hunter a écrit :oui je l'etais un peu lol mais faut bien avouer quand meme que falcon seul va falloir l'aider pour s'integrer
Dark 5.7 a écrit :on a qu'à jouer en 4-4-2 et "citation préférée de Philippe Lucas"

hunter a écrit :oui je l'etais un peu lol mais faut bien avouer quand meme que falcon seul va falloir l'aider pour s'integrer
Dark 5.7 a écrit :on a qu'à jouer en 4-4-2 et "citation préférée de Philippe Lucas"
Oui tout à fait.metz011 a écrit :Tu trouves que Andrada et Andrada ont un profil similaire?!get_up_kids a écrit : Parce que pour l'instant on a 3 attaquants au profil similaire (Andrada, Vion et Andrada) et un joueur plus en pivot mais pas au niveau (Gueye!)....
Et au milieu on a certes de la vitesse, mais on manque d'un mec capable de d'orienter le jeu...
Oui je m'en doutais que tu ne parlais pas de Moussa, dont le profil reste non-élucidé à ce jour ...get_up_kids a écrit : Oui tout à fait.
Je persiste et signe!
![]()
Plus sérieusement, il fallait remplacer un des 2 Andrada par Falcon bien entendu!
Tu as vu notre -bonne- première période ? Tu as vu le match ? Notre première MT est digne d'un club qui a les armes pour jouer le maintien ! Après c'est plus brouillon la seconde, c'est normal : fatigue + but encaissé sur une seule occaz' après un péno raté et deux arrêts consécutifs de Jourdren et une bonne première MT maîtrisée.IroOn a écrit :Qui joue comme ça ?fAZIA a écrit :
Faut arrêter de raconter des conneries aussi.
oui mais comme je l'ai dit, on se prive forcément d'une partie de nos ailiers titulaires (soit la doublette Lejeune/N'Gbakoto, soit Bussmann/Métanire)hunter a écrit :et sinon un 3 5 2 ca vous vous je demandes juste
Je pense que t'as pas compris, je répondais juste au post de hunter qui veut jouer dans une formation débile.fAZIA a écrit :Tu as vu notre -bonne- première période ? Tu as vu le match ? Notre première MT est digne d'un club qui a les armes pour jouer le maintien ! Après c'est plus brouillon la seconde, c'est normal : fatigue + but encaissé sur une seule occaz' après un péno raté et deux arrêts consécutifs de Jourdren et une bonne première MT maîtrisée.IroOn a écrit :
Qui joue comme ça ?
Ce n'était pas un problème de prise de risques hier mais un manque de réalisme/effectif insuffisant ... avec un mec technique qui est capable de faire une dernière passe et un attaquant niveau L1, le match était plié à la mi-temps ... en jouant en 4-5-1hunter a écrit :dans tt les cas a un certain moment faudra prendre des risques
Utilisateurs parcourant ce forum : Carrass', Curtis, Pige Fille, Whiteganda81 et 356 invités