FC Metz: News du 20 aout

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lemon

Re: FC Metz: News du 20 aout

Messagepar lemon » 21 août 2014, 08:40

J'aime assez ce site également, niveaux infos ils ne se targuent pas de donner des infos (non certifiées) en exclu, et ça fait de bons résumés pour ceux qui ne lisent pas toutes les interviews de chaque site/journal et ne parcourent pas tous les sujets du forum.

Par contre en effet j'espère que ça ne vas pas virer dans le "sensationnalisme", car même si moonwalker dit qu'ils ne font pas ça pour avoir + de vues, le nombre de vues reste quand même l'objectif de tout site, il ne faut pas se le cacher :D

Enfin niveau "j'étais le seul à avoir annoncé cette exclu depuis 1 semaine 5 heures et 3 minutes, je vous l'avais bien dit!!!" on est bien loin d'une page de supporters que j'ai sur Facebook :-P

(par contre attention aux nombreuses petites fautes d'orthographe et de conjugaison qui gâchent un peu la lecture ;-) )

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 21 août 2014, 08:50

lemon a écrit :
Enfin niveau "j'étais le seul à avoir annoncé cette exclu depuis 1 semaine 5 heures et 3 minutes, je vous l'avais bien dit!!!" on est bien loin d'une page de supporters que j'ai sur Facebook :-P
Je vois tout à fait à quelle page tu fais référence...
Effectivement il n'y a même pas de comparaison: les Socios sont largement au-dessus de cette page FB.

Je me demande d'ailleurs si celui qui tient cette page est seul dans sa tête, parce que niveau bêtise, on peut difficilement faire pire...
Le mec n'a aucune exclu, pompe toutes ses infos sur le forum avec une semaine de retard et livre toutes ses infos comme si c'était du scoop...
Et bien sûr, comme tout personne qui ose tout (c'est à qu'on les reconnait après tout), ponctue tous ses messages d'un magnifique "ATTENTION : Tout article diffusé sur cette page est protégée par le principe évident de propriété intellectuelle. Ne pas COPIER-COLLER sans l’accord explicite de l’administrateur de cette page "

Une vraie blague ce type! :-D

antonio

Messagepar antonio » 21 août 2014, 09:45

get_up_kids a écrit :
lemon a écrit :
Je vois tout à fait à quelle page tu fais référence...
Effectivement il n'y a même pas de comparaison: les Socios sont largement au-dessus de cette page FB.

Je me demande d'ailleurs si celui qui tient cette page est seul dans sa tête, parce que niveau bêtise, on peut difficilement faire pire...
Le mec n'a aucune exclu, pompe toutes ses infos sur le forum avec une semaine de retard et livre toutes ses infos comme si c'était du scoop...
Et bien sûr, comme tout personne qui ose tout (c'est à qu'on les reconnait après tout), ponctue tous ses messages d'un magnifique "ATTENTION : Tout article diffusé sur cette page est protégée par le principe évident de propriété intellectuelle. Ne pas COPIER-COLLER sans l’accord explicite de l’administrateur de cette page "

Une vraie blague ce type! :-D
"Dossier VINCE"

Revenir à « Passion Grenat »