en plus roux

Gareth Bale !

faut pas exagérer , la ligue 1 c'est pas non plus le haut niveau, sinon le 4 eme club Français ne perdrait pas contre le 7eme du championnat turc, et le 5 de ligue 1 ne se ferait pas étendre à domicile par le 2eme du championnat Roumainsstefgrenat a écrit :http://www.kawarji.com/actu-20691-rumeu ... metz_.html
d'après les commentaires ,on le destine à de plus grands clubs.
Je suis juste dubitatif sur la qualité des joueurs tunisiens à jouer au plus haut niveau.Le championnat de France a peu connu de joueurs ayant explosé en ligue 1 voire dans d'autres championnats
Finalement c'est pas plus mal qu'il soit allé à Lens ... Alors loué soit le forum !!!pierrot57 a écrit :Pour Losada il s'est passé une histoire similaire en effet, mais pour le joueur parti à Lens que tu évoques c'est bien Chavarria, qui s'est retrouvé dans le Nord alors qu'on était pas loin de finaliser son prêt.Purple a écrit :Oui c'était plutôt Losada d'ailleurs, je ne me souvenais plus du nom...
En tout cas ça avait énervé DDO.
Ça tombe bien, c'est la dernière semaine du mercato...raphael5477 a écrit :on en saura plus la semaine prochaine sur nos futures recrues.
Dans le jeu, il était quelconque, mais comme il a marqué son tir au but en finale contre Lyon, je lui serai éternellement reconnaissantgauloiskiki a écrit :Enfin il a été bon 5 mois ...raphael5477 a écrit :isaia le brésilien était vraiment bon, c'était à l'époque ou notre staff avaient du nez niveau recrutement.
Ça tombe bien, c'est la dernière semaine du mercato...Bel Jéthucine a écrit :on en saura plus la semaine prochaine sur nos futures recrues.
Dans le jeu, il était quelconque, mais comme il a marqué son tir au but en finale contre Lyon, je lui serai éternellement reconnaissantgauloiskiki a écrit :Enfin il a été bon 5 mois ...raphael5477 a écrit :isaia le brésilien était vraiment bon, c'était à l'époque ou notre staff avaient du nez niveau recrutement.
Utilisateurs parcourant ce forum : El Pop, Le Duc, sang_grenat, shadowcaser57 et 316 invités