Je te trouve bien catégorique , je pense que tu n'est pas sur le bon canal bein sport parce que je trouve qu'on est loin d'être ridicule, et si Montpellier a le niveau ligue 1 , je pense qu'on la aussi , et ceux sans avoir fini notre recrutementhenrik larsson a écrit :On n'est pas niveau L1 tout simplement , il manque 3 joueursBel Jéthucine a écrit :Notre meilleure mi-temps depuis le début du championnat ; un péno raté ; une faute bête de Choplin et un plongeon trop court de Carrass' : vraiment une sale soirée
[J3 de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live] (2-0)
- Falcon
Re: [3ème Journée de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live]
- Bel Jéthucine
Le Montpelliérain interviewé est du même avis, sauf qu'il a dit que c'est parce qu'ils nous ont un peu pris de hautmessino a écrit :Ce qui est affligeant, c'est que, dès qu'on est mené, certains ici veulent nous faire croire qu'on affiche un niveau CFA.
D'après le multiplex BeIn, on voit de très bons messins qui mériteraient de mener au score.
- rafistuta
Dommage d'avoir raté le penalty, c'est le tournant de la mi-temps.
On maitrisait sans probleme.
On voit aussi qu'on manque vraiment d'un milieu qui pourra distribuer les bonnes balles de contre qu'on a eu.
Bouna attend bien 1 min a gauche seul avant qu'on lui envoie la boule...
Lejeune manque de rythme ca se voit. Une bonne action en debut de match et apres plouf ...
On n'a pas le droit non plus de se prendre un but sur ce coup franc.. Carrasso aurait du guider son mur pour faire gicler Lasne et il manque de jump sur le tir qui n'est pas super fort..
On maitrisait sans probleme.
On voit aussi qu'on manque vraiment d'un milieu qui pourra distribuer les bonnes balles de contre qu'on a eu.
Bouna attend bien 1 min a gauche seul avant qu'on lui envoie la boule...
Lejeune manque de rythme ca se voit. Une bonne action en debut de match et apres plouf ...
On n'a pas le droit non plus de se prendre un but sur ce coup franc.. Carrasso aurait du guider son mur pour faire gicler Lasne et il manque de jump sur le tir qui n'est pas super fort..
- Dark 5.7
on peut encore gagner...reegs57 a écrit :Moi je vais me coucher, c'est quoi ce match de m****... On peut jouer toute la nuit ... Et en plus en face y a rien ... Je suis deg bonne fin de match soirée de m**** ...
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
d'habitude celui sur qui il y a la faute ne tire pas le péno.. mais là j'aurai préféré.. :roll:
- Falcon
reegs57 a écrit :Moi je vais me coucher, c'est quoi ce match de m****... On peut jouer toute la nuit ... Et en plus en face y a rien ... Je suis deg bonne fin de match soirée de m**** ...
-
RdNetwork
Si on rentre un peu mieux dans la mi-temps, ça fera 1-1.
Si c'est eux qui reviennent bien, on pourra essayer des heures qu'on finira à 0-2, 0-3...
Je suis sans doute pessimiste, mais la physionomie qui se dégage de ce match ne me plait pas, quand bien même je trouve qu'on a bien joué, surtout au début.
Si c'est eux qui reviennent bien, on pourra essayer des heures qu'on finira à 0-2, 0-3...
Je suis sans doute pessimiste, mais la physionomie qui se dégage de ce match ne me plait pas, quand bien même je trouve qu'on a bien joué, surtout au début.
- Pharrell570
Maintenant qu'on doit jouer le tout pour le tout, sortons Lejeune et faisons rentrer Andrada !
Falcon a besoin de quelqu'un devant et p'tet qu'avec Andrada, on mettra plus le ballon à terre
Falcon a besoin de quelqu'un devant et p'tet qu'avec Andrada, on mettra plus le ballon à terre
-
beaulier
mais c'est Metz qui perdmessino a écrit :Ce qui est affligeant, c'est que, dès qu'on est mené, certains ici veulent nous faire croire qu'on affiche un niveau CFA.
D'après le multiplex BeIn, on voit de très bons messins qui mériteraient de mener au score.
- metz011
" Gäetan pour Serge, vous m'entendez ? Gäetan pour Serge ? "