Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Grenat 1985 » 20 août 2014, 11:50

Début du forage pour les fondations des écrans

Image

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 20 août 2014, 12:07

Ta légende est plus parlante que ta photo, mais merci quand même pour cette bonne nouvelle :bieres:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 20 août 2014, 12:45

Ce problème d'accès a été soulevé maintes fois sur le forum suite au nouveau projet de stade à Metz. Evidement que c'est un problème, pourquoi on a rien eu pour la coupe du monde en 98 et pour le championnat d'europe en 2016 ? moi aussi je suis persuadé que les normes de sécurité en cas d'évacuation en sont pas respectées; à la fin du dernier match de la saison dernière une ambulance a mis 20 minutes pour descendre du pont jusque devant la tribune Est , la foule sortait du stade et les gens ne se poussaient pas.

J'ai testé le nouveau Kebab samedi, c'est bon, pas cher mais il manquait déjà un serveur donc 20 minutes pour être servi, ensuite pas de poubelle tout le long de la tribune Nord, j'ai gardé mes papiers gras dans les poches tout le match....

Je suis arrive en Ouest median vers 19 heures. J'ai cherché mon rang et ma place et j'ai eu la surprise de voir un gars qui s'amusait à décoller les autocollants servant à numéroter les rangs, mention special à ce gars qui doit être doué d'une intelligence hors du commun car beaucoup après ont eu du mal à trouver leur place.......

autrement j'ai trouvé le stade très beau, digne d'un club de L1. Y a mieux mais y a pire aussi.

Smith57

Messagepar Smith57 » 20 août 2014, 19:14

J'ai hâte de voir les deux nouveaux écrans géants dans les angles !

dede_didi

Messagepar dede_didi » 20 août 2014, 19:18

Smith57 a écrit :J'ai hâte de voir les deux nouveaux écrans géants dans les angles !
Ce sera prêt pour le match contre Lyon?

fAZIA

Messagepar fAZIA » 20 août 2014, 19:19

dede_didi a écrit :
Smith57 a écrit :J'ai hâte de voir les deux nouveaux écrans géants dans les angles !
Ce sera prêt pour le match contre Lyon?
Normalement. :roll:

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 20 août 2014, 19:24

À moyen terme, une fois la reconstruction de la Sud faite et si les angles avec les tribunes Est et Ouest sont effectivement fermés, avec les 2 écrans géants dans l'intersection Ouest/Nord et Est/Nord, notre stade pourrait beaucoup ressembler dans sa structure au stade Vicente Calderon de l'Atletico Madrid:

Image

Évidemment on en est encore pas là, mais avec par exemple tous les sièges harmonisés en grenat et blanc, le rendu pourrait être très sympa et notre stade pourrait avoir une sacrée gueule ! :love: :metzch:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 20 août 2014, 19:47

Mouais, on en est pas encore là, remplissons déjà notre bon vieux Saint Symph' à tous les matchs, ça sera déjà très bien...

Luca57

Messagepar Luca57 » 20 août 2014, 20:28

Heu ouais... Quand on verra l'harmonisation des niveaux entre la ouest qui en compte 3 et la Est qui en compte 2, j'attend bien de voir la tronche de notre Sud, mais encore plus de ces angles... :roll:

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 20 août 2014, 20:38

Luca57 a écrit :Heu ouais... Quand on verra l'harmonisation des niveaux entre la ouest qui en compte 3 et la Est qui en compte 2, j'attend bien de voir la tronche de notre Sud, mais encore plus de ces angles... :roll:
+1 franchement je comprends pas quand on a construit la ouest et est, que les architectes ont pas chercher a harmoniser le stade en vue du future...

Revenir à « Passion Grenat »