[L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ
-
Pelloutier
Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ
Pardon, Queens Park Rangers . 
-
rf57
gauloiskiki a oublié ses linettesgauloiskiki a écrit :Par contre, il arrive qu'il ait tort !rf57 a écrit :
rf57 a rarement tord de toute façon c'est sans importance
-
beaulier
Connait pas.
De toute façon si le milieu de terrain n'est pas renforcé par un meneur de jeu un vrai n° 10
il n'aura pas de ballons exploitables.
De toute façon si le milieu de terrain n'est pas renforcé par un meneur de jeu un vrai n° 10
-
reegs57
Malheureusement le temps des vrais N°10 est révolu... et c'est bien dommage....
- Bel Jéthucine
Plus besoin d'un milieu de terrain, maintenant qu'on a de nouveau quelqu'un sur qui balancer les balles de loinbeaulier a écrit :Connait pas.
- Cioran
- Administrateur du site
Un autre joueur est arrivé, il y a quelques années à Metz, avec une réputation sulfureuse.... Son nom? Meyrieu!
Un des joueurs qui m'a laissé le meilleur souvenir!
Moralité: ne jamais faire de procès d'intentions!
C'est tout
C'est tout
-
pierrot57
Pour une fois mon avis diverge du tien aliosha. Je suis certes d'accord que Maïga footballistiquement parlant c'est du lourd, un Sakho bis dans le profil, il est très complet, certainement au dessus de nos autres pistes. Mais je suis désolé avant de conclure un transfert y a plein de paramètres à prendre en compte, comme le comportement, et de ce côté là ce gars est une plaie, comme l'a dit champ d'or les caprices de Duhamel il y a 3 ans à côté c'est rien. Donc il faudrait qu'AC le visse sérieusement. Et je me répète mais prendre Maïga en prêt c'est une vison à court terme, puisque vu ses émoluments actuels même si WHU nous prend en charge une grosse partie pour cette saison ce sera impossible de le conserver l'an pro. Et pis quand t'as un joueur dans l'effectif qui émarge à plusieurs millions annuel alors que tous ses coéquipiers ne dépassent pas les 600 000€ annuels, c'est sûr que ça favorise la paix sociale au sein de l'effectif... (Car oui, de trop grosses différences salariales peuvent créer des tensions dans un effectif !)aliosha a écrit : Entre N'gog, Bakambu,, Bekamenga et Maiga, je préfère de loin, même de très loin Maiga footbalistiquement parlant !
Si il signe, ce serait une super recrue, un mec capable de prendre la profondeur et très puissant.
Mais bon ici les mecs sont jamais content, on leur dit N'gog ça va pas (n'a rien montré depuis 3 ans), on leur dit Bekamenga, ça va pas(n'a rien montré en L1) on leur dit Bakambu, ça va pas ( trop cher pour ce qu'il est) et maintenant Maiga ça va pas non plus car il a mauvais caractère. Un moment faut arrêter de se poser 36000 questions et voir le côté positif de la chose. Je le répète mais ce joueur serait une super recrue et c'est pas parce qu'il a pas réussi à WH qu'il ne réussira pas chez nous.
Encore une fois je préférerais qu'on fasse l'effort sur Bakambu et qu'on allonge le 1,8M voulu par Sochaux, on récupérerait un joueur certes moins complet et talentueux mais prometteur, qui demandera pas la lune en salaire et avec qui on aura des perspectives de revente, à la différence d'un Maïga qui viendrait en prêt !
-
rf57
meyrieu n a pas eu d'enfant mâlebeaulier a écrit :Connait pas.
- Xavfoot
J'aimerais tant qu'Albert fasse perdurer son 4 4 2 en ligue 1 et ce même à l'extérieur. L'an dernier tactiquement on dégageait une grande force avec nos 2 lignes, qu'on renforce le milieu pour jouer les gros bras ok je veux bien mais pourquoi se priver de ce qui nous a ramener en ligue 1 ? On l'a gagné comme ça notre place !beaulier a écrit :Connait pas.
- Xavfoot
+ 1 on jugera sur pièce.cioran a écrit :Un autre joueur est arrivé, il y a quelques années à Metz, avec une réputation sulfureuse.... Son nom? Meyrieu!
C'est tout