Le problème Cornet

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Siegmetz

Re: Le problème Cornet

Messagepar Siegmetz » 22 août 2014, 14:55

A priori il est interdit de toute compétition par le président.
J'ai bien peur et comme l'impression qu'un problème autre que sportif ou financier se cache la derrière et bien plus grave !!!

Fastuz

Messagepar Fastuz » 22 août 2014, 15:16

Peut-être qu'une revalorisation lui a été offerte cette saison, en échange d'une prolongation de contrat.
Seulement maintenant l'augmentation acquise il ne veut plus prolonger ?

Pierre-lost-in-Paris

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 22 août 2014, 15:20

Fastuz a écrit :Peut-être qu'une revalorisation lui a été offerte cette saison, en échange d'une prolongation de contrat.
Seulement maintenant l'augmentation acquise il ne veut plus prolonger ?
ça m'étonnerait, puisque tu peux facilement mettre les deux dans le même contrat pour signer qu'une fois !

Arthag

Messagepar Arthag » 22 août 2014, 16:54

Siegmetz a écrit :A priori il est interdit de toute compétition par le président.
J'ai bien peur et comme l'impression qu'un problème autre que sportif ou financier se cache la derrière et bien plus grave !!!
Je crois savoir de quoi tu parles.
Je pense que ( et ) c'est bel et bien un problème de contrat.

En tous cas, c'est mal partit malheureusement.

Cornet, c'est la génération qui a gagné la Danone nations cup ( tournoi international, une CDM des jeunes ). Il détruisait tout en équipes jeunes, régulièrement surclassé, il a impressionné pas mal de monde avec son physique ( même parfois sifflé :-( )
Maintenant, il a un cap à passer: celui de joueur prometteur à joueur capable d'évoluer au plus haut niveau.

Il est considéré comme l'un des joueurs les plus talentueux de la génération 96.
Aucun doute sur le fait qu'il est suivit par pas mal de clubs, qu'il a et qu'il aura des propositions. A lui de faire le bon choix.

( au passage, il y a quelques éléments en CFA de cette coupe )

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 22 août 2014, 17:08

Arthag a écrit :
Siegmetz a écrit :A priori il est interdit de toute compétition par le président.
Je crois savoir de quoi tu parles.
Je pense que ( et ) c'est bel et bien un problème de contrat.

En tous cas, c'est mal partit malheureusement.

Cornet, c'est la génération qui a gagné la Danone nations cup ( tournoi international, une CDM des jeunes ). Il détruisait tout en équipes jeunes, régulièrement surclassé, il a impressionné pas mal de monde avec son physique ( même parfois sifflé :-( )
Maintenant, il a un cap à passer: celui de joueur prometteur à joueur capable d'évoluer au plus haut niveau.

Il est considéré comme l'un des joueurs les plus talentueux de la génération 96.
Aucun doute sur le fait qu'il est suivit par pas mal de clubs, qu'il a et qu'il aura des propositions. A lui de faire le bon choix.

( au passage, il y a quelques éléments en CFA de cette coupe )
Je ne pensais pas à un problème de contrat.

Arthag

Messagepar Arthag » 22 août 2014, 17:13

Siegmetz a écrit :
J'ai bien comprit ;-) mais c'est bel et bien un problème de contrat ( enfin, je pense )

Falcon

Messagepar Falcon » 22 août 2014, 17:18

Arthag a écrit :
Siegmetz a écrit :
J'ai bien comprit ;-) mais c'est bel et bien un problème de contrat ( enfin, je pense )
:mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 août 2014, 18:19

le soucis est que pour le moment le joueur est en train de se cramer car si cela continue il passera une saison blanche sans jouer. Néanmoins il doit se dire que dans 6 mois il sera libre de signer ou bon lui semble .

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 22 août 2014, 18:48

julmetz95 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :le soucis est que pour le moment le joueur est en train de se cramer car si cela continue il passera une saison blanche sans jouer. Néanmoins il doit se dire que dans 6 mois il sera libre de signer ou bon lui semble .
je pense que c'est mieux pour lui de faire quelques apparitions eclair en L1 cette année que d'attendre 6 mois de signer
en national ou cfa ...
apres il fait comme bon lui semble

ne t'inquiète pas, dans 6 mois, étant libre de s'engager ou il veut sans indemnité de transfert, juste une misérable indemnité de formation, bcp de clubs le solliciteront, et surement pas des club de CFA........

ziguane88

Messagepar ziguane88 » 22 août 2014, 21:01

Cornet à disposition de l'équipe réserve ... Je croyais qu'il était interdit de jouer :huh?:
C'est une erreur ou il y a du nouveau ?

Revenir à « Passion Grenat »