R.L. 19/08 : Carré grenat : La saison du faucon

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: R.L. 19/08 : Carré grenat : La saison du faucon

Messagepar Billou Grenat » 20 août 2014, 06:14

DrJerhille a écrit :
aliosha a écrit : Peut-être, mais les faits sont là !
On a vendu notre meilleur attaquant et personne n'est là pour le remplcaer à l'aube de la troisième journée de championnat. Et sans Sakho ou un remplaçant l'équipe a beaucoup de mal, la preuve, on s'est créé 3 occasions sur plus de 180 minutes de jeu. Alors moi je veux bien que ça prenne du temps mais il y a un moment ou il faut accélérer le processus, et donner à Cartier les moyens de faire autre chose que du bricolage.
Il faudrait peut-être que tu ailles supporter Chelsea ou le Real Madrid alors. Nous sommes le FC Metz, nous sommes promus en Ligue 1, nous avons le plus petit budget de la Ligue 1, à quoi t'attendais tu ? Certes, on sait que le transfert de Sakho est dans les tuyaux de longue date, et on a certainement vu passer quelques joueurs sous le nez vu que Sakho tardait à partir et que nous n'avions pas le budget pour les recruter.

Maintenant, il reste deux semaines de mercato, joueurs comme clubs vont être à l'affut de la meilleure opportunité. Et quand bien même on voit circuler les rumeurs sur N'Gog ou Bakambu, je pense qu'on en voit que 10% de ce que la direction prospecte. Et la cellule de recrutement a fait globalement du très bon travail depuis deux ans (et les traiter d'amateurs m'insupporte), donc merci d'attendre la fin du mois d'aout et de voir qui arrive chez nous. A ce moment la seulement, tu pourras te permettre de tirer à tout va. On savait de toute façon que ça allait être dur.
Renseigne toi avant de débiter des erreurs ... :bye:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 août 2014, 06:23

Cristo a écrit :Après on est pas tout seul et metz malheureusement ne fait peu être pas rêver;(
Ben oui, il n'y a pas la mer ... :ange:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 août 2014, 06:24

Torino a écrit :Cartier en privé a dit que si on ne recrute pas on finira 19ème ou 20ème avec cet effectif .
Et il n'a pas tort ...

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 20 août 2014, 06:28

beaulier a écrit :
Pierre-lost-in-lyon a écrit :Vous oubliez Andrada, dont on ne connaît pas encore le niveau, mais qui peut s'avérer être un bon remplacement, voir un titulaire !
Il est argentin comme Hugo CURIONI
Le post du jour, assurément ... :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »