Impossible d'acheter à boire en nord bas après 15 mn d'attente en nord bas ... Insupportableheisenberg a écrit :Sandwich rosette dégueulasse en tout cas ... sandwiches chauds impossibles à acheter ... beaucoup trop d'attente ...
Enfin c'est mieux d'aller bouffer en ville avant ou après le match ... c'est pas nouveau en même temps
Ça bouge côté buvettes !
-
Re: Ça bouge côté buvettes !
- Pierre-lost-in-Paris
Au SdF pour les matchs de l'EdF il y a de la bière dans les gobelets collectors fabriqués pour l'occasion ^^luboss a écrit :A Lille oui , au abords du stade aucun problème , et même a l'intérieur du stade puisque' il me semble bien avoir vu des gens avec des gobelets de bière .heisenberg a écrit :C'est autorisé la vente d'alcool dans les stades des clubs L1/L2 actuellement ?
A Reims pareil lors d'un déplacement il y a 3-4 ans ..
- Zaek
Sympa les mecs, c'est moi...heisenberg a écrit :Une bonne tête de vainqueur !Luca57 a écrit :
Alors à lui je me le suis tapé à la boutique juste à côté de moi, il a pas arrêter de brailler pendant 30 minutes ! :marteau:
- Siegmetz
Sans alcool la bièrePierre-lost-in-lyon a écrit :
Au SdF pour les matchs de l'EdF il y a de la bière dans les gobelets collectors fabriqués pour l'occasion ^^
- Azrael
Ca existe ça ?Siegmetz a écrit :Sans alcool la bièrePierre-lost-in-lyon a écrit :
Au SdF pour les matchs de l'EdF il y a de la bière dans les gobelets collectors fabriqués pour l'occasion ^^

- Pierre-lost-in-Paris
Ils devaient avoir une dérogation (10 par ans autorisées je crois) pour France-Norvège au printemps dernierSiegmetz a écrit :Sans alcool la bièrePierre-lost-in-lyon a écrit :
- Brunette
L'un d'entre vous pourrait-il me prendre un gobelet "We are back" svp ? Je ne serai pas là pour Metz-Lyon... :'(
Me contacter en MP svp. Merci d'avance !!!
Me contacter en MP svp. Merci d'avance !!!

- DerGänsWärter
Etant donné que j'ai graillé sur la route du stade je n'ai pas pensé à prendre le gobelet collector contre Nantes.
Maintenant que je suis en vacances, je ne peux pas récupérer ce gobelet lors du match de Lyon qui sera la dernière fois ou il sera distribué...
Quelqu'un pourrait-il m'en récupérer deux ? Je lui paye plusieurs fois la consignes par gobelet s'il veut mais j'aimerais bien en avoir deux... Je suis dispo par MP si quelqu'un veut bien me rendre ce servie
.

Maintenant que je suis en vacances, je ne peux pas récupérer ce gobelet lors du match de Lyon qui sera la dernière fois ou il sera distribué...
Quelqu'un pourrait-il m'en récupérer deux ? Je lui paye plusieurs fois la consignes par gobelet s'il veut mais j'aimerais bien en avoir deux... Je suis dispo par MP si quelqu'un veut bien me rendre ce servie

Mytho !Zaek a écrit :Sympa les mecs, c'est moi...

- Falcon
les nouveaux gobelets collectors dispo pour Metz Bastia

source : twitter off FC Metz

source : twitter off FC Metz
-
C'est donc ça qui apparaissait sur snapchat... comme ca durait 1 sec, j'ai pas eu vraiment le temps de voir, et j'ai juste vu la tête de yéni