[L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
muse57

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar muse57 » 22 août 2014, 11:04

pepere13 a écrit :je ne pense pas que ce joueur soit un bon choix pour un club familial comme METZ un joueur qui se fout du maillot ( voir l'épisode a Sochaux) ou il refusa de s'entrainer pour etre transféré en angleterre ou il a fait un bide c'est normal vu son niveau tres faible et sa mentalité pourrie ce n'est pas un homme ce gars la , c est un chasseur de primes .SVP METZ ne recommensez pas les erreurs d'antan prenez des joueurs qui ont de vraies valeurs humaines sinon la ligue2 nous attend ou le national et peut etre qu'il n'y aura plus des PROMENT MARCHAL pour vous aider
Ok donne ns des noms d attaquants de bon niveau avec une superbe mentalité....qui sont sans nos cordes financières ....
Tu peux chercher longtemps ....malheureusement

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 22 août 2014, 11:24

rf57 a écrit : quant à sa mentalité rien ne vous permet d'affirmer quelle ne sera pas excellente...
Ce n'est pas faux, son passé n'inspire pas confiance, mais ne jugeons pas avant d'avoir vu chez nous. (si cela doit se faire)

Track

Messagepar Track » 22 août 2014, 11:34

Regardez N'Gbakoto aujourd'hui et il y à 3 ans.
Son comportement n'est plus du tout le même.
Donc juger quelqu'un sur des faits d'il y a 3 à 5 ans..

Cristo

Messagepar Cristo » 22 août 2014, 11:47

Tout dépend du cadre et de l'entraîneur.mais comme je l'ai déjà dit metz sait très bien comment il est donc ils vont mettre les choses au clair si il vient et je pense que le joueur lui même en a marre. Lol

rf57

Messagepar rf57 » 22 août 2014, 12:27

le pauvre laissez le signer avant de le juger et de lui tomber dessus

reegs57

Messagepar reegs57 » 22 août 2014, 12:32

Heureusement que lui au contraire des recruteurs des autres clubs ne regarde pas le fofo, sinon ca m'étonnerais qu'il signe avec ce qu'il se prend dans la tronche... :mrgreen:

alex57000

Messagepar alex57000 » 22 août 2014, 12:55

pepere13 a écrit :je ne pense pas que ce joueur soit un bon choix pour un club familial comme METZ un joueur qui se fout du maillot ( voir l'épisode a Sochaux) ou il refusa de s'entrainer pour etre transféré en angleterre ou il a fait un bide c'est normal vu son niveau tres faible et sa mentalité pourrie ce n'est pas un homme ce gars la , c est un chasseur de primes .SVP METZ ne recommensez pas les erreurs d'antan prenez des joueurs qui ont de vraies valeurs humaines sinon la ligue2 nous attend ou le national et peut etre qu'il n'y aura plus des PROMENT MARCHAL pour vous aider
Je suis d'accord sur le fait que Maiga a un lourd passé de mercenaire et un comportement difficile a gérer. Maintenant dans notre budget c'est difficile de prendre autre chose que quelqu'un dont la carrière est en perte de vitesse et qui a besoin de se relancer en général c'est du a un mauvais choix sportif motivé principalement par l'argent, donc on va avoir de nombreux profils comme Maiga et personnellement je trouve que c'est le meilleur attaquant qu'on a pisté depuis le début.
Alors faisons le signer qu'on puisse enfin peser un peu en attaque. :metzch:

Neomessin

Messagepar Neomessin » 22 août 2014, 13:12

D après ce que je comprend à travers vos posts un joueur qui a les capacités de nous aider mais dont le comportement n a pas toujours été au top

Maintenant à j-8 avec ces qualités et en prenant un risque modéré (ce n est qu un prêt) le jeu peut en valoir la chandelle non ?

On lui demande juste de nous aider un an après si il explose et souhaiter repartir dans un plus gros club on s en fout

Il a besoin de nous on a besoin de lui cette année

Moi je dis banco ... Au pire on rompt le prêt en Décembre et on trouvera qqun d autre au mercato

doud

Messagepar doud » 22 août 2014, 14:07

Après Razak Omotoyossi, voilà Maiga...
Pour les buts je sais pas, mais à coup sûr un mec capable de pourrir le vestiaire!

Faut vraiment qu on soit en galère pour touver un attaquant pour signer un mec comme ca...

rafistuta

Messagepar rafistuta » 22 août 2014, 14:23

doud a écrit :Après Razak Omotoyossi, voilà Maiga...
Pour les buts je sais pas, mais à coup sûr un mec capable de pourrir le vestiaire!

Faut vraiment qu on soit en galère pour touver un attaquant pour signer un mec comme ca...
Ils n'ont pas du tout le meme parcours et la meme carte de visite...

Revenir à « Passion Grenat »