[J3 de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live] (2-0)
- Dark 5.7
Re: [3ème Journée de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live]
je sens une égalisation rapide qui va couper sec le sifflet des dépressifs, comme toujours 

-
Je crois que Cartier avait déclaré : " la personne qui a subit la faute ne tire pas le péno "Amos a écrit :Yeni l'avait bien tiré contre Nantes, pourquoi ne pas le désigner comme tireur ?
Je suis pas du tout sûr, mais il me semble
Début 2eme.
- Capitaine Fracasse
Bonsoir à tous, de retour de congés (j'ai suivi les 2 premiers matches à la radio)Falcon a écrit :et si Montpellier a le niveau ligue 1 , je pense qu'on la aussi , et ceux sans avoir fini notre recrutementhenrik larsson a écrit : On n'est pas niveau L1 tout simplement , il manque 3 joueurs
j'ai vu la 1ere MT, et je suis d'accord avec Falcon, si Montpellier est une équipe de L1, on l'est aussi.
Après, on est menés, on aurait pu mener, etc.. mais si on joue comme cela et comme je suis convaincu que l'équipe actuelle comme en National et comme en L2 a une encore marge de progression, et bien on trouvera la clé du maintien.
J'ai bien aimé le duo Doukhouré-N'Daw, et ce N'Daw quelle montagne avec une belle technique. un Baning en bien mieux j'ai l'impression.
Ensuite, Falcon un peu dans le mauvais zag pour le moment mais nos attaquants (car quand on attaque N'Gbakoto et Sarr sont des attaquants) sont rapides.
- Bel Jéthucine
Un péno de Lejeune dans le petit filet.Dark 5.7 a écrit :je sens une égalisation rapide qui va couper sec le sifflet des dépressifs, comme toujours

Pas d'accord , lejeune ne fait pas un mauvais match , alors oui il plante un péno mais voilà , il ne va pas être jugé que sur celarafistuta a écrit :Pas vraiment d'accord, il a été bon les 15-20 premieres minutes, apres il a plutot ralentit le jeu et fait de mauvais choix (centre au 3eme poteau par ex)Bel Jéthucine a écrit :
Dans le jeu, c'est sans doute lui le meilleur offensivement pour le moment...
De même si falcon marque , il aura tout de même fait un match calamiteux ....pour le moment
- John_Lothringen
Que les Dieux du foot t'entendent !!!!!!!!!!Dark 5.7 a écrit :je sens une égalisation rapide qui va couper sec le sifflet des dépressifs, comme toujours
Perso je regarde le match en entier sur be in sport max 6, et si c'est vrai, metz a largement mieux joué que montpellier, c'est pour ça que je l'ai mauvaise
- rafistuta
Desole mais on ne peut pas se permettre de rater un penalty en ce moment, et apres ca il etait pas dedans, mauvais centre, lenteur de transmission...Juanito57 a écrit :Arrêtez de ch*** sur Lejeune, ça arrive à n'importe quel footballeur de louper un péno...
A côté de ça, c'est sans aucun doute l'un des meilleurs messin sur le terrain pour le moment. On a retrouvé le bon Lejeune de la saison dernière, il a juste manqué de réussite.
-
Que c'est dur, dur pour notre ami Falcon.......
-
Ceux qui ne regardent pas le match évitez les commentaires inutiles.
-Défense en place
-les latéraux montent
-Falcon combatif de mieux en mieux je trouve
-on est mieux que Montpellier pour le moment..
les +:
Sarr, Métanire de plus en plus explosif, Carasso
Les -:
-Quelques balancement devant
-Montpellier
-Lejeune qui vole le péno à Falcon (qui aurait pu débloquer son conteur ...malheureusement)
-Défense en place
-les latéraux montent
-Falcon combatif de mieux en mieux je trouve
-on est mieux que Montpellier pour le moment..
les +:
Sarr, Métanire de plus en plus explosif, Carasso
Les -:
-Quelques balancement devant
-Montpellier
-Lejeune qui vole le péno à Falcon (qui aurait pu débloquer son conteur ...malheureusement)
-
Dommage que sarr soit absent...........