David N'gog a Metz ?
-
Re: David N'gog a Metz ?
Hé bien nous sommes donc bel et bien d accord. Tu noteras que je m interrogais sur l indemnité de transfert de waris et la plaçait comme un frein justement. Concernant Ludo, il s agit pour moi d une priorité au vu de nos nouvelles possibilités et ce suite au transfert de Diaf et justifie à mon sens une prise de risque 

-
Je ne sais pas à quel jeu jouent nos dirigeants, les recrues tardent à venir, on va encore jouer avec une équipe incomplete au bout de 3 journées de championnat. Quand bernard serin disait qu'il n'avait pas besoin de vendre des joueurs pour recruter est ce que c'est vraiment vrai la preuve on galère pour avoir des joueurs.
-
c'est pas au mercato hivernal qu'il faudra s'inquiéter.
-
Donc obraniak faut pas compter dessus il est trop cher, soit des mecs d'une trentaine d'années plus titulaires dans leurs clubs, ou des prêt.
- bialbo
Ceci dit le fait d'avoir un préparateur physique réputé peut aider à inciter de bons joueurs à venir chez nous...
- stefgrenat
Forcément ,on a dit de bons joueurs....julmetz95 a écrit :c'est pas faux , j'y ai pensé ...bialbo a écrit :Ceci dit le fait d'avoir un préparateur physique réputé peut aider à inciter de bons joueurs à venir chez nous...
dejà pas patrice evra par contre

- Pierre-lost-in-Paris
Pour les deux raisons...julmetz95 a écrit :c'est pas faux , j'y ai pensé ...bialbo a écrit :Ceci dit le fait d'avoir un préparateur physique réputé peut aider à inciter de bons joueurs à venir chez nous...
dejà pas patrice evra par contre
-
C est ce que j ai dis plus haut cet après midi !Pelloutier a écrit :Attention à pas trop traîner non plus. Enfin, le recrutement de Duverne est une excellente nouvelle pour attirer des joueurs de haut, voire très haut niveau. Son ambition me plaît grave et son discours aussi. Une de nos recrues les plus importantes à mon sens, même s il n est pas sur le terrain. Le mec, dans une prepa et un vestiaire, ça envoie grave du lourd non ?! :slip
-
Je pense que la présence de robert duverne influencera positivement un joueur a venir chez a hauteur de 0.2 % max..
Vous pensez sincèrement que des gars de 20-25 ans dont certains étranger vont se renseigner sur l'identité du préparateur physique aussi celebre soit il pour signer dans un club?
Vous pensez sincèrement que des gars de 20-25 ans dont certains étranger vont se renseigner sur l'identité du préparateur physique aussi celebre soit il pour signer dans un club?
-
S ils sont de vrais pro, oui.
Si le club le met en avant dans son projet, oui.
De la a le quantifier en pourcentage, aussi minime soit il, je ne m y hasarderais pas.
Si le club le met en avant dans son projet, oui.
De la a le quantifier en pourcentage, aussi minime soit il, je ne m y hasarderais pas.