Moi je préfère la pin à Coladaheisenberg a écrit :Entre les initiales , la couleur de peau , ça s'amuse bien sur le forum ... bientôt ça sera la taille , le poids , les tatouages , signe astrologique , pine à la Makélélé ou à la Jung-hwan han ... et certains membres qui prennent ça au sérieux ...
David N'gog a Metz ?
- Pierre-lost-in-Paris
Re: David N'gog a Metz ?
-
ou celle de paque...Pierre-lost-in-lyon a écrit :Moi je préfère la pin à Coladaheisenberg a écrit :Entre les initiales , la couleur de peau , ça s'amuse bien sur le forum ... bientôt ça sera la taille , le poids , les tatouages , signe astrologique , pine à la Makélélé ou à la Jung-hwan han ... et certains membres qui prennent ça au sérieux ...
-
Pareil ... En tout je vous préviens tout de suite je ne touche pas ça , le sida Rémy , le sida , les singes verts , je n'y touche pas !Pierre-lost-in-lyon a écrit :Moi je préfère la pin à Coladaheisenberg a écrit :Entre les initiales , la couleur de peau , ça s'amuse bien sur le forum ... bientôt ça sera la taille , le poids , les tatouages , signe astrologique , pine à la Makélélé ou à la Jung-hwan han ... et certains membres qui prennent ça au sérieux ...
- gauloiskiki
En général, ils sont entourés de molosses ...heisenberg a écrit :Pareil ... En tout je vous préviens tout de suite je ne touche pas ça , le sida Rémy , le sida , les singes verts , je n'y touche pas !
- Falcon
gauloiskiki a écrit :En général, ils sont entourés de molosses ...heisenberg a écrit :Pareil ... En tout je vous préviens tout de suite je ne touche pas ça , le sida Rémy , le sida , les singes verts , je n'y touche pas !

- DeBommeler
Tout ça pour qu'on ne les voit pas. Mais alors pourquoi les habiller en jaune?Falcon a écrit :gauloiskiki a écrit :En général, ils sont entourés de molosses ...un veilleur de nuit noir , si ça c'est pas un coup dans le dos :ange:
- metz011
Gigi a dit de qui il s'agissait dans le QG ...
- gauloiskiki
Tout cela me rappelle une polémique lancée par Courbis, il y a quelques années qui se plaignait qu'on autorise Saint-Etienne à jouer en vert alors que cela les favorisait parce qu'on les voyait moins bien sur la pelouse !DeBommeler a écrit :Tout ça pour qu'on ne les voit pas. Mais alors pourquoi les habiller en jaune?Falcon a écrit :un veilleur de nuit noir , si ça c'est pas un coup dans le dos :ange:
- cali57
gigi est aussi nul dans son role d'informateur qu' en tant qu' arbitre...
certes je ne l' ai jamais vu arbitrer, mais tous les arbitres sont nuls
il devrait etre banni pour trollage et flood intempestif
certes je ne l' ai jamais vu arbitrer, mais tous les arbitres sont nuls

il devrait etre banni pour trollage et flood intempestif
-
Gigi dit que le joueur qui a signé se prenomme Cedric.