[L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
rafistuta

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar rafistuta » 22 août 2014, 09:12

IroOn a écrit :5M de salaire annuel j'y crois pas une seule seconde c'est complètement incohérent avec le marché.
La moitié c'est déjà plus réaliste ...
30K £ / semaine ce qui fait 2M€/ an (on est loin des 5)

IroOn

Messagepar IroOn » 22 août 2014, 09:45

Thanks, effectivement je pense que le problème c'est que l'option d'achat est quasiment irréalisable.
Si ça marche bien, il y aura de nouveaux des clubs dessus qui lui proposeront bien plus que nous et vu le bonhomme, il privilégiera forcément cette solution.
Donc on est sur un gros pari à horizon 1 an pas plus ...

rf57

Messagepar rf57 » 22 août 2014, 09:50

get_up_kids a écrit :
Fren' a écrit :Voilà la brève de l'Equipe :
Image
Rien de neuf.
Le conditionnel a disparu quand même...
Mais effectivement pour le reste, c'est juste un copier/coller de leur info d'hier.
bien vu GUK car avec ou sans conditionnel la signification de la phrase est totalement différente
la grammaire française messieurs ...la grammaire

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 août 2014, 10:02

IroOn a écrit :Thanks, effectivement je pense que le problème c'est que l'option d'achat est quasiment irréalisable.
Si ça marche bien, il y aura de nouveaux des clubs dessus qui lui proposeront bien plus que nous et vu le bonhomme, il privilégiera forcément cette solution.

vu la mentalité du joueur, pas sur que ce soit une bonne pioche. Déja a WH, il manquait d'envie et de combativité, alors a METZ un club qui va jouer le maintien, j'ai des doutes sur son envie de s'arracher....

aliosha

Messagepar aliosha » 22 août 2014, 10:15

Merci Mimiche pour ces informations et je crois comme tu le dis que s'il signe chez nous et qu'il participe à notre maintien, alors ce sera tout bénef même si on ne pourra pas le garder ensuite.
Maintenant ce dont j'ai le plus peur c'est qu'on se fasse griller par un autre club vu que l'information est déjà sortie dans la presse alors que le joueur n'a pas encore signé chez nous.

aliosha

Messagepar aliosha » 22 août 2014, 10:17

chevaliergrenat a écrit :
IroOn a écrit :Thanks, effectivement je pense que le problème c'est que l'option d'achat est quasiment irréalisable.

vu la mentalité du joueur, pas sur que ce soit une bonne pioche. Déja a WH, il manquait d'envie et de combativité, alors a METZ un club qui va jouer le maintien, j'ai des doutes sur son envie de s'arracher....
C'est de loin le meilleur des attaquants que nous pistons alors je fais confiance à AC pour bien le gérer

Isaias10

Messagepar Isaias10 » 22 août 2014, 10:22

C'était quand même un sacré joueur à Sochaux. En confiance, il peut (pouvait du moins) faire gagner l'équipe à lui tout seul.
Si le deal est vraiment ce qui est annoncé, pour le coût/l'âge du joueur et son potentiel, je pense que c'est un pari à prendre pour le FCM.
Par rapport à ses comportements extra sportifs et son manque de motivation, je suggère que N'Daw joue à Pascal le grand frère avec lui :-)

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 22 août 2014, 10:52

aliosha a écrit : C'est de loin le meilleur des attaquants que nous pistons alors je fais confiance à AC pour bien le gérer
Je te rejoins là-dessus, le gaillard a peut-être eu une mentalité "pas toujours exemplaire", mais s'il venait à nous rejoindre, confiance envers AC pour le gérer. Le coach a déjà montré qu'il savait être ferme sur ce point.

rf57

Messagepar rf57 » 22 août 2014, 10:56

aliosha a écrit :
C'est de loin le meilleur des attaquants que nous pistons alors je fais confiance à AC pour bien le gérer
exact j'ajouterais que c'est le meilleur rapport qualité prix
quant à sa mentalité rien ne vous permet d'affirmer quelle ne sera pas excellente...
Dernière modification par rf57 le 22 août 2014, 10:59, modifié 1 fois.

pepere13

Messagepar pepere13 » 22 août 2014, 10:57

je ne pense pas que ce joueur soit un bon choix pour un club familial comme METZ un joueur qui se fout du maillot ( voir l'épisode a Sochaux) ou il refusa de s'entrainer pour etre transféré en angleterre ou il a fait un bide c'est normal vu son niveau tres faible et sa mentalité pourrie ce n'est pas un homme ce gars la , c est un chasseur de primes .SVP METZ ne recommensez pas les erreurs d'antan prenez des joueurs qui ont de vraies valeurs humaines sinon la ligue2 nous attend ou le national et peut etre qu'il n'y aura plus des PROMENT MARCHAL pour vous aider

Revenir à « Passion Grenat »