MHSC - Metz: Les + et les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
hunter

Re: MHSC - Metz: Les + et les -

Messagepar hunter » 24 août 2014, 00:35

j'en ait marre de pas voir de but et vous ?? :slip: j'en perd mon slip lol

Curtis

Messagepar Curtis » 24 août 2014, 00:38

Présent en parcage ce soir.

Les + :

- la 1ère MT intéressante.
- Métanire, une activité monstrueuse.
- le match de Lejeune, très précieux dans la conservation et remontée de balle. Dommage pour son penalty ...
- l'ambiance dans le parcage, ceux qui critiquent les ultras, vous penserez à cette soirée (même si vous vous en foutez) avant de l'ouvrir la prochaine fois. 2-3 chants anti-Montpellier, sinon que de chants pour pousser nos grenats.

Les - :

- Sarr, il va retourner sur le banc quand on repassera en 4-4-2 certainement.
- Doukouré, j'attendais plus de sa part offensivement. Coupable d'une ou deux pertes de balle dangereuses en fin de match.
- la blessure du capitaine Marchal ...
- le manque de réussite pour nous et la réussite pour nos adversaires.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 août 2014, 00:41

Curtis a écrit : - l'ambiance dans le parcage, ceux qui critiquent les ultras, vous penserez à cette soirée (même si vous vous en foutez) avant de l'ouvrir la prochaine fois. 2-3 chants anti-Montpellier, sinon que de chants pour pousser nos grenats.
D'ailleurs, même avec un streaming, où la qualité du son n'était pas terrible, on arrivait à vous entendre, énorme !
En tout cas bravo aux 150 supp' messins en parcage.

fAZIA

Messagepar fAZIA » 24 août 2014, 00:42

Curtis a écrit :Présent en parcage ce soir.

Les + :

- la 1ère MT intéressante.
- Métanire, une activité monstrueuse.
- le match de Lejeune, très précieux dans la conservation et remontée de balle. Dommage pour son penalty ...
- l'ambiance dans le parcage, ceux qui critiquent les ultras, vous penserez à cette soirée (même si vous vous en foutez) avant de l'ouvrir la prochaine fois. 2-3 chants anti-Montpellier, sinon que de chants pour pousser nos grenats.

Les - :

- Sarr, il va retourner sur le banc quand on repassera en 4-4-2 certainement.
- Doukouré, j'attendais plus de sa part offensivement. Coupable d'une ou deux pertes de balle dangereuses en fin de match.
- la blessure du capitaine Marchal ...
- le manque de réussite pour nous et la réussite pour nos adversaires.
D'ailleurs j'ai pas vu de baches GG/Gruppa, je croyais qu'ils allaient être présents ! Sinon on vous a pas mal entendu, même sur bein. Respect les gars !

hunter

Messagepar hunter » 24 août 2014, 00:43

ca c'est des supporters :metzch:

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 24 août 2014, 00:43

fAZIA a écrit : D'ailleurs j'ai pas vu de baches GG/Gruppa, je croyais qu'ils allaient être présents ! Sinon on vous a pas mal entendu, même sur bein. Respect les gars !
A gauche du parcage il me semble avoir vu celle de la GG.

fAZIA

Messagepar fAZIA » 24 août 2014, 00:44

Juanito57 a écrit :
fAZIA a écrit : D'ailleurs j'ai pas vu de baches GG/Gruppa, je croyais qu'ils allaient être présents ! Sinon on vous a pas mal entendu, même sur bein. Respect les gars !
A gauche du parcage il me semble avoir vu celle de la GG.
Ok j'ai pas du faire bien gaffe alors !

Falcon

Messagepar Falcon » 24 août 2014, 01:26

Juanito57 a écrit :
Curtis a écrit : - l'ambiance dans le parcage, ceux qui critiquent les ultras, vous penserez à cette soirée (même si vous vous en foutez) avant de l'ouvrir la prochaine fois. 2-3 chants anti-Montpellier, sinon que de chants pour pousser nos grenats.
D'ailleurs, même avec un streaming, où la qualité du son n'était pas terrible, on arrivait à vous entendre, énorme !
En tout cas bravo aux 150 supp' messins en parcage.
pareil, bravo aux supp qui ont fait le dep :bravo:

Mass14

Messagepar Mass14 » 24 août 2014, 09:41

Présent aussi en parcage hier soir.

Les + :
- Les chants de nos supporters toujours en trin d'encourager notre équipe comme il le faut.
- Metanire, sûrement le meilleur messin hier soir, on avait l'impression qu'il était partout sur le terrain, se donnant à fond sur chaques montées et toujours solide défensivement.
- Yeni, aussi un des rares joueurs qui arrivait à donner du rythme dans ce match et a posé pas mal de problème à la très lente défense adverse.
- Lejeune, il a été très précieux au milieu de terrain mais c'est éteind au fils des minutes. Dommage.
- Milan, très solide défensivement

Les - :
- Carasso il a pas été à l'aise face à son ancien club, sa sortie en dehors de la surface me reste encore en travers de la gorge surtout qu'elle était loin d'être nécessaire car choplin était sur la balle. Le coup franc il n'y peut pas grand chose. Bref il nous a habitué à beaucoup mieux.
- Marchal, qui est blessé 1 match sur deux et qui nous coûte par la même occasion un remplacement.
- Gueye, rarement vu gagné un duel de la tête et essayer de jouer intelligemment. Il a même ralé quand bussman lui a dit de venir demander la balle, alors qu'il était derrière un défenseur.
- N'Daw, autant je l'ai défendu les autres semaines autant là en 2 MT il était perdu sur le terrain et a même agacé Yeni, il s'est positioné en attaque vers la fin du match pour ne servir à .... Rien.
- la faute inutile de Choplin qui nous concède le coup franc.
- Les mauvais choix d'AC.
- Sûrement le plus gros - de la partie, les supporters montpelliérains, car au lieu de supporter leurs équipes, insultaient les supporters messins, notamment avec leurs banderoles qui ne voulaient pas dire grand chose. Bref j'espère qu'on va les faire manger au retour car j'ai la haine là et j'espère qu'ils descendront car ils sont mauvais.

:metzch:

rafistuta

Messagepar rafistuta » 24 août 2014, 09:47

Mass14 a écrit : - Marchal, qui est blessé 1 match sur deux et qui nous coûte par la même occasion un remplacement.
Comment on peut reprocher cette blessure a Marchal? Il se mange un coup de genou en pleine tete et arrive quand meme a tenir 5 min encore.
Y'a que sur le 1er match ou il a prefere sortir de lui-meme. Il a l'air en plus tres en forme.

Revenir à « Passion Grenat »