Sans sakho tu ne serais pas montéJLM a écrit :J'ai l'impression qu'on a perdu tous les automatismes qu'il y avait en National et L2, pourtant les joueurs sont quasiment les mêmes...
Le nombre de passes manquées est hallucinant aussi, tout comme les coups francs qui sont tous gâchés depuis le début de la saison sans exception.
L'attaque est sûrement la moins effrayante de L1, c'est vraiment triste devant.
[J3 de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live] (2-0)
Re: [3ème Journée de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live]
- Mozelman
Ah le penalty raté ? Il n'est pas oublié t'inquiète pas.Gadjo45 a écrit :Vous faites délirer!!! Oubliez pas la première période quand même!!!
- Luca57
Si on oublie, le score c'est 2-0.Gadjo45 a écrit :Vous faites délirer!!! Oubliez pas la première période quand même!!!
- rafistuta
Ben etre plus patient deja, Sarr faisait pas un mauvais match, donc pourquoi faire entrer un 2eme attaquant si tot, et celui la en plus.henrik larsson a écrit : Quels choix , ta vu la tronche du banc !!! Gueye , Sido des mecs qui n'ont pas le niveau L2 , que veux tu qu'il fasse !!
Palomino , Falcon , Rivierez , N'Daw , vente de Diaf comment flinguer 2 années merveilleusement belles et bien gérer alors qu'on a trois mois pour bien préparer sa montée
Ensuite pourquoi pas sortir Lejeune qui a pas encore les jambes par le 2eme attaquant et placer Bouna a gauche?
- Pharrell570
***** pas Maïga ... Ce mec va faire 4 bons matchs il va vouloir signer à LeicesterMozelman a écrit :Vivement Kashi, Andrada, Maïga et Rocchi.
-
Yéni je pense qu'il a pas voulu que la faute était sur lui et Bouna pas assez d'expérienceJLM a écrit :Faudra m'expliquer pourquoi Lejeune tire le peno aussi, avant qu'il tire j'ai dit "celui là on le rate, c'est Lejeune qui tire", ça n'a pas manqué... Pourquoi pas Yeni ou Falcon ?? Ou même Bouna, mais pas Lejeune quoi...
- arthur865
Il va falloir montrer quelque chose de plus très très vite. Il y a aucune prise de risque, tout est très linéaire et statique, le football c'est aussi créer, attention les grenats.
- Mozelman
Toujours mieux que Gueye.Pharrell570 a écrit :***** pas Maïga ... Ce mec va faire 4 bons matchs il va vouloir signer à LeicesterMozelman a écrit :Vivement Kashi, Andrada, Maïga et Rocchi.
- rafistuta
T'es sur? Tu as bien vu les 60 dernieres minutes?gpattack a écrit :
Le gros point noir c'est l'inefficacité.
- Bel Jéthucine
Tu l'avais déjà vu rater un péno, toi ? Moi je l'avais vu en marquer, à Brest l'an dernier...JLM a écrit :Faudra m'expliquer pourquoi Lejeune tire le peno aussi, avant qu'il tire j'ai dit "celui là on le rate, c'est Lejeune qui tire", ça n'a pas manqué... Pourquoi pas Yeni ou Falcon ?? Ou même Bouna, mais pas Lejeune quoi...