[J3 de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live] (2-0)
- Luca57
Re: [3ème Journée de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live]
Ptain j'ai la haine quand je vois Lejeune venir en courant des que Yéni s'écroule dans la surface... Honteux de la prendre à Falcon pour faire ça.
-
quelle poisse! les occases ratées çà pardonne jamais.faut plus tenter en seconde mi temps car on merite pas de perdre sur la physionomie de la 1ere mi temps
- schméo
Ce qui est affligeant, c'est que, dès qu'on est mené, certains ici veulent nous faire croire qu'on affiche un niveau CFA.
D'après le multiplex BeIn, on voit de très bons messins qui mériteraient de mener au score.
D'après le multiplex BeIn, on voit de très bons messins qui mériteraient de mener au score.
- Dark 5.7
et tu crois qu'il l'a fait exprès?Luca57 a écrit :Ptain j'ai la haine quand je vois Lejeune venir en courant des que Yéni s'écroule dans la surface... Honteux de la prendre à Falcon pour faire ça.
faut arrêter, qu'est-ce qui n'aurait pas été dit si Falcon l'avait tiré et loupé...
Oui et les détails font la différence à ce niveau .Bel Jéthucine a écrit :Tu as vu la mi-temps ??henrik larsson a écrit : On n'est pas niveau L1 tout simplement , il manque 3 joueurs
- On rate un péno
- On accompagne pas nos attaques
- On fait des erreurs de débutants
Bon on a pas d'attaquant aussi
- Kanye
Faut pas désespérer !!!! On est très costaud défensivement et je trouve qu'on se projette bie en contre attaque. Faut continuer comme ça. Les montpellierains sont ultra chanceux pour le moment. Ils sont largement à notre portée, faut pas baisser les bras

-
Oui, un attaquant en plus pour apporter plus de danger. Mais le fond de jeu est cohérent, c'est déjà pas si mal !
Assez emballé par N'Daw, Métanire, Bouna... et la déf centrale malgré la faute qui amène le CF
On retrouve le Lejeune de la saison passée, mais le péno fait baisser l'ensemble pour l'instant.
Allez, Yéni va nous replacer une accélération foudroyante, on y croit !
Assez emballé par N'Daw, Métanire, Bouna... et la déf centrale malgré la faute qui amène le CF
On retrouve le Lejeune de la saison passée, mais le péno fait baisser l'ensemble pour l'instant.
Allez, Yéni va nous replacer une accélération foudroyante, on y croit !
-
Moi je vais me coucher, c'est quoi ce match de m****... On peut jouer toute la nuit ... Et en plus en face y a rien ... Je suis deg bonne fin de match soirée de m**** ...
- Juanito57
Pour l'instant, Metz a montré un très bon visage. Quelques belles occasions, on essaye de tenir le ballon, on domine globalement.
Dommage qu'on loupe ce ***** de péno, et qu'on se prend ce vieux coup-franc juste avant la mi-temps.....
Courage messins, on va égaliser si on continue à jouer comme ça !
Dommage qu'on loupe ce ***** de péno, et qu'on se prend ce vieux coup-franc juste avant la mi-temps.....
Courage messins, on va égaliser si on continue à jouer comme ça !

Falcon est à côté du match , difficile de lui laisser de telles responsabilitésDark 5.7 a écrit :et tu crois qu'il l'a fait exprès?Luca57 a écrit :Ptain j'ai la haine quand je vois Lejeune venir en courant des que Yéni s'écroule dans la surface... Honteux de la prendre à Falcon pour faire ça.
faut arrêter, qu'est-ce qui n'aurait pas été dit si Falcon l'avait tiré et loupé...