R.L. 19/08 : Carré grenat : La saison du faucon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
aliosha

Re: R.L. 19/08 : Carré grenat : La saison du faucon

Messagepar aliosha » 19 août 2014, 15:15

get_up_kids a écrit :
aliosha a écrit : Ca fait maintenant 2 semaines qu'on sait qu'Andrada alllait nous être prêter et au final on apprend que sa qualification prendra du temps.
Euh le RL tire ses infos de la conférence de presse d'hier, et a juste reformulé d'une autre manière les infos qui ont été délivrée et pour lesquelles le site officiel a dit hier: " Il ne reste désormais qu’à finaliser la qualification administrative du joueur, que l’aréopage messin espère valider avant le déplacement à Montpellier ce samedi."

Donc ça ne sert à rien de voir tout en noir et de considérer sa qualification comme non possible pour Montpellier...

Tout comme il faut garder un minimum de sang-froid et ne pas interpréter négativement les infos lues dans le RL...
Déjà parce que même si on allait à Montpellier qu'avec Falcon Gueye et/ou Vion, c'est pas dramatique non plus, car pas sûr qu'on y aurait joué à 2 attaquants même avec une recrue supplémentaire...
Mais aussi parce que le RL ne sait pas grand-chose d'autre que ce que veut bien leur lacher DD'O (autant dire des miettes), et que même si N'Gog tarde à donner sa réponse, on peut très bien signer un autre attaquant avant la réponse de N'Gog....
Concernant Andrada, je lis "Et il sourira davantage lorsqu'il sera qualifié. Ce point administratif, justement, pourrait trainer".
Pour le reste, je n'ai pas l'impression de noircir le tableau, juste constater les faits qui me font dire que nous sommes trop léger en attaque et que le club n'avance pas au niveau des renforts. Je pensais voir débarquer au moins une recrue aujourd'hui, histoire de pouvoir en profiter samedi (même sur le banc) parceque franchement Gueye, il n'a pas le niveau, Vion revient juste de blessure et ne sera peut-être même pas dans le groupe. Reste donc Falcon à qui il lui faut associer quelqu'un devant pour qu'il soit plus performant.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 août 2014, 15:16

Pierre57 a écrit :
henrik larsson a écrit :C'est vrai pierre57 , une passe décisive ....mais pour le reste , je t'invite à regarder les matchs.......afin de parfaire ton jugement
j'ai regarder Caen-Lille, et bien je peux te dire que c'est vraiment faible, il n'a rien fait face à Corchia !
Sauf que tu le compares à un joueur de grande qualité , il faut être raisonnable et puis pas si faible car il a touché en un match autant de ballons que yéni en 2 sans en perdre beaucoup et en jouant juste , certes sans éclats .
Après dans ma tête Raspentino serait un bon joueur mais attention , en temps que 3 ème attaquant , derrière un Duo Falcon / X
Tu peux ne pas aimé le joueur mais , j'aurais préféré le voir entrer en jeu samedi soir de notre côté plutôt que Moussa gueye

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 19 août 2014, 15:27

henrik larsson a écrit :
Sauf que tu le compares à un joueur de grande qualité , il faut être raisonnable et puis pas si faible car il a touché en un match autant de ballons que yéni en 2 sans en perdre beaucoup et en jouant juste , certes sans éclats .
Après dans ma tête Raspentino serait un bon joueur mais attention , en temps que 3 ème attaquant , derrière un Duo Falcon / X
Tu peux ne pas aimé le joueur mais , j'aurais préféré le voir entrer en jeu samedi soir de notre côté plutôt que Moussa gueye
Euuhhh... on ne cherche pas un remplaçant, on en a déjà un plein panier !

aliosha

Messagepar aliosha » 19 août 2014, 15:30

henrik larsson a écrit :
Pierre57 a écrit :
j'ai regarder Caen-Lille, et bien je peux te dire que c'est vraiment faible, il n'a rien fait face à Corchia !
Bruno, Raspentino, c'est du niveau de nos remplaçants, je vois pas ce qu'ils apporteraient comme plus value à l'équipe.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 août 2014, 15:31

lalorrainégrena a écrit :
henrik larsson a écrit :
Euuhhh... on ne cherche pas un remplaçant, on en a déjà un plein panier !
Sauf que tes remplaçants sont Vion , NSOR et Gueye des joueurs niveau national...... et que pour demeurer en L1 il faut 3 attaquants deux titulaires en puissance Falcon et X + un remplaçant avec un niveau correct ( ce que nous n'avons pas non plus)

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 19 août 2014, 15:33

aliosha a écrit :
henrik larsson a écrit :
Bruno, Raspentino, c'est du niveau de nos remplaçants, je vois pas ce qu'ils apporteraient comme plus value à l'équipe.
Surtout que Bruno, pour l'instant ça semble surtout M. une occasion en or vendangée par match pour le moment....

Déjà en amical contre nous, il en vendange une belle...
Il me semble que contre Caen aussi, mais surtout le week end dernier à Rennes, à 1-1, il met un ballon facile à 6 mètres dans les nuages alors que le gardien rennais était battu...

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 août 2014, 15:33

Là c'est un point de débat intéressant aliosha , perso je ne vois pas en Gueye , Nsor , Vion des joueurs pouvant apporter quelque chose , docn pour moi nous n'avons qu'un attaquant

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 19 août 2014, 15:34

Vous oubliez Andrada, dont on ne connaît pas encore le niveau, mais qui peut s'avérer être un bon remplacement, voir un titulaire !

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 août 2014, 15:34

get_up_kids a écrit :
henrik larsson a écrit :
Surtout que Bruno, pour l'instant ça semble surtout M. une occasion en or vendangée par match pour le moment....

Déjà en amical contre nous, il en vendange une belle...
Il me semble que contre Caen aussi, mais surtout le week end dernier à Rennes, à 1-1, il met un ballon facile à 6 mètres dans les nuages alors que le gardien rennais était battu...
Tu marques un point GUK pour le moment , il n'est pas terrible .......mais l'an passé , il a apporté de bonnes choses à bastia

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 19 août 2014, 15:35

Pierre-lost-in-lyon a écrit :Vous oubliez Andrada, dont on ne connaît pas encore le niveau, mais qui peut s'avérer être un bon remplacement, voir un titulaire !
c'est vrai , il est peut être un super joueur , mais peut être....

Revenir à « Passion Grenat »