Metz : Soirée renaissance (article France Football 19/08)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg

Re: Metz : Soirée renaissance (article France Football 19/08

Messagepar heisenberg » 19 août 2014, 16:09

C'est Yoann Riou , il vit sa passion à fond le gars , un peu hyperactif :mrgreen: ... il était sur l'Equipe21 pendant la CDM
Yoann Riou @riouyoann · 15 h
@Omax57 @BundesEDS J'ai justement assisté au match avec les Génération Grenat :) Soirée qui respirait tellement le foot !!!! Plaisir !

fAZIA

Messagepar fAZIA » 19 août 2014, 16:11

heisenberg a écrit :C'est Yoann Riou , il vit sa passion à fond le gars , un peu hyperactif :mrgreen: ... il était sur l'Equipe21 pendant la CDM
Yoann Riou @riouyoann · 15 h
@Omax57 @BundesEDS J'ai justement assisté au match avec les Génération Grenat :) Soirée qui respirait tellement le foot !!!! Plaisir !
@riouyoann · 16 août
Assister à Metz-Nantes au milieu d'ultras messins, tribune ouest... C'était bon ! ça vibrait ! ça poussait ! Si loin du foot à la va-vip...

Popoola

Messagepar Popoola » 19 août 2014, 18:10

Zaek a écrit :Quelqu'un pourrait mettre les photos qui accompagnaient l'article ?
Les voilà ;)

ImageImage

Concernant l'article, vous avez dû être bien gentil avec ce cher Y.Riou car il ne vous a pas dézingué comme il l'a fait avec les niçois la saison dernière :mrgreen:

cali57

Messagepar cali57 » 19 août 2014, 19:51

merci à la horda, à la gg et à la gruppa qui mettent une super ambiance dans le stade
je connais beaucoup de gens dont ma femme et ma fille quine viennent qu' au stade pour leurs chants et les animations en tribune
mr serein n' oubliez pas ça

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 19 août 2014, 20:03

cali57 a écrit : je connais beaucoup de gens dont ma femme et ma fille
:gne: Serieux ?!

cali57

Messagepar cali57 » 19 août 2014, 20:21

oui, elles n' aiment pas specialement le foot, mais elles adorent aller au stade pour l' ambiance
elles disent que cela n' a rien à voir avec la télé
et ma fille me dit souvent "t' es rigolo papa quand tu t' enerves " :-P

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 19 août 2014, 20:32

cali57 a écrit :merci à la horda, à la gg et à la gruppa qui mettent une super ambiance dans le stade
je connais beaucoup de gens dont ma femme et ma fille quine viennent qu' au stade pour leurs chants et les animations en tribune
mr serein n' oubliez pas ça
Oui merci à eux .

Par contre j'ai trouvé l'ambiance générale un ton en dessous de celle de l'année dernière......pression ligue 1? Plus de spectateurs que de supporters pour ce premier match? Effet VIP? Effet congés d'août ?

Même le fameux "fc metz!!!!!!!" A eu du mal à démarrer en première et deuxième période.

La horda a paru moins "en forme et en voix "que d'habitude....

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 19 août 2014, 20:35

stefgrenat a écrit : Oui merci à eux .

Par contre j'ai trouvé l'ambiance générale un ton en dessous de celle de l'année dernière......pression ligue 1? Plus de spectateurs que de supporters pour ce premier match? Effet VIP?

Même le fameux "fc metz!!!!!!!" A eu du mal à démarrer en première et deuxième période.
Je ne me suis pas aperçu pendant le match, mais en regardant la rediffusion hier, j'ai l'impression que la Horda n'a pas répondu au "FC METZ" de la première mi-temps.
A part ça, l'ambiance était pas mal quand même, c'était pas celle de Metz 3-0 Nancy ou Metz 3-0 Le Havre, mais ça restait une bonne ambiance de Ligue 1.

stefgrenat

Messagepar stefgrenat » 19 août 2014, 20:39

Juanito57 a écrit :
stefgrenat a écrit : Oui merci à eux .

Par contre j'ai trouvé l'ambiance générale un ton en dessous de celle de l'année dernière......pression ligue 1? Plus de spectateurs que de supporters pour ce premier match? Effet VIP?

Je ne me suis pas aperçu pendant le match, mais en regardant la rediffusion hier, j'ai l'impression que la Horda n'a pas répondu au "FC METZ" de la première mi-temps.
A part ça, l'ambiance était pas mal quand même, c'était pas celle de Metz 3-0 Nancy ou Metz 3-0 Le Havre, mais ça restait une bonne ambiance de Ligue 1.
Je confirme que la horda n'a pas répondu. Mésentente ou déception interne du à des interdictions de stade pour certains membres a priori?

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 19 août 2014, 20:41

cali57 a écrit :oui, elles n' aiment pas specialement le foot, mais elles adorent aller au stade pour l' ambiance
elles disent que cela n' a rien à voir avec la télé
et ma fille me dit souvent "t' es rigolo papa quand tu t' enerves " :-P

Tu lui as repondu "Tu dis ca parce que tu m'as jamais vu enerver sur le forum" ? :-X

Non c'est vrai l'ambiance au stade c'est pas la tele.

Revenir à « Passion Grenat »