[J3 de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live] (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
GoSpurs

Re: [J3 de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live] (2-0)

Messagepar GoSpurs » 23 août 2014, 22:06

Où sont les "optimistes béats" qui fustigeaient ceux osant émettre la moindre critique en début de saison?

Fzire des terrasses VIP c'est bien, faire une équipe correcte c'est mieux.

Les leçons n'ont pas été retenues apparement

grenatetblanc

Messagepar grenatetblanc » 23 août 2014, 22:06

Fox a écrit :
grenatetblanc a écrit :Franchement sentiment du match : vole. Montpellier a rien montré et nous on croque tout le match très largement à notre porte et un +1 a métanir quelle match
Il vol impliquerait une décision arbitrale contre nous, ce qui a été tout sauf le cas. Les gens doivent apprendre à différencier vol de hold-up.
Et sur ce match, ni l'un ni l'autre ne correspond d'ailleurs. MHSC marque sur un CF existant et mérité, puis personne ne fait rien en deuxième mi-temps. Montpellier a ensuite accéléré 5 minutes, littéralement. Ça a suffit pour marquer encore.
Hold up pareil que vol on se les pris bien profondes et pi c est tout.

_Chris.

Messagepar _Chris. » 23 août 2014, 22:07

Au-delà même de la défaite qui est certes sévère sur l'ensemble du match, c'est dans les têtes qu'il va à présent falloir être fort ! On prend le but au pire moment et ça nous coupe les jambes pour toute la deuxième mi-temps. On domaine aisément la première mi temps, on loupe un penalty qui est clairement le tournant du match et ça remet Montpellier dans le match. Coup franc bête concédé par Choplin, Barrios ne peut pas se retourner, il n'y a pas de danger immédiat. Mur qui bouge, N'Gbakoto doit être derrière un des montpellierrains qui s'écarte et ne l'est pas. Résultat, but, on le paie cash juste avant la mi-temps. La deuxième mi-temps, néant absolu à mon gout, rien à signaler vraiment. Gueye ne sait que faire des déviations de la tête mais le constat est cinglant, il a le niveau National et on ne peut pas lui en vouloir ! Le problème est simple, soit on recrute 2 attaquants et on prête Gueye et les mecs qui n'ont objectivement pas le niveau L1 soit on va au devant de grandes désillusions ... une nouvelle fois !

Dans le jeu, il y a de belles choses, le milieu a fait du bon taf', Métanire également. Il y a de bonnes choses mais sans attaquant de niveau Ligue 1 on ne peut pas, je dis bien on ne peut pas gagner un match sauf sur un mal entendu qui arrivera au mieux 4-5 fois dans une saison ...

Je fais un parallèle simple. Caen n'a pas un plus gros budget que nous mais quel recrutement intelligent ! Raspentino, Vercoutre (même si je préfère Carrasso) pour l'expérience, Da Silva un des meilleurs defenseurs de L2 la saison passée et j'en passe. A côté de ça ils gardent Duhamel et surtout N'Golo Kanté. Je ne reviens pas sur la vente de Sakho qui était inéluctable au prix proposé mais sur le fait que le cas échéant il faut le remplacer par quelqu'un qui n'aura pas besoin d'un temps d'adaptation au championnat car ne nous mentons pas, on n'aura pas 10 points d'avance sur le premier relégable en fin de saison. Non, Non ...

Symph57

Messagepar Symph57 » 23 août 2014, 22:08

Si on continuer de jouer comme ça, on se maintiendra sans problème.
Match à vite oublier tellement ils ne reflètent en aucun cas le score de ce soir.
Si Montpellier joue à l'Euromillion, je pense qu'ils gagneraient le jackpot.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 23 août 2014, 22:08

Mes remarques sur le match :

- Métanire, le meilleur Messin, tant défensivement qu'offensivement... Monsieur !
- Bonne rentrée de Guido Milan (que j'adore toujours autant) et Sido a quelque chose, on doit pouvoir faire quelque chose de ce gamin
- L'arbitre ne veut pas mettre de carton rouge à cette p**** de Bérigaud pour un coup de savate inexpliqué, par contre il nous met deux cartons jaunes pour rien ou presque
- Gueye est formidablement transparent, une transparence de ce niveau relève de la performance, je pense que je peux m'en occuper moi-même (c'est pour dire), il suffit d'attendre que le ballon arrive parce qu'il ne joue et n'attaque JAMAIS la balle

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 août 2014, 22:09

_Chris. a écrit :
Je fais un parallèle simple. Caen n'a pas un plus gros budget que nous mais quel recrutement intelligent ! Raspentino, Vercoutre (même si je préfère Carrasso) pour l'expérience, Da Silva un des meilleurs defenseurs de L2 la saison passée et j'en passe. A côté de ça ils gardent Duhamel et surtout N'Golo Kanté. Je ne reviens pas sur la vente de Sakho qui était inéluctable au prix proposé mais sur le fait que le cas échéant il faut le remplacer par quelqu'un qui n'aura pas besoin d'un temps d'adaptation au championnat car ne nous mentons pas, on n'aura pas 10 points d'avance sur le premier relégable en fin de saison. Non, Non ...
Ferêt.... mais ne dis pas cela je me suis fais allumé quand j'ai dit que Caen avait un recrutement cohérent et non basé sur des paris

Brunette

Re: [3ème Journée de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live]

Messagepar Brunette » 23 août 2014, 22:09

henrik larsson a écrit : sakho à clermont également
Et un contre Le Havre, chez nous aussi.

grenatetblanc

Messagepar grenatetblanc » 23 août 2014, 22:09

Fox a écrit :
grenatetblanc a écrit :Hold up pareil que vol on se les pris bien profondes et pi c est tout.
Je t'explique en quoi ce n'est pas la même chose, donc cesse d'insister.
C est cool de faire la différence mais tu m as très bien compris ou je voulais en venir . On est bien d accord sur un point que metz doit gagner ce match ?

Taison*

Messagepar Taison* » 23 août 2014, 22:09

Allez, on se réveille les gars et on se met en tête qu'avec cette équipe le but sera de jouer le maintien. Si cet objectif est atteint, je serai le plus heureux des supporters.

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 23 août 2014, 22:10

Franchement contre Lyon ça va être une défaite aussi, faut pas rêver. Je n'aime pas ce système 4-5-1, Andrada aurait pu jouer quand même.

Bref, vivement les renforts offensifs car là c'est juste n'importe quoi avec Gueye.

Revenir à « Passion Grenat »