Je ne sais pas s'il n'y a que cette explication-là l'ami mais oui c'en est uneget_up_kids a écrit :De toute façon, si jamais le joueur a réellement prolongé et qu'il y a toujours divergence entre les parties au point que Maxwell s'entraine avec la réserve, il n'y a plus qu'une seule explication:
Le club veut le prêter un an et le joueur refuse, du coup le club l'envoie s'entrainer en CFA pour lui montrer qu'il n'aura pas sa chance cette saison et qu'il vaut mieux pour lui qu'il soit prêté.
Le problème Cornet
-
lalorrainégrena
Re: Le problème Cornet
-
rf57
conclusion le problème cornet est toujours là!!!!
- get_up_kids
Oui mais à choisir je préfère la version du problème dans laquelle Maxwell a prolongé son contrat!rf57 a écrit :conclusion le problème cornet est toujours là!!!!
- Falcon
ou il souhaite exclusivement jouer attaquant en pointe et pas milieu sur un coté .lalorrainégrena a écrit :Je ne sais pas s'il n'y a que cette explication-là l'ami mais oui c'en est une :bières:get_up_kids a écrit :De toute façon, si jamais le joueur a réellement prolongé et qu'il y a toujours divergence entre les parties au point que Maxwell s'entraine avec la réserve, il n'y a plus qu'une seule explication:
Le club veut le prêter un an et le joueur refuse, du coup le club l'envoie s'entrainer en CFA pour lui montrer qu'il n'aura pas sa chance cette saison et qu'il vaut mieux pour lui qu'il soit prêté.
AC souhaite le faire jouer que sur un coté mais pas en pointe .
du coup tout le monde reste sur ces positions et la situation est bloquée .
simple supposition :ange:
- Falcon
get_up_kids a écrit :Oui mais à choisir je préfère la version du problème dans laquelle Maxwell a prolongé son contrat!rf57 a écrit :conclusion le problème cornet est toujours là!!!!
-
rf57
donc courant semaine prochaine ou il réintègre le groupe où il va voir ailleurs...get_up_kids a écrit :Oui mais à choisir je préfère la version du problème dans laquelle Maxwell a prolongé son contrat!rf57 a écrit :conclusion le problème cornet est toujours là!!!!
à ce jour on n'est pas plus avancé
- champ d'or
Dans ce cas je comprends pourquoi Cornet a les boules...get_up_kids a écrit :De toute façon, si jamais le joueur a réellement prolongé et qu'il y a toujours divergence entre les parties au point que Maxwell s'entraine avec la réserve, il n'y a plus qu'une seule explication:
- Billou Grenat
T'es drôlement bien renseigné toi ! Tu t'appelles Cornet ? Bref arrêtez de vous palucher sur ce joueur qui n'a encore rien prouvé au niveau de l'équipe première mais qui se prend pour une star et qui veut le salaire qui va avec ... :nul:jules00057 a écrit :OOOOOOOOOhhh oui!
-
rf57
il vaudrait peut etre mieux qu'il en ait un peu plus...champ d'or a écrit :
Dans ce cas je comprends pourquoi Cornet a les boules...
![]()
-
bonaparte
ca me laisse de glace cette mise à l écart