[L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ
-
Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ
Je pense et j'ose espérer que ce ne sera pas notre dernière recrue offensive.
Euh non , cela semble énorme , si tu ajoutes en plus la même somme pour andrada.Zaek a écrit :Option d'achat de 3M, c'est accessible pour nous en cas de maintien ?
Mais ne boudons pas notre plaisir c'est un renfort offensif , ce n'est pas Diaf mais c'est pas mal et cela veut aussi dire que nous aurons peut être un autre attaquant en plus car le club veut , il me semble , un joueur de grande taille type Ngog ou ben youssef .
- Pierre57
Dans tous les cas, il manque encore un attaquant de grand gabarit voir aussi un milieu off !
et si le club fait signer ces deux joueurs alors nos chances de maintien seront bonnes.......Pierre57 a écrit :Dans tous les cas, il manque encore un attaquant de grand gabarit voir aussi un milieu off !
tu vois je suis optimiste
- Siegmetz
Albert saura le mettre dans le droit chemin !Fox a écrit :Je me pose de sérieuses question sur la mentalité du bonhomme.
Quand on sait ce qu'il a fait au Mans et surtout à Sochaux...
- Mr Sven
Euh s'il nous met 20 buts, justement il faudra lever l'option d'achat pour le revendre dans la foulée 6-7 millions !henrik larsson a écrit :Euh non , cela semble énorme , si tu ajoutes en plus la même somme pour andrada.Zaek a écrit :Option d'achat de 3M, c'est accessible pour nous en cas de maintien ?
Mais ne boudons pas notre plaisir c'est un renfort offensif , ce n'est pas Diaf mais c'est pas mal et cela veut aussi dire que nous aurons peut être un autre attaquant en plus car le club veut , il me semble , un joueur de grande taille type Ngog ou ben youssef .
Ou cela va clasher sévère , c'est pas du genre à vouloir être sur le banc ....Siegmetz a écrit :Albert saura le mettre dans le droit chemin !Fox a écrit :Je me pose de sérieuses question sur la mentalité du bonhomme.
Quand on sait ce qu'il a fait au Mans et surtout à Sochaux...
Si tu ajoutes à cela robbie duverne ..... cela va fighter
- Symph57
L'equipe a surtout lu le repu du jour
- Mr Sven
1m85 pour Maiga c'est plutôt grand quand même non ?henrik larsson a écrit :Euh non , cela semble énorme , si tu ajoutes en plus la même somme pour andrada.Zaek a écrit :Option d'achat de 3M, c'est accessible pour nous en cas de maintien ?
Dernière modification par Mr Sven le 21 août 2014, 16:13, modifié 1 fois.
- Pierre57
c'est ce que j'ai dit dans un autre topic, mais je pense pas !You.M4d.Bro a écrit :L'equipe a surtout lu le repu du jour