Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Loloavelo

Re: Travaux d'intersaison au stade, c'est parti !

Messagepar Loloavelo » 21 août 2014, 15:59

robbi a écrit :merci oli57.
mais le nouveau stade en dehors de la ville est bcp mieux desservi que le stade du ray.
Pour y être allé lors de la 1ere journée (j'étais sur nice ce samedi là) je peux affirmer que c'est vraiment pas le pied que d'y aller et en revenir.
A pied quand tu es à proximité, coté ouest de la ville, tu te tapes encore 3 kilometres à traverser une zone de jardins, de locaux de petite entreprises (certaines à l'abandon) et bien sur idem au retour avec une route pourrie
Autrement y a des navettes du centre ville, en bus, gratuites, mais là c'est blindé de chez blindé avec le même trajet qu'à pied
Franchement j'ai vraiment pas trouvé ça Top
Tout ça pour dire que les 10 minutes de ralentissement quand on sort de Saint Symphorien ne sont vraiment la mer à boire

fAZIA

Messagepar fAZIA » 21 août 2014, 16:02

DerGänsWärter a écrit :
fAZIA a écrit :Ah oui, exact ymb. Le stade de FCK est vraiment beau !
Lautern :bieres:
Je voulais dire DU FCK. Rohlala. :ninja:

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 21 août 2014, 16:16

Luca57 a écrit : Quelque chose de propre serait la Sud avec angles et les tribunes Ouest et la Est aux mêmes nombres de niveaux.

Et comme ils ne comptent même pas toucher à ces deux tribunes, ce sera aussi moche que la rénovation du même genre qui a était faites au Stade de la Route de Lorient à Rennes.
Pas forcément : Il suffit de faire une Sud identique à la Est du coup l'angle Sud Est est déjà tout trouvé et à l'angle Sud Ouest on fait un bâtiment comme à Kaiserslautern ou Gênes

Zaek

Messagepar Zaek » 21 août 2014, 16:24

Mr Sven a écrit :
Luca57 a écrit : Quelque chose de propre serait la Sud avec angles et les tribunes Ouest et la Est aux mêmes nombres de niveaux.

Et comme ils ne comptent même pas toucher à ces deux tribunes, ce sera aussi moche que la rénovation du même genre qui a était faites au Stade de la Route de Lorient à Rennes.
Pas forcément : Il suffit de faire une Sud identique à la Est du coup l'angle Sud Est est déjà tout trouvé et à l'angle Sud Ouest on fait un bâtiment comme à Kaiserslautern ou Gênes
Je penche pour le contraire : Une sud à l'image de la Ouest en remplaçant le deuxième niveau par des loges, des terrasses ou toutes autres conneries qui passent par la tête à Serin.

Mr Sven

Messagepar Mr Sven » 21 août 2014, 17:02

Si tu veux, je suis arrangeant comme mec moi.

kikopol

Messagepar kikopol » 21 août 2014, 17:30

le projet du stade rénové me va bien ...
c'est l'architecte allemand qui a fait celui de Kaiserslautern
on sent bien sa touche et la ressemblance des deux stades...y a que ça à faire pour une vrai harmonie

Luca57

Messagepar Luca57 » 21 août 2014, 17:31

kikopol a écrit :le projet du stade rénové me va bien ...
c'est l'architecte allemand qui a fait celui de Kaiserslautern
on sent bien sa touche et la ressemblance des deux stades...y a que ça à faire pour une vrai harmonie
Cet architecte c'était à l'époque du projet de Saint-Symphorien 2012 hein, c'est terminé maintenant tout ça.

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 21 août 2014, 20:36

Ce serait marrant d'avoir les deux mêmes stade inspirés , Lautern et Metz. :love:

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 21 août 2014, 20:49

Mr Sven a écrit :

A Gênes, ils ont même pété des espèce de virage pour mettre des "bâtiments". Je trouverais ça encore plus beau... Aucun virage mais des bâtiments pour fermer les angles.

kikopol

Messagepar kikopol » 21 août 2014, 21:11

A ce que je vois sur le site officiel , le projet de rénovation 2012
N'as pas ete retiré .. Donc l'étude menée reste potentiellement une solution !
Des que le club aura les fonds et ou les subventions

Revenir à « Passion Grenat »