Pronos ligue 2

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
henrik larsson

Pronos ligue 2

Messagepar henrik larsson » 02 août 2014, 23:38

Avec une journée de retard ( mais je rentre juste de St Sébastien) voici mon top 5 et bad 5 pour cette ligue 2.
Je précise que cette liste fut faite bien avant la journée d'hier.

Top 5 : Tours, Brest, Nîmes, AC Ajaccio et Angers

Bad 5 : Laval , Dijon , Clermont ( que je vois dernier avec Laval pas loin) , Créteil et Luzenac ( si ils sont là ) sinon Le Havre

Voilà à vous

Je note que pour le moment je trouve que la ligue 2 de cette année est faible , la quasi totalité des talents sont partis...

Bosoleclown

Re: Pronos ligue 2

Messagepar Bosoleclown » 02 août 2014, 23:46

henrik larsson a écrit : Je note que pour le moment je trouve que la ligue 2 de cette année est faible , la quasi totalité des talents sont partis...
C'est tous les ans pareil !! et tous les ans de nouveaux talents émergent ;-)

crocogrenat

Messagepar crocogrenat » 03 août 2014, 07:57

Bosoleclown a écrit :
henrik larsson a écrit : Je note que pour le moment je trouve que la ligue 2 de cette année est faible , la quasi totalité des talents sont partis...
C'est tous les ans pareil !! et tous les ans de nouveaux talents émergent ;-)
Espérons que ce sera aussi le cas chez nous. Je pense notamment à N'Doye, Phillips, Sido, Cornet (?) et Diallo.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 19 août 2014, 18:07

Je trouve la décision concernant Luzenac des plus scandaleuse. C est une honte pour le foot. Et pendant ce temps là, ceux au nez rouge et aux dents jaunes sont en L1 avec un escroc à leur tête. C est à n y rien comprendre ou alors si : bakchich et arrangements entre amis. Une honte pour le foot français à mon avis.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 20 août 2014, 01:02

henrik larsson a écrit :Avec une journée de retard ( mais je rentre juste de St Sébastien) voici mon top 5 et bad 5 pour cette ligue 2.
Je précise que cette liste fut faite bien avant la journée d'hier.

Top 5 : Tours, Brest, Nîmes, AC Ajaccio et Angers

Bad 5 : Laval , Dijon , Clermont ( que je vois dernier avec Laval pas loin) , Créteil et Luzenac ( si ils sont là ) sinon Le Havre

Voilà à vous

Je note que pour le moment je trouve que la ligue 2 de cette année est faible , la quasi totalité des talents sont partis...
Pas de Troyes ? Et ben ..

_Chris.

Messagepar _Chris. » 20 août 2014, 08:51

Je l'avais mis dans le topic L2 dès la première journée ou la seconde peut etre mais Troyes, Nancy et Auxerre ou Brest

Revenir à « Planète Foot »