Oui bon sans te faire insulte, ce n'est pas à moi que tu apprendra le hors jeu ou à faire une touche. Quand je dis doublement couvert c'est qu'il y a trois joueurs ( Marichez sur la m^me ligne plus deux défenseurs qui le laissent en jeu ).DCD a écrit :Alors pour info, on juge un hors jeu sur l'avant dernier défenseur justement. Le gardien étant d'habitude, toujours le dernier, on utilise dans le langage courant le temre de dernier défenseur pour le dernier joueur de champ.Xavfoot a écrit :
Oui je les ai, il n'y a clairement pas hors jeu, il est même doublement couvert,
Ainsi, si le gardien est passé, il faut 2 joueurs de champs pour couvrir un attaquant recevant le ballon depuis l'arrière !
Si Vivian couvre Tafer, il faut voir si c'est le cas de Marichez ce qui n'était semble t'il pas le casMais j'ai un doute
[Site off] Renouveler l’exploit.
- Xavfoot
Re: [Site off] Renouveler l’exploit.
- DCD
2 défenseurs ?
- Xavfoot
2 joueurs de champ. Je ne sais plus lesquels, je vérifierais ça tout à l'heure.DCD a écrit :2 défenseurs ?
- DCD
Oui. 2 joueurs de champ ? Je ne me souviens que de VivianXavfoot a écrit :2 joueurs de champ. Je ne sais plus lesquels, je vérifierais ça tout à l'heure.DCD a écrit :2 défenseurs ?

J'ai pas fait gaffe exactement au départ du ballon, mais il a potentiellement 3 joueurs qui pouvaient couvrir Tafer.DCD a écrit :Oui. 2 joueurs de champ ? Je ne me souviens que de VivianXavfoot a écrit : 2 joueurs de champ. Je ne sais plus lesquels, je vérifierais ça tout à l'heure.
Il y en a un sur la ligne de but, un à côté de Tafer et enfin un à côté de la ligne de 6m du côté où est parti l'action.
- DCD
Bien vu :gauloiskiki a écrit : J'ai pas fait gaffe exactement au départ du ballon, mais il a potentiellement 3 joueurs qui pouvaient couvrir Tafer.
Il y en a un sur la ligne de but, un à côté de Tafer et enfin un à côté de la ligne de 6m du côté où est parti l'action.

- Patsupfcmetz
- Modérateur
Le joueur se trouvant en dehors du terrain joue-t'il un rôle dans ce cas là ?
- DCD
Non pusique justement, en-dehors du terrain :) De toutes façons, même sur le trrain il aurait été en hors-jeu passif !Patsupfcmetz a écrit :Le joueur se trouvant en dehors du terrain joue-t'il un rôle dans ce cas là ?
A ouais, y avait effectivement du monde qui couvrait !! 4 joueurs dont Marichez !!DCD a écrit :Bien vu :gauloiskiki a écrit : J'ai pas fait gaffe exactement au départ du ballon, mais il a potentiellement 3 joueurs qui pouvaient couvrir Tafer.
Maintenant reste à savoir si on est vraiment au départ du ballon, parce que si ça se trouve l'image d'après il est hors-jeu !!
Cela dit, le but aurait du être accordé, au moins au bénéfice du doute ...
- Xavfoot
Il y a m^me qutre joueurs qui couvrent, Mendy au fond ..... ( trois joueurs de champ plus le gardien, dans la règle il en faut deux ... )DCD a écrit :Bien vu :gauloiskiki a écrit : J'ai pas fait gaffe exactement au départ du ballon, mais il a potentiellement 3 joueurs qui pouvaient couvrir Tafer.