On ne peux pas dire que Nantes et Evian se soit maintenus en jouantBel Jéthucine a écrit :Ça se saurait...rafistuta a écrit : En L1 il faut un minimum de jeu.
[J3 de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live] (2-0)
Re: [3ème Journée de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live]
-
Re: [J3 de L1] Montpellier HSC - FC Metz [Le Live] (2-0)
C'est vrai , c'est affligeant le nombre d"opportunités que l'on gaspille par manque de justesse technique .... il nous faut un renfort de poids dans ce domaine
- IroOn
Non mais faut au moins marquer quelques buts ...
-
Je ne vois pas CARTIER terminer la saison.
La patience du Président SERIN aura des limites.[/quote]
Je ne vois pas comment un président peut remettre en cause son coach quand c'est lui qui accepte de prendre des joueurs de niveau ligue 2 voir national pour certains et que les recrues jouent au fin fond de la Mongolie[/quote]
Cartier partira de lui même mais impossible de le licencier avec tout ce qu'il a apporter au club, laissons le temps faire les choses...
Il a passé le match entierrement debout à la limite de la ligne de touche... il fait avec les moyens du moment, vivement le 31, on va se maintenir !
aller METZ
La patience du Président SERIN aura des limites.[/quote]
Je ne vois pas comment un président peut remettre en cause son coach quand c'est lui qui accepte de prendre des joueurs de niveau ligue 2 voir national pour certains et que les recrues jouent au fin fond de la Mongolie[/quote]
Cartier partira de lui même mais impossible de le licencier avec tout ce qu'il a apporter au club, laissons le temps faire les choses...
Il a passé le match entierrement debout à la limite de la ligne de touche... il fait avec les moyens du moment, vivement le 31, on va se maintenir !
aller METZ

- rafistuta
Par moment y'avait de bonnes sequences quand meme, sinon tu te maintiens pas (à part Troyes).henrik larsson a écrit :
On ne peux pas dire que Nantes et Evian se soit maintenus en jouant
Ou y'avait au moins des joueurs avec une bonne technique
- get_up_kids
Ca va venir Taison, ça va venir.Taison* a écrit :Oui, mais le soucis est que nous n'avons pas d'attaque et de milieu organisateur, GUK !!! On peut être bon durant 65 minutes et ne pas pouvoir en profiter par la faute de cette faiblesse.
Notre mercato est loin d'être fini!!!
De plus notre style de jeu n'a jamais été depuis 2 ans basé sur une grosse possession de balle et une capacité à faire du jeu...
Pourquoi voudriez-vous que ce soit le cas désormais alors qu'on est promu en L1, et qu'on va jouer le maintien?!
Il faut quand même se mettre dans la tête qu'on va vivre une saison pas facile et qu'on aura besoin d'une grosse solidarité autour des joueurs et ce groupe pour s'en sortir....
Aussi je ne comprend vraiment pas, comment on peut être aussi négatif et chialeur que certains ici (pas toi Taison hein!) ce soir...
Je pense que les plus faibles mentalement sont sur ce forum, pas sur le terrain!
Moi aussi je suis frustré et dégouté de ce scénario et de ce résultat face à une équipe pas meilleure que la notre, mais franchement malgré la déception, j'arrive encore à mettre mon cerveau en mode "ON", et ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain!
Bien sûr qu'on a des manques, que notre équipe n'est pas encore au complet et que c'est dommage, mais m**** on est en phase de découverte et d'apprentissage, et y'a quand même un paquet de bonnes choses à retenir de nos 3 premiers matchs (dont 2 à l'extérieur)....
-
Malheureusement, il n'y a pas grand-chose à faire contre ça !Juanito57 a écrit :+1get_up_kids a écrit : Allo?
Y'a-t'il quelqu'un qui a déjà suivi un match de foot sur ce forum?
Je suis entrain de relire le live du match (je sais faut être maso), et j'hallucine devant le nombre de personne, qui ne comprennent pas que logiquement quand t'es mené au score, généralement dans le dernier quart d'heure tu te découvres derrière pour essayer d'égaliser, ce qui logiquement donne des espaces à l'équipe d'en-face...et comme Montpellier est pas dégueu pour profiter des espaces (on l'a vu à Marseille), ça créée du danger.
C'est pas pour autant qu'on sait pas défendre ou qu'on est faible comme certains le disent!!!!
J'hallucine comme toi en lisant certains posts ce soir (par contre j'ai pas le courage de lire la 2e mi-temps du live, j'ai arrêté à la pause...).
Et j'hallucine encore plus quand certains enterrent déjà notre équipe...
Je sais que certains aiment et veulent critiquer, mais il y a pas mal de choses encourageantes dans notre prestation.
Une meute se lance toujours de manière désordonnée et surtout irréfléchie.
Le côté positif c'est qu'elle s'essoufle assez rapidement ! ..... mais pour, souvent, mieux répartir.
Un coup tu gagnes, un coup tu perds, un coup tu gagnes, un coup tu perds, un coup tu ...... ainsi va la vie du "supporter".
Mais, finalement, c'est quoi un supporter ?
Comme dirait José avec son air dépité : "je n'sais pas, je n'sais plus"
- Dark 5.7
je veux bien mais le seul moyen c'était de kicker Sakho. donc peut-être le brader.henrik larsson a écrit :Tu dis vrai mais cette ligne d'attaque niveau ligue 1 aurait pu être là dès juillet .....un chef d'entreprise doit savoir anticiper
tu pouvais pas raisonnablement surcharger l'effectif avec des attaquants qui se tiraient le bourrichon pour être titulaire alors que si Sakho était resté, il aurait plus que fait l'affaire...
le club tâtonne depuis certes, mais je pense qu'il essaie de ne pas se louper. et est aussi tributaire des humeurs des recrues potentielles (N'Gog). je préfère bien réfléchir et prendre un joueur le 31, qui fera une bonne saison, plutôt que de prendre le premier venu qui se vautrera. charge aux recrutés de rattrapper les points perdus le reste de la saison. puis mieux vaut mal commencer la saison et avoir une marge de sauvetage, plutôt que de mal la finir...
- Taison*
Entièrement d'accord avec toi, GUK... mais ce qui me fait peur, c'est que le temps que l'équipe soit renforcée, que les joueurs soient prêts, aient compris le jeu, bref que les automatismes soient là et l'apprentissage ait pris fin, c' est que nous aurons pris 8 points de retard sur un plan de marche acceptable... et qu'il faille ensuite courir derrière tout le monde jusqu'à la trêve. Ce n'est pas idéal pour bien débuter un championnat, il faut bien en convenir.get_up_kids a écrit :Ca va venir Taison, ça va venir.Taison* a écrit :Oui, mais le soucis est que nous n'avons pas d'attaque et de milieu organisateur, GUK !!! On peut être bon durant 65 minutes et ne pas pouvoir en profiter par la faute de cette faiblesse.
Notre mercato est loin d'être fini!!!
De plus notre style de jeu n'a jamais été depuis 2 ans basé sur une grosse possession de balle et une capacité à faire du jeu...
Pourquoi voudriez-vous que ce soit le cas désormais alors qu'on est promu en L1, et qu'on va jouer le maintien?!
Il faut quand même se mettre dans la tête qu'on va vivre une saison pas facile et qu'on aura besoin d'une grosse solidarité autour des joueurs et ce groupe pour s'en sortir....
Aussi je ne comprend vraiment pas, comment on peut être aussi négatif et chialeur que certains ici (pas toi Taison hein!) ce soir...
Je pense que les plus faibles mentalement sont sur ce forum, pas sur le terrain!
Moi aussi je suis frustré et dégouté de ce scénario et de ce résultat face à une équipe pas meilleure que la notre, mais franchement malgré la déception, j'arrive encore à mettre mon cerveau en mode "ON", et ne pas jeter le bébé avec l'eau du bain!
Bien sûr qu'on a des manques, que notre équipe n'est pas encore au complet et que c'est dommage, mais m**** on est en phase de découverte et d'apprentissage, et y'a quand même un paquet de bonnes choses à retenir de nos 3 premiers matchs (dont 2 à l'extérieur)....
Dernière modification par Taison* le 23 août 2014, 23:04, modifié 1 fois.
les deux points de vu se valent .....surtout la seconde partie car pour le cas sakho , les chances pour qu'il restent étaient minimes tout de mêmeDark 5.7 a écrit :je veux bien mais le seul moyen c'était de kicker Sakho. donc peut-être le brader.henrik larsson a écrit :Tu dis vrai mais cette ligne d'attaque niveau ligue 1 aurait pu être là dès juillet .....un chef d'entreprise doit savoir anticiper
tu pouvais pas raisonnablement surcharger l'effectif avec des attaquants qui se tiraient le bourrichon pour être titulaire alors que si Sakho était resté, il aurait plus que fait l'affaire...
le club tâtonne depuis certes, mais je pense qu'il essaie de ne pas se louper. et est aussi tributaire des humeurs des recrues potentielles (N'Gog). je préfère bien réfléchir et prendre un joueur le 31, qui fera une bonne saison, plutôt que de prendre le premier venu qui se vautrera. charge aux recrutés de rattrapper les points perdus le reste de la saison. puis mieux vaut mal commencer la saison et avoir une marge de sauvetage, plutôt que de mal la finir...