Le problème Cornet
-
Re: Le problème Cornet
Difficile à dire mais le document attestant cela date de début Aout.
-
Tu veux dire que son salaire a augmenté mais pas la durée du contrat?
-
La revalorisation automatique et légale en cas de montée certainement...lalorrainégrena a écrit :.
Ce qui ne veut pas dire que pour signer un "nouveau" contrat avec une date d'expiration plus lointaine (une prolongation en somme), Cornet ne veut pas un salaire plus élevé[/quote]
Au vu de l'augmentation je doute qu'il s'agisse d'une augmentation due à la montée en L1
-
D'accord, il s'agit d'une augmentation supérieure à 50 % ?jules00057 a écrit :Au vu de l'augmentation je doute qu'il s'agisse d'une augmentation due à la montée en L1lalorrainégrena a écrit :
La revalorisation automatique et légale en cas de montée certainement...
Ce qui ne veut pas dire que pour signer un "nouveau" contrat avec une date d'expiration plus lointaine (une prolongation en somme), Cornet ne veut pas un salaire plus élevé
-
OOOOOOOOOhhh oui!
-
Non mais début août... Pourquoi ne serait-il pas à l'entrainement dans ce cas là ?jules00057 a écrit :OOOOOOOOOhhh oui!
-
Il y a rien. Ne te réjouit pas juste augmentation salaire. Donc on retourne a la case départ génial.jules00057 a écrit :OOOOOOOOOhhh oui!
Dernière modification par Guitz57 le 21 août 2014, 16:59, modifié 1 fois.
-
Ah ben alors si ça n'était pas assorti d'une prolongation c'est étonnantjules00057 a écrit :OOOOOOOOOhhh oui!

-
Je vous avoue que j'ai aussi du mal à comprendre... Peut être que Metz voulait le prêter et que le joueur refuse, ou l'inverse? je n'sais pas..lalorrainégrena a écrit :Ah ben alors si ça n'était pas assorti d'une prolongation c'est étonnantjules00057 a écrit :OOOOOOOOOhhh oui!A moins que son contrat ait effectivement été prolongé mais que le clash vient d'ailleurs
- get_up_kids
De toute façon, si jamais le joueur a réellement prolongé et qu'il y a toujours divergence entre les parties au point que Maxwell s'entraine avec la réserve, il n'y a plus qu'une seule explication:
Le club veut le prêter un an et le joueur refuse, du coup le club l'envoie s'entrainer en CFA pour lui montrer qu'il n'aura pas sa chance cette saison et qu'il vaut mieux pour lui qu'il soit prêté.
Le club veut le prêter un an et le joueur refuse, du coup le club l'envoie s'entrainer en CFA pour lui montrer qu'il n'aura pas sa chance cette saison et qu'il vaut mieux pour lui qu'il soit prêté.