C'est juste une formule pour dire qu'il n'est pas retenu en L1, mais il ne sera très probablement pas avec la réserve (situation identique la semaine dernière).ziguane88 a écrit :Cornet à disposition de l'équipe réserve ... Je croyais qu'il était interdit de jouer![]()
C'est une erreur ou il y a du nouveau ?
Le problème Cornet
- Bel Jéthucine
Re: Le problème Cornet
- Lancêtre
Le problème de Maxwell, est que talentueux, il a quand même dominé dans les sections jeunes grâce pas mal, à son physique.
Maintenant, chez les séniors, pour être toujours au dessus, va falloir bosser, car le physique ne fera plus la différence; et difficile, quand jeune tu te baladais, de bosser; surtout avec toutes les sirènes oisives qui te gravitent autour et te martèlent que t'es le meilleur , sous payé, etc...
Je pense que les dirigeants de Metz, Cartier et les entraineurs des jeunes du Fc Metz , aiment Maxwell, et veulent lui faire comprendre, qu'avant de se croire unes star, et tenter de monnayer sa personne, ben, faut pt'être faire ses preuves sur le terrain.
Hé, suffit de regarder Andrada, et sa joie de jouer au FC Metz alors qu'il était déjà une vedette à River Plate, et en Argentine...
Maintenant, chez les séniors, pour être toujours au dessus, va falloir bosser, car le physique ne fera plus la différence; et difficile, quand jeune tu te baladais, de bosser; surtout avec toutes les sirènes oisives qui te gravitent autour et te martèlent que t'es le meilleur , sous payé, etc...
Je pense que les dirigeants de Metz, Cartier et les entraineurs des jeunes du Fc Metz , aiment Maxwell, et veulent lui faire comprendre, qu'avant de se croire unes star, et tenter de monnayer sa personne, ben, faut pt'être faire ses preuves sur le terrain.
Hé, suffit de regarder Andrada, et sa joie de jouer au FC Metz alors qu'il était déjà une vedette à River Plate, et en Argentine...
- Gadjo45
+1 pour ton messageLancêtre a écrit :Le problème de Maxwell, est que talentueux, il a quand même dominé dans les sections jeunes grâce pas mal, à son physique.
Pour moi ça résume bien le problème Cornet

-
Pas dans le groupe cfa aujourd hui
-
Et quand je pense qu'un thauvin émargeait à 5000 € net par mois lors de sa 1 ère saison de ligue 1 avec Bastia . De plus sans pleurnicher pour avoir une revalorisation salariale ...
- chevaliergrenat
d'apres le RL, CORNET écarté du groupe ( pro et CFA ) durant les tractations de prolongation de contrat qui s'avèrent être délicates. Donc non CORNET n'a toujours pas prolongé
- Bel Jéthucine
À lui, on donnait sa chance : ça compense... :ange:balo-22 a écrit :Et quand je pense qu'un thauvin émargeait à 5000 € net par mois lors de sa 1 ère saison de ligue 1 avec Bastia . De plus sans pleurnicher pour avoir une revalorisation salariale ...
- sup'demetz
Pour moi la solution est très simple. Aussi bon soit-il, et encore faut-il qu'il le prouve, il faut le virer du club et qu'il se débrouille. Il se prend pour une star ? Qu'il aille le faire ailleurs.
La situation n'a que trop duré, et si le FC METZ ne se montre pas ferme, ça donnera de mauvaises idées à tous les autres jeunes qui viennent derrière et qui veulent 10 000 euros par mois alors qu'ils sortent juste de la formation.
Déjà pour moi, le FC METZ n'aurait jamais du refaire signer Vion qui a agit de la même manière que Cornet le fait aujourd'hui.
Si ils s'étaient retrouvés tous les deux en DH devant 17 spectateurs par dimanche, ça les auraient fait réfléchir......
Chacun est libre de penser autrement.
La situation n'a que trop duré, et si le FC METZ ne se montre pas ferme, ça donnera de mauvaises idées à tous les autres jeunes qui viennent derrière et qui veulent 10 000 euros par mois alors qu'ils sortent juste de la formation.
Déjà pour moi, le FC METZ n'aurait jamais du refaire signer Vion qui a agit de la même manière que Cornet le fait aujourd'hui.
Si ils s'étaient retrouvés tous les deux en DH devant 17 spectateurs par dimanche, ça les auraient fait réfléchir......
- Bel Jéthucine
1) Il reste une année de contrat à Cornet...sup'demetz a écrit :P
1) il faut le virer du club et qu'il se débrouille.
2) Vion qui a agit de la même manière que Cornet le fait aujourd'hui.
2) Cornet a signé un contrat de 3 ans dans son club formateur, donc rien à voir (et il n'en a pas franchement été récompensé - au contraire de Vion, d'ailleurs

-
sup'demetz a écrit :Pour moi la solution est très simple. Aussi bon soit-il, et encore faut-il qu'il le prouve, il faut le virer du club et qu'il se débrouille. Il se prend pour une star ? Qu'il aille le faire ailleurs.
je ne parlerais pas aussi vite, on aurait pu dire (d'ailleurs ca a du etre dit) la meme chose sur le cas Sakho il y'a 3 ans. Maintenant on voit le resultat.
Sur ce coup je me rapprocherais plus du commentaire de Lancêtre, qui de maniere tres coherente touche le probleme humain qui entoure ce cas.