Peut etre que le deal avec WH est le suivant:
WH paye à Metz le transfert de sakho moins les 3 millions de l'option d'achat de Maiga,
A la fin de la saison soit on garde Maiga sans rien dépenser, soit on ne le garde pas et WH nous verse 3Millions.
[L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ
-
Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ
Tu as raison mais dans le profil , ce n'est pas un pivot à la fauvergue .....d'ailleurs Falcon + Fauvergue + maiga c'était pas malLuca57 a écrit :Euh Maiga c'est pas loin des 1m90 hein...Pierre57 a écrit :Dans tous les cas, il manque encore un attaquant de grand gabarit voir aussi un milieu off !
Peut être quand on y pense Maiga + 2,5 m pour Diaf c'est convenablejules00057 a écrit :Peut etre que le deal avec WH est le suivant:
WH paye à Metz le transfert de sakho moins les 3 millions de l'option d'achat de Maiga,
A la fin de la saison soit on garde Maiga sans rien dépenser, soit on ne le garde pas et WH nous verse 3Millions.
- Moreno
La bonne nouvelle c'est que l'on va se renforcer avec un joueur plutot très bon sans avoir a pioché dans le budget transfert dispo grâce au transfert de Diaf'!
Je trouve vraiment que c'est un bon coup de la part de nos dirigeants ! Encore une fois ils savent répondre à nos attentes ! :) Bravo à eux !
Et en plus il nous reste du budget pour recruter ce fameux milieu offensif international et peut être un attaquant supplémentaire (je serais plutôt pour perso..)
Je trouve vraiment que c'est un bon coup de la part de nos dirigeants ! Encore une fois ils savent répondre à nos attentes ! :) Bravo à eux !
Et en plus il nous reste du budget pour recruter ce fameux milieu offensif international et peut être un attaquant supplémentaire (je serais plutôt pour perso..)
-
Reste à savoir qui prend en charge le salaire (qui doit être assez élevé)henrik larsson a écrit :Peut être quand on y pense Maiga + 2,5 m pour Diaf c'est convenablejules00057 a écrit :Peut etre que le deal avec WH est le suivant:
- Siegmetz
On l'a avec CORNET !!!!Pierre57 a écrit :
Oui, mais il manque quand même un attaquant !
Donc FALCON-MAIGA-VION-CORNET-ANDRADA éventuellement YENI et N' SOR ça suffit pour moi.
De toute façon on ne jouera qu'avec un voire deux attaquants donc pas la peine de les empiler à l’entraînement !!!
-
24 buts en 68 matchs a sochaux 1m85 / 80 kg ça me semble pas mal
plus qu'un milieu est le compte est bon
http://www.lessentiel.lu/fr/sports/doss ... z-31550521
plus qu'un milieu est le compte est bon
http://www.lessentiel.lu/fr/sports/doss ... z-31550521
Dernière modification par rf57 le 21 août 2014, 16:37, modifié 1 fois.
-
il touche un salaire de 5 millions par ans quand même 

-
Je dois avoir loupé quelque chose parce que je ne vois aucun communiqué du club, juste un article de presse qui fait état d'un hypothétique prêt et pour autant tout le monde semble persuadé qu'il a signé.
-
paul94420 a écrit :(je serais plutôt pour perso..)
Il joue encore Prso ???