R.L. 23/08 : Un milieu à trouver
-
Re: R.L. 23/08 : Un milieu à trouver
sinon pourquoi ne pas jouer avec sido directement plus rocchi le temps que kashi revienne, dans un schema avec sarr a droite et lejeune a gauche, et au lieu de foutre 4 defenseurs, on mettrais deux attaquants au moins pour aider falcon.
- Dark 5.7
tu veux quand même pas mettre Sido dans l'axe?hunter a écrit :sinon pourquoi ne pas jouer avec sido directement plus rocchi le temps que kashi revienne, dans un schema avec sarr a droite et lejeune a gauche, et au lieu de foutre 4 defenseurs, on mettrais deux attaquants au moins pour aider falcon.

et 3 défenseurs c'est du suicide, à la limite jouer avec 3 axiaux et Bussmann et Métanire sur les ailes... mais avec notre effectif c'est impossible, il faudrait se priver de Lejeune/N'Gbakoto, ou de Bussmann/Métanire.
ça fait deux ans qu'on joue avec une défense à 4, c'est trop risqué de changer! milieu et attaque sont modulables mais la défense ça sera beaucoup plus difficile...
c'est beau de faire une attaque qui peut marquer minimum 2 buts en un match, mais si c'est pour avoir une défense qui va en prendre minimum 3...
- metz011
Non mais je pense qu'il était ironique ! ( du moins j'espère ...Dark 5.7 a écrit :tu veux quand même pas mettre Sido dans l'axe?hunter a écrit :sinon pourquoi ne pas jouer avec sido directement plus rocchi le temps que kashi revienne, dans un schema avec sarr a droite et lejeune a gauche, et au lieu de foutre 4 defenseurs, on mettrais deux attaquants au moins pour aider falcon.![]()
et 3 défenseurs c'est du suicide, à la limite jouer avec 3 axiaux et Bussmann et Métanire sur les ailes... mais avec notre effectif c'est impossible, il faudrait se priver de Lejeune/N'Gbakoto, ou de Bussmann/Métanire.
ça fait deux ans qu'on joue avec une défense à 4, c'est trop risqué de changer! milieu et attaque sont modulables mais la défense ça sera beaucoup plus difficile...
c'est beau de faire une attaque qui peut marquer minimum 2 buts en un match, mais si c'est pour avoir une défense qui va en prendre minimum 3...

- IroOn
1 milieu défensif, 3 milieux off et 2 attaquant on va se faire violer là, même les plus grosses équipes ne jouent pas comme ça ... c'est complètement irréaliste !
Edit : ***** je suis lent pour répondre de mon téléphone ...
Edit : ***** je suis lent pour répondre de mon téléphone ...
Dernière modification par IroOn le 23 août 2014, 23:40, modifié 1 fois.
- fAZIA
Faut arrêter de raconter des conneries aussi.IroOn a écrit :1 milieu défensif, 3 milieux off et 2 attaquant on va se faire violer là, même les plus grosses équipes ne jouent pas comme ça ... c'est complètement irréaliste !
-
oui je l'etais un peu lol mais faut bien avouer quand meme que falcon seul va falloir l'aider pour s'integrer
- get_up_kids
N'empêche les 8 jours qui viennent vont être cruciaux...
A l'issue de ces 8 jours, on pourra enfin juger notre mercato dans sa globalité et on pourra enfin voir si on doit s'attendre à une saison galère (entre la 16ème et la 20ème place) ou si on peut espérer un maintien plus tranquille (10-15ème place)...
Bref messieurs les dirigeants, ne vous loupez pas sur les 8 prochains jours, car une partie de notre saison va se jouer maintenant....
A mon sens pour que le mercato soit réussi et qu'on puisse espérer un maintien tranquille, il faut que dans les 8 prochains jours, on voit arriver un attaquant de bon niveau L1 capable de prendre la profondeur et de servir de point d'appui pour remonter le bloc équipe (Maiga ou autre) + un milieu technique capable d'organiser le jeu et mettre le pied sur le ballon (dans l'idéal Obraniak) + encore un autre attaquant grand plus du style à la Fauvergue pas forcément déjà expérimenté mais prometteur (Ben Youssef pourquoi pas, ou autre)...
Parce que pour l'instant on a 3 attaquants au profil similaire (Andrada, Vion et Falcon) et un joueur plus en pivot mais pas au niveau (Gueye!)....
Et au milieu on a certes de la vitesse, mais on manque d'un mec capable de d'orienter le jeu...
A l'issue de ces 8 jours, on pourra enfin juger notre mercato dans sa globalité et on pourra enfin voir si on doit s'attendre à une saison galère (entre la 16ème et la 20ème place) ou si on peut espérer un maintien plus tranquille (10-15ème place)...
Bref messieurs les dirigeants, ne vous loupez pas sur les 8 prochains jours, car une partie de notre saison va se jouer maintenant....
A mon sens pour que le mercato soit réussi et qu'on puisse espérer un maintien tranquille, il faut que dans les 8 prochains jours, on voit arriver un attaquant de bon niveau L1 capable de prendre la profondeur et de servir de point d'appui pour remonter le bloc équipe (Maiga ou autre) + un milieu technique capable d'organiser le jeu et mettre le pied sur le ballon (dans l'idéal Obraniak) + encore un autre attaquant grand plus du style à la Fauvergue pas forcément déjà expérimenté mais prometteur (Ben Youssef pourquoi pas, ou autre)...
Parce que pour l'instant on a 3 attaquants au profil similaire (Andrada, Vion et Falcon) et un joueur plus en pivot mais pas au niveau (Gueye!)....
Et au milieu on a certes de la vitesse, mais on manque d'un mec capable de d'orienter le jeu...
Dernière modification par get_up_kids le 23 août 2014, 23:46, modifié 1 fois.
- IroOn
Qui joue comme ça ?fAZIA a écrit :Faut arrêter de raconter des conneries aussi.IroOn a écrit :1 milieu défensif, 3 milieux off et 2 attaquant on va se faire violer là, même les plus grosses équipes ne jouent pas comme ça ... c'est complètement irréaliste !
- metz011
Tu trouves que Andrada et Andrada ont un profil similaire?! Pas moi !get_up_kids a écrit : Parce que pour l'instant on a 3 attaquants au profil similaire (Andrada, Vion et Andrada) et un joueur plus en pivot mais pas au niveau (Gueye!)....

- Dark 5.7
c'est vrai qu'Andrada et Andrada ont complètement le même profil!get_up_kids a écrit :Parce que pour l'instant on a 3 attaquants au profil similaire (Andrada, Vion et Andrada)