[J3 de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live] (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: [J3 de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live] (2-0)

Messagepar beaulier » 23 août 2014, 22:20

Passepierre a écrit :Le point positif est que si les autres équipes (mis à part les cadors) ont le niveau de Montpellier, il y a qu'en même matière à s'en sortir. :metzch:
Effectivement c'est d'ailleurs pour cela que METZ a perdu à MONTPELLIER

itatac

Messagepar itatac » 23 août 2014, 22:20

ce qui est frustrant c'est que montpellier n'a pratiquement rien montré.Cette semaine le recrutement va etre bouclé ésperons qu'il soit judicieux et passons à un systeme à 2 attaquants, en tout cas au moins a domicile :metzch:

get_up_kids

Re: [3ème Journée de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live]

Messagepar get_up_kids » 23 août 2014, 22:21

Remydela a écrit :Soit Cartier considère que Gueye apporte plus qu'Andrada, soit Andrada est pas prêt.

Dans les deux cas, c'est pas bon pour nous... Sauf si Gueye est en forme
Non, c'est juste que Gueye - Falcon, c'est complémentaire et pas Andrada- Falcon qui ont un registre similaire.
Vivement qu'on ait des recrues devant qu'on puisse avoir un plus large choix offensif...

Taison*

Messagepar Taison* » 23 août 2014, 22:21

heisenberg a écrit :Nous avons gâché multiples bonnes opportunités car on a pas un joueur capable de faire l'avant dernière ou la dernière ...

Falcon est très faible ... les équipes sont tellement médiocres en face qu'avec Diafra , nous aurions 7 points sur 9...

Mais bon , on ne peut rien espérer avec des Gueye et Sido qui entrent en jeu
C'est bien là tout le problème... C'est nettement insuffisant pour la Ligue 1. Nos joueurs ont survolé la Ligue 2 mais pour l'élite, ils n'ont pas le niveau.

Jahstrad

Messagepar Jahstrad » 23 août 2014, 22:22

Moi je trouve ce match encourageant, ça fait partie de ces matchs à la C** qui arrive de temps en temps avec des coup du destin mais j'ai vraiment bcp aimé l'attitude en première, y'a vraiment de quoi faire de bons résultats après le truc c'est qu'il va falloir vraiment lancer la machine à un moment ou un autre mais pour moi ça sent bon ^^

Passepierre

Messagepar Passepierre » 23 août 2014, 22:22

beaulier a écrit :
Passepierre a écrit :Le point positif est que si les autres équipes (mis à part les cadors) ont le niveau de Montpellier, il y a qu'en même matière à s'en sortir. :metzch:
Effectivement c'est d'ailleurs pour cela que METZ a perdu à MONTPELLIER
Et que MONTPELLIER viendra perdre à METZ ;-)

phil57

Messagepar phil57 » 23 août 2014, 22:24

get_up_kids a écrit :
Remydela a écrit :Soit Cartier considère que Gueye apporte plus qu'Andrada, soit Andrada est pas prêt.

Non, c'est juste que Gueye - Falcon, c'est complémentaire et pas Andrada- Falcon qui ont un registre similaire.
Vivement qu'on ait des recrues devant qu'on puisse avoir un plus large choix offensif...
Gueye Falcon complémentaire??? :hein?:
Dommage quand même pour ce match car l'équipe a le niveau pour cette Ligue 1 , sauf des Gueye, Sido...mais ça on le savais depuis un moment! En tout cas mercato complétement raté!

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 23 août 2014, 22:28

Ocean a écrit :Je sais qu'il est important de concrétiser et d’engranger des points comme le fait Caen en ce moment par exemple. On fait quelques erreurs bêtes, souvent des pertes de balle et c'est assez préjudiciable pour développer notre jeu. Mais je trouve qu'il y a beaucoup de points positifs à retenir de ce match.

Perso, j'ai vu une équipe entreprenante qui jouait pendant que Montpellier était apathique et subissait nos assauts. En première période, on récupère les ballons assez hauts, on se projette vite vers l'avant grâce à la capacité de percussion de Lejeune, Ngbakoto ou Sarr et on se procure pas mal d'occasions et pas seulement deux ou trois comme j'ai pu lire. On obtient un penalty qu'on loupe malheureusement. Tout ça est fort dommageable mais c'est tout de même encourageant car on est capable de poser le ballon et de construire des actions séduisantes. Il manque encore des éléments offensifs mais il y a déjà une base intéressante.

Montpellier plante son pion avant la mi-temps et nous endort en seconde pendant qu'on tente le tout pour le tout. On fait entrer Sido, qui peut être intéressant. Par contre Gueye, il n'a pas le niveau de la Ligue 1, nada más. Ensuite, on prend un second but en fin de match après avoir épuisé toute notre énergie. Donc ce que je retiens c'est un manque de chance et un manque d'efficacité.

De là à tout foutre en l'air, certains exagèrent un peu ici !!! :marteau:
+1
Complètement d'accord.

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 23 août 2014, 22:29

get_up_kids a écrit :

Tout est là , avec un bon duo d'attaquants nous aurions les 3 points ce soir .....nous étions meilleurs , la défense était bonne , le milieu convenable

messins87

Messagepar messins87 » 23 août 2014, 22:29

beaulier a écrit :
petiticare a écrit :le problème c'est quels sont les joueurs qui voudront venir chez l'avant dernier de L1, pour moi le staff fait dans l'amateurisme, Gueye tu le laisses à Metz, Sido est passé au travers à Lille et contre Nantes et tu le reprends, tu mets en place un système complètement pourri avec une pointe esseulée faut arrêter d'être optimiste, qu'on fasse une erreur ok mais pas 3 fois de suite, Andrada tu le fais rentrer à la place de Lejeune et tu mets Sarr sur un coté , le problème à Metz c'est le nombre de joueurs sous contrat que tu ne veux plus !
Je ne vois pas CARTIER terminer la saison.
La patience du Président SERIN aura des limites.
Je ne vois pas comment un président peut remettre en cause son coach quand c'est lui qui accepte de prendre des joueurs de niveau ligue 2 voir national pour certains et que les recrues jouent au fin fond de la Mongolie

Revenir à « Passion Grenat »