutement mais les noms que tu propose ( des bons joueurs de ligue 2 certes mais pas des mecs qui ont déjà prouvés leur valeur à l'échelon supérieur ) et le fait de t'entendre t'extasier devant un mec comme Ranspentino ( 4 clubs en 3 saisons de ligue 1 ) me fond dire qu'il y a une forme de Bi-polarité dans tes propos

- get_up_kids
Euh le RL tire ses infos de la conférence de presse d'hier, et a juste reformulé d'une autre manière les infos qui ont été délivrée et pour lesquelles le site officiel a dit hier: " Il ne reste désormais qu’à finaliser la qualification administrative du joueur, que l’aréopage messin espère valider avant le déplacement à Montpellier ce samedi."aliosha a écrit : Ca fait maintenant 2 semaines qu'on sait qu'Andrada alllait nous être prêter et au final on apprend que sa qualification prendra du temps.
Donc ça ne sert à rien de voir tout en noir et de considérer sa qualification comme non possible pour Montpellier...
Tout comme il faut garder un minimum de sang-froid et ne pas interpréter négativement les infos lues dans le RL...
Déjà parce que même si on allait à Montpellier qu'avec Falcon Gueye et/ou Vion, c'est pas dramatique non plus, car pas sûr qu'on y aurait joué à 2 attaquants même avec une recrue supplémentaire...
Mais aussi parce que le RL ne sait pas grand-chose d'autre que ce que veut bien leur lacher DD'O (autant dire des miettes), et que même si N'Gog tarde à donner sa réponse, on peut très bien signer un autre attaquant avant la réponse de N'Gog....
- redted
henrik larsson a écrit :C'est vrai pierre57 , une passe décisive ....mais pour le reste , je t'invite à regarder les matchs.......afin de parfaire ton jugement
J'ai vu le match aussi, et j'ai été attentif particulièrement à Raspentino, en grande partie de ton fait, et franchement il a été très loin de m'impressionner, un genre de joueur à la Bessat, plus ou moins titulaire, rien de spécial.
-
désolé mais +1Falcon a écrit : je lis à longueur de postes que tu es exigeant en matière de recrutement mais les noms que tu propose ( des bons joueurs de ligue 2 certes mais pas des mecs qui ont déjà prouvés leur valeur à l'échelon supérieur ) et le fait de t'entendre t'extasier devant un mec comme Ranspentino ( 4 clubs en 3 saisons de ligue 1 ) me fond dire qu'il y a une forme de Bi-polarité dans tes propos
C'est faux justement , je ne suis absolument pas exigeant en matière de recrutement , je veux juste des mecs solides dont nous connaissons les qualités et j'ai bien conscience des moyens limités du club.lalorrainégrena a écrit :désolé mais +1Falcon a écrit : je lis à longueur de postes que tu es exigeant en matière de recrutement mais les noms que tu propose ( des bons joueurs de ligue 2 certes mais pas des mecs qui ont déjà prouvés leur valeur à l'échelon supérieur ) et le fait de t'entendre t'extasier devant un mec comme Ranspentino ( 4 clubs en 3 saisons de ligue 1 ) me fond dire qu'il y a une forme de Bi-polarité dans tes propos
Je ne réclame pas des Amalfitano ou des Barrios , juste des joueurs de club ......et oui comme raspentino car c'est le genre de joueur certes pas sensationnel mais pas couteux et ayant de la L1 dans les jambes et franchement je ne m'extasie pas dessus comme tu dis ..... je pense juste que ce sont des profils dans nos cordes , nous ne sommes riches.
Je préfère des mecs comme Bakambu ou Bekamenga à De Melo car les deux derniers sortes de 2 saisons pleines quand l'autre sort de 3 saisons vides.
Ngog est un bon joueur mais ce n'est pas Sakho.
Falcon , intéressant mais pour 900 000 euros , lorsqu'on prend en compte l'adaptation et la grande différence de niveau entre son ex championnat et la L1 .....je trouve que c'est coûteux le pari
Andrada : a voir mais il n'a jamais joué au niveau L2 , ni au niveau L2 , et Gallardo préfère garder mora qui est faible
Je le répète , je suis surement moins exigeants que vous , beaucoup moins , je suis juste inquiet de voir le club perdre son buteur ( ce qui est rare pour une équipe qui remonte de L2) et que l'on nous propose une multitudes de joueurs dont on ne sait pas la valeur à ce niveau ou qui sortent de quelques années d'échec
A l'heure où nous en sommes , le club signerait benmeziane que je dirais que cela serait un bon complément .....je vous rappelle que pour l'heure nous n'avons que Falcon .............Vion , NSOR , Gueye ne peuvent pas être comptés comme pouvant apporter un plus.
Dernière modification par henrik larsson le 19 août 2014, 15:29, modifié 1 fois.