Une nouvelle fois hier contre Lyon, notre équipe a montré ses limites et surtout ses lacunes sur les coups de pieds défensifs. Mauvais placement, marquage aléatoire, sortie du gardien hasardeuse, chaque coup franc ou corner fait peur.
J'ose espérer que cela est travaillé correctement à l'entraînement! Alors que faire?
Le FCMetz et les coups de pieds arrêtés!
- bibikenoby
- Billou Grenat
Re: Le FCMetz et les coups de pieds arrêtés!
C'est clair que c'est la panique sur chaque coup de pied arrêté surtout avec un gardien nullissimme dans ses sorties, je crois que ma grand-mère de 80 ans saute plus haut que lui ...
Y a déjà un topic pour insulter Marichez, donc ce serait cool, de pas venir remettre cela ici.Billou Grenat a écrit :C'est clair que c'est la panique sur chaque coup de pied arrêté surtout avec un gardien nullissimme dans ses sorties, je crois que ma grand-mère de 80 ans saute plus haut que lui ...
- mikeseywert
juste comme sa mon topic n'est pas la pour l'insulter mais relater des faits de jeu .......marichez le stress du supporter........... n'est pas une insulte après ce que les supporters et forumistes relatent sont bien la pour montré qu'il y a un problème et un raz le bol ....gauloiskiki a écrit :Y a déjà un topic pour insulter Marichez, donc ce serait cool, de pas venir remettre cela ici.Billou Grenat a écrit :C'est clair que c'est la panique sur chaque coup de pied arrêté surtout avec un gardien nullissimme dans ses sorties, je crois que ma grand-mère de 80 ans saute plus haut que lui ...
- mikeseywert
pour en revenir au sujet 2h d'entraînements supplémentaire seraient bien nécessaire vu le nombre de coup de pied arrêter qu'on a encaisser....
- Kasten
Sur phase offensive, on est pas très bon non plus alors qu'on a de bon joueur de tête. Je pense à Vivian ou Borbiconi ! Fut un temps ou borbi marquait souvent sur corner.
- luboss
On peut déjà commencer par laisser Marichez sur la touche ou à la maison .bibikenoby a écrit :Une nouvelle fois hier contre Lyon, notre équipe a montré ses limites et surtout ses lacunes sur les coups de pieds défensifs. Mauvais placement, marquage aléatoire, sortie du gardien hasardeuse, chaque coup franc ou corner fait peur.
J'ose espérer que cela est travaillé correctement à l'entraînement! Alors que faire?
- pilch
J'ai l'impression qu'on manque d'engagement sur les balles aériennes, offensives comme défensives.
Par exemple sur nos coups de pieds offensifs on a souvent trouvé Vivian quand même, mais il nous a mis des vieilles têtes molles au lieu de smasher la balle.
A Lyon sur les duels aeriens au milieu du terrain, quand on gagnait la balle c'était une vieille tête aléatoire, comme si on avait peur d'aller au contact, alors que les lyonnais la jouaient franchement.
Par exemple sur nos coups de pieds offensifs on a souvent trouvé Vivian quand même, mais il nous a mis des vieilles têtes molles au lieu de smasher la balle.
A Lyon sur les duels aeriens au milieu du terrain, quand on gagnait la balle c'était une vieille tête aléatoire, comme si on avait peur d'aller au contact, alors que les lyonnais la jouaient franchement.
-
Proment n'est plus là pour lui déposer sur la tête.Kasten a écrit : Fut un temps ou borbi marquait souvent sur corner.
- Dark 5.7
bon ben up, encore un "doublé" de notre défense.