Yoann Riou @riouyoann · 15 h
@Omax57 @BundesEDS J'ai justement assisté au match avec les Génération Grenat :) Soirée qui respirait tellement le foot !!!! Plaisir !
@Omax57 @BundesEDS J'ai justement assisté au match avec les Génération Grenat :) Soirée qui respirait tellement le foot !!!! Plaisir !
@riouyoann · 16 aoûtheisenberg a écrit :C'est Yoann Riou , il vit sa passion à fond le gars , un peu hyperactif... il était sur l'Equipe21 pendant la CDM
cali57 a écrit : je connais beaucoup de gens dont ma femme et ma fille
Oui merci à eux .cali57 a écrit :merci à la horda, à la gg et à la gruppa qui mettent une super ambiance dans le stade
je connais beaucoup de gens dont ma femme et ma fille quine viennent qu' au stade pour leurs chants et les animations en tribune
mr serein n' oubliez pas ça
Je ne me suis pas aperçu pendant le match, mais en regardant la rediffusion hier, j'ai l'impression que la Horda n'a pas répondu au "FC METZ" de la première mi-temps.stefgrenat a écrit : Oui merci à eux .
Par contre j'ai trouvé l'ambiance générale un ton en dessous de celle de l'année dernière......pression ligue 1? Plus de spectateurs que de supporters pour ce premier match? Effet VIP?
Même le fameux "fc metz!!!!!!!" A eu du mal à démarrer en première et deuxième période.
Je confirme que la horda n'a pas répondu. Mésentente ou déception interne du à des interdictions de stade pour certains membres a priori?Juanito57 a écrit :Je ne me suis pas aperçu pendant le match, mais en regardant la rediffusion hier, j'ai l'impression que la Horda n'a pas répondu au "FC METZ" de la première mi-temps.stefgrenat a écrit : Oui merci à eux .
Par contre j'ai trouvé l'ambiance générale un ton en dessous de celle de l'année dernière......pression ligue 1? Plus de spectateurs que de supporters pour ce premier match? Effet VIP?
Même le fameux "fc metz!!!!!!!" A eu du mal à démarrer en première et deuxième période.
A part ça, l'ambiance était pas mal quand même, c'était pas celle de Metz 3-0 Nancy ou Metz 3-0 Le Havre, mais ça restait une bonne ambiance de Ligue 1.
cali57 a écrit :oui, elles n' aiment pas specialement le foot, mais elles adorent aller au stade pour l' ambiance
elles disent que cela n' a rien à voir avec la télé
et ma fille me dit souvent "t' es rigolo papa quand tu t' enerves "
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 212 invités