Le fils "prodigue", pas "prodige" ...champ d'or a écrit :Lakic, le fils prodige, est de retour et ça se voit !
1.FC Kaiserslautern !
- gauloiskiki
Re: 1.FC Kaiserslautern !
- champ d'or
Oui, il est revenu en janvier. Mais là il a refait une préparation complète te ça doit lui faire du bien. En tout cas il a autant montré en une mi-temps qu'en 3 ans, c'est bien pour lui et pour son club._Chris. a écrit : Lakic etait deja de retour l´année passée apres ces bides un peu partout en Bundesliga. Sinon concernant le marquage, c´est ce que je dis du championnat allemand constamment, il est blindé de buts du fait de défenses au marquage elastique
après quelques recherches, ils ont recruté :
- Stefan Mugosa, attaquant monténégrin
- Tim Heubach, défenseur
- André Fomitschow, défenseur
- Michael Schulze, défenseur
mais les départs de Boriziuk, Idrissou, Bunjaku, Dick, Fortounis, Simunek et donc Zoller les privent de plusieurs cadres.
- _Chris.
Aoutchh ... Les départschamp d'or a écrit :Oui, il est revenu en janvier. Mais là il a refait une préparation complète te ça doit lui faire du bien. En tout cas il a autant montré en une mi-temps qu'en 3 ans, c'est bien pour lui et pour son club._Chris. a écrit : Lakic etait deja de retour l´année passée apres ces bides un peu partout en Bundesliga. Sinon concernant le marquage, c´est ce que je dis du championnat allemand constamment, il est blindé de buts du fait de défenses au marquage elastique
après quelques recherches, ils ont recruté :
- Stefan Mugosa, attaquant monténégrin
- Tim Heubach, défenseur
- André Fomitschow, défenseur
- Michael Schulze, défenseur
mais les départs de Boriziuk, Idrissou, Bunjaku, Dick, Fortounis, Simunek et donc Zoller les privent de plusieurs cadres.

- fAZIA
Kaiserslautern a fait 1-1 aujourd'hui. Il menait jusqu'à la 89e ou le coach de Sandhausen fait rentré Bieler à la 87e et qui marque à la 89e. Remake inversé du weekend dernier. Dommage.
- Fren'
Salut à tous,
Je vais au match dimanche, et je voudrais savoir, pour ceux qui y ont déjà mis les pieds, où me garer pour me rendre au stade ?
Merci d'avance
Je vais au match dimanche, et je voudrais savoir, pour ceux qui y ont déjà mis les pieds, où me garer pour me rendre au stade ?
Merci d'avance
- champ d'or
De mémoire il faut prendre la dernière sortie d'autoroute pour Kaiserslautern (y'en a 3 je crois), descendre un boulevard, tourner à gauche aux feux et tu tombes sur un grand parking en graviers jaunes. De là tu peux monter à pied vers le stade et accéder aux différentes tribunes.
Sinon, si tu prends la 1ère sortie Kaiserslautern et tu suis les panneaux pour les parkings Opel avec navettes gratuites jusqu'au stade.
Sinon, si tu prends la 1ère sortie Kaiserslautern et tu suis les panneaux pour les parkings Opel avec navettes gratuites jusqu'au stade.
- Fred
Si rien n'a changé, ton ticket d'entré te donne accès gratuitement aux transports en communs de la ville ainsi qu'aux trajets régionaux de la Deutsche Bahn l'ensemble du jour de match.Fren' a écrit :Salut à tous,
Merci d'avance
- Fren'
Merci à tous les deux.
J'opterai plutôt pour le parking à graviers, car je n'ai pas encore mon billet (je vais le retirer directement là haut, pas terrible leur billetterie en ligne...).

J'opterai plutôt pour le parking à graviers, car je n'ai pas encore mon billet (je vais le retirer directement là haut, pas terrible leur billetterie en ligne...).
- DerGänsWärter
Faudrait voir si y'a des motivés mais on pourrait faire un tir groupé une fois ? A une ou plusieurs voitures on se fait une sortie à Lautern' ? 

- champ d'or
Victoire 2-1 contre Braunschweig après avoir été menés 0-1 au bout de 3 minutes. But de Matmour + pénalty de Lakic.
Cela les place dans le quatuor de tête après 3 matchs.
je pense que l'équipe peut s'appuyer sur un milieu de terrain solide cette saison avec Matmour, Gaus, Ring, Karl et Jenssen déjà présents au club les années précédentes et qui connaissent bien la division 2.
Cela les place dans le quatuor de tête après 3 matchs.
je pense que l'équipe peut s'appuyer sur un milieu de terrain solide cette saison avec Matmour, Gaus, Ring, Karl et Jenssen déjà présents au club les années précédentes et qui connaissent bien la division 2.