https://www.youtube.com/watch?v=6mjeSCK ... mp=yhs-001Ikard a écrit :Dans les pistes connues il reste encore BEN YOUSSEF...
David N'gog a Metz ?
-
Re: David N'gog a Metz ?
Pour le coup j'ai essayé de répondre par la même exagération que toiPierre57 a écrit :Qu'est-ce que t'es défaitiste, puré c'est hallucinant !henrik larsson a écrit :
Oui tiens pourquoi pas
-
là il reste une semaine pour trouver un milieu de terrain et un attaquant 

pour un coup que le mec veut venir c'est nous qui sommes hyper frileuxPierre57 a écrit :D'ailleurs il a donné son accord pour signer à Metz mais les dirigeants ont fait une trop petite offre !Ikard a écrit :Dans les pistes connues il reste encore BEN YOUSSEF...
-
Pas le choix lol
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Enfin Ben Youssef, il a prouvé quoi à l'heure actuelle ?? Cela resterait aussi un pari non ?
- Pierre-lost-in-Paris
je préférerais des multiplications de paris (on sais jamais, un peu passer) que des gros achat comme l'après 98, ou on a recruter que des m... à cher en plus !
- stefgrenat
Plutôt Maiga modigo pour le moment ......
- elear
Et bha, à chosir entre un joueur sans contrat tel que Ngog et un prêt avec option d'achat d'un joueur en manque de temps de jeu comme Moiga (et qui a fini sur le banc à Crystal Palace après 8 matchs lorsqu'il était prêté six mois en début de saison), mon choix se serait porter sur le premier. Quitte à mettre un peu plus niveau salaire, mais que NGog appartienne au club.
J'ai l'impression que l'on vise de plus en plus bas pour notre attaquant, non pas car ils ne veulent pas venir, mais car on a vraiment du mal à faire l'effort financier nécessaire.
En revanche, le transfert de Sakho c'est de surcroit très bien passé : les dirigeants messins devaient déjà avoir en vu Moiga, d'où l'offre l'incluant pour Sakho.
J'ai l'impression que l'on vise de plus en plus bas pour notre attaquant, non pas car ils ne veulent pas venir, mais car on a vraiment du mal à faire l'effort financier nécessaire.
En revanche, le transfert de Sakho c'est de surcroit très bien passé : les dirigeants messins devaient déjà avoir en vu Moiga, d'où l'offre l'incluant pour Sakho.
- rafistuta
Tu es serieux? Tu preferes NGog à Maiga? Tu as vu jouer les 2??elear a écrit :Et bha, à chosir entre un joueur sans contrat tel que Ngog et un prêt avec option d'achat d'un joueur en manque de temps de jeu comme Moiga (et qui a fini sur le banc à Crystal Palace après 8 matchs lorsqu'il était prêté six mois en début de saison), mon choix se serait porter sur le premier. Quitte à mettre un peu plus niveau salaire, mais que NGog appartienne au club.