Ok, autant pour moi, c'est vrai.IroOn a écrit :C'est un prêt donc le salaire ne change pas.
Dans le but de relancer sa carrière, il y a donc des chances qu'il vienne
Ok, autant pour moi, c'est vrai.IroOn a écrit :C'est un prêt donc le salaire ne change pas.
La Serie B Italienne est je pense meilleur que la Ligue 2 .Fren' a écrit :Au niveau classement, y'a pas photo, le mieux, c'est nous !
Mais bon, ça se jouera surement niveau salaire non ?
Il a aussi dit qu'il était content en Sicile car il faisait chaud et je crois que la Reggina c'est le club de Reggio de Calabre donc le même climat .Ostro a écrit :Ça tombe bien il est pas italien, il est suisse. Bâle est plus près de Metz que que Regina.
Des noms pour le centre de formation ? Moi, je vois pas . Je crois que personne à le niveau pour jouer en Ligue 2 dans l'équipe B.Séb a écrit :Cool qu'il signe à REGGINA
On a ce qu'il faut au centre de formation et on a pas besoin d'un joueur comme cela dans l'effectif
Motif : Pas beaucoup de temps de JEU
Pensons à recruter deux attaquants
Pablo a écrit :Des noms pour le centre de formation ? Moi, je vois pas . Je crois que personne à le niveau pour jouer en Ligue 2 dans l'équipe B.Séb a écrit :Cool qu'il signe à REGGINA
On a ce qu'il faut au centre de formation et on a pas besoin d'un joueur comme cela dans l'effectif
Motif : Pas beaucoup de temps de JEU
Pensons à recruter deux attaquants
Métanire, Zimmer ?!Pablo a écrit :Je ne pense pas . Sakho joue beaucoup et marque beaucoup en CFA 2 mais c'est que la 5eme division, l'écart est grand .
Aribi, lui Pouliquen ne le veut pas . En plus, il est souvent blessé .
C'est pas avec eux que l'on peut batir quelque chose de fort .
Pour moi, y'a que les 2 gardiens qui sont bon en CFA2 . N'gbakoto aussi mais jeune encore .
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Carottes56, Carrass', champ d'or, Chriss200, Cristo, Curtis, Dich, Diego 10, grizzlygrenat, GryseL04, KaiserOfFrance67, Kent', le groupie du pjanic, LuxJack5, Mirabelle60, Oliiviier57, Onsedetend, premieregorgee, Prophète, shadowcaser57, Whiteganda81 et 461 invités