[L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pierre-lost-in-Paris

Re: [L'EQUIPE]MAIGA EN PRET à METZ

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 22 août 2014, 14:25

rafistuta a écrit :
doud a écrit :Après Razak Omotoyossi, voilà Maiga...
Pour les buts je sais pas, mais à coup sûr un mec capable de pourrir le vestiaire!

Faut vraiment qu on soit en galère pour touver un attaquant pour signer un mec comme ca...
Ils n'ont pas du tout le meme parcours et la meme carte de visite...
Omotoyossi doit avoir une carte de visite écrite à la main sur une serviette du Flunsh :-P

doud

Messagepar doud » 22 août 2014, 14:44

rafistuta a écrit :
doud a écrit :Après Razak Omotoyossi, voilà Maiga...
Pour les buts je sais pas, mais à coup sûr un mec capable de pourrir le vestiaire!

Faut vraiment qu on soit en galère pour touver un attaquant pour signer un mec comme ca...
Ils n'ont pas du tout le meme parcours et la meme carte de visite...
Si tu le dis... Manquerait plus qu ils partent en vacances ensemble!
Par contre la mentalié, pour sûr c est la même.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 22 août 2014, 14:48

doud a écrit : Si tu le dis... Manquerait plus qu ils partent en vacances ensemble!
Par contre la mentalié, pour sûr c est la même.
Ah oui? Pourtant Maiga ca serait le 2eme pret qu'il accepte et il a pas mis le boxon au QPR .....

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 22 août 2014, 15:53

1) Il n'est pas dit qu'il vienne. Je suis dubitatif sur le personnage, mais s'il nous rejoint et bien je le supporterais. Il avait du talent c'est sur, mais le retrouvera-t-il ?
2) Un attaquant ne suffira pas bien que nous gardions la possibilité du joker... N'GOG ou un dans le style doit venir.
3) Un Bekamenga et un Bakambu ça l'aurait fait aussi et ils nous auraient appartenu.

pepere13

Messagepar pepere13 » 22 août 2014, 16:02

muse57 a écrit :
pepere13 a écrit :je ne pense pas que ce joueur soit un bon choix pour un club familial comme METZ un joueur qui se fout du maillot ( voir l'épisode a Sochaux) ou il refusa de s'entrainer pour etre transféré en angleterre ou il a fait un bide c'est normal vu son niveau tres faible et sa mentalité pourrie ce n'est pas un homme ce gars la , c est un chasseur de primes .SVP METZ ne recommensez pas les erreurs d'antan prenez des joueurs qui ont de vraies valeurs humaines sinon la ligue2 nous attend ou le national et peut etre qu'il n'y aura plus des PROMENT MARCHAL pour vous aider
Ok donne ns des noms d attaquants de bon niveau avec une superbe mentalité....qui sont sans nos cordes financières ....
Tu peux chercher longtemps ....malheureusement
j'ai vu quelques matchs opposant des clubs du nord de l'Europe norvege finlande suede danemark je peux vous assurer qu'il ya un vivier d'attaquants volontaires qui mouillent le maillot vraiment pas cher qui nous feraient du bien a la pointe de notre attaque si on ne trouve rien en France sinon fallait garder FAUVERGUE

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 22 août 2014, 16:04

que vont ils faire des sous du transfert de sakho, l'utiliser dans une partie des travaux du stade.

El rey

Messagepar El rey » 22 août 2014, 16:07

raphael5477 a écrit :que vont ils faire des sous du transfert de sakho, l'utiliser dans une partie des travaux du stade.
Réparé les wc du stade et mettre la clim pour les Vip :oops:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 22 août 2014, 17:02

Pelloutier a écrit : 2) Un attaquant ne suffira pas bien que nous gardions la possibilité du joker... N'GOG ou un dans le style doit venir.
Y en faut combien des attaquants pour satisfaire "Môssieur Astérix" ?

heisenberg

Messagepar heisenberg » 22 août 2014, 17:06

On se contentera d'un bon attaquant et d'un bon "10" ...

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 22 août 2014, 17:08

heisenberg a écrit :On se contentera d'un bon attaquant et d'un bon "10" ...
Et je pense que cela suffira.

Revenir à « Passion Grenat »