Avec une journée de retard ( mais je rentre juste de St Sébastien) voici mon top 5 et bad 5 pour cette ligue 2.
Je précise que cette liste fut faite bien avant la journée d'hier.
Top 5 : Tours, Brest, Nîmes, AC Ajaccio et Angers
Bad 5 : Laval , Dijon , Clermont ( que je vois dernier avec Laval pas loin) , Créteil et Luzenac ( si ils sont là ) sinon Le Havre
Voilà à vous
Je note que pour le moment je trouve que la ligue 2 de cette année est faible , la quasi totalité des talents sont partis...
Pronos ligue 2
- Bosoleclown
Re: Pronos ligue 2
C'est tous les ans pareil !! et tous les ans de nouveaux talents émergenthenrik larsson a écrit : Je note que pour le moment je trouve que la ligue 2 de cette année est faible , la quasi totalité des talents sont partis...

-
Espérons que ce sera aussi le cas chez nous. Je pense notamment à N'Doye, Phillips, Sido, Cornet (?) et Diallo.Bosoleclown a écrit :C'est tous les ans pareil !! et tous les ans de nouveaux talents émergenthenrik larsson a écrit : Je note que pour le moment je trouve que la ligue 2 de cette année est faible , la quasi totalité des talents sont partis...
-
Je trouve la décision concernant Luzenac des plus scandaleuse. C est une honte pour le foot. Et pendant ce temps là, ceux au nez rouge et aux dents jaunes sont en L1 avec un escroc à leur tête. C est à n y rien comprendre ou alors si : bakchich et arrangements entre amis. Une honte pour le foot français à mon avis.
- Pierre57
Pas de Troyes ? Et ben ..henrik larsson a écrit :Avec une journée de retard ( mais je rentre juste de St Sébastien) voici mon top 5 et bad 5 pour cette ligue 2.
Je précise que cette liste fut faite bien avant la journée d'hier.
Top 5 : Tours, Brest, Nîmes, AC Ajaccio et Angers
Bad 5 : Laval , Dijon , Clermont ( que je vois dernier avec Laval pas loin) , Créteil et Luzenac ( si ils sont là ) sinon Le Havre
Voilà à vous
Je note que pour le moment je trouve que la ligue 2 de cette année est faible , la quasi totalité des talents sont partis...
- _Chris.
Je l'avais mis dans le topic L2 dès la première journée ou la seconde peut etre mais Troyes, Nancy et Auxerre ou Brest