il lui arrive quoi à lui ? il a été banni ? je ne pense pas qu'il soit assez nul pour être écarté par rapport aux autres attaquants...W0lfenstein57 a écrit :Personnellement j'aurai bien vu à l'œuvre Momar N'Diaye en fin de match, il a marqué contre Amnéville donc il est en confiance et en plus il est rapide ..
Lyon-Metz : les + et les -
- pilch
Re: Lyon-Metz : les + et les -
- DCD
Nikelkrom a écrit :
Nous n'avons pas eu d'occasions de but, du reste nous n'avons jamais été en mesure d'inquiéter Vercoutre ni même de tirer au but,,,
Mouahahah ! Borbi tente 2 fois, Bessat 1 fois avant lui et à 1 cm près, Bourgeois nous envoyé en prolongation.
Pourquoi exagérez vous toujours dans vos interventions ?
-
Bourgeois certes, pour le reste,,,DCD a écrit :Nikelkrom a écrit :
Nous n'avons pas eu d'occasions de but, du reste nous n'avons jamais été en mesure d'inquiéter Vercoutre ni même de tirer au but,,,
Mouahahah ! Borbi tente 2 fois, Bessat 1 fois avant lui et à 1 cm près, Bourgeois nous envoyé en prolongation.
Pourquoi exagérez vous toujours dans vos interventions ?
Faut-il donc se contenter de si peu ?
- DCD
Non. Mais faut pas dire non plus que nous n'avons pas eu d'occasions de but, et que nous n'avons jamais été en mesure d'inquiéter Vercoutre ni même de tirer au but,,,Nikelkrom a écrit : Bourgeois certes, pour le reste,,,
-
tu t'attendais à quoi? à un remake de la saison dernière? :roll:Nikelkrom a écrit : Bourgeois certes, pour le reste,,,
à croire que tu n'as pas vu le match pour oser dire une énormité pareille... :...:
- Palinodie
Au niveau du jeu, quand les grenats avaient la possession du ballon, ce qui a a manqué, c'est de renverser le jeu puisque Lyon pressait, on enchainait bien 2/3 passes courtes rapides pour qu'un joueur soit démarqué, mais c'était immédiatement pour rejouer dans la même zone au lieu de changer de côté, du coup le ballon était contré, mis en touche, perdu etc., en tout cas l'action était interrompue.
Comme c'était souvent en milieu de terrain que ça se passait, ce sont les milieux de terrain qui ont perdu énormément de ballon, il aurait fallu un Johansen (placé dans sa position préférentielle, dans l'axe) nettement plus inspiré pour qu'on puisse s'en sortir.
On a intérêt à résoudre rapidement ce problème, parce que Istres va jouer le couteau entre les dents, vu leur classement, ils ne vont certainement pas regarder les messins jouer...
Mendy a eu beaucoup d'activité, mais le problème, c'est qu'il a couru énormément pour assurer son rôle défensif, du coup, il lui a manqué quelque chose quand Metz attaquait.
Sakho a réussi à proposer des solutions pendant 15 mn, ensuite Boumsong (qui avait failli être pris de vitesse une fois) a resserré les boulons.
Marichez et les sorties ? Ben, c'est pas nouveau, mais reconnaissons que les coups francs de Bastos étaient précis et ne laissaient aucune marge d'erreur !
Comme c'était souvent en milieu de terrain que ça se passait, ce sont les milieux de terrain qui ont perdu énormément de ballon, il aurait fallu un Johansen (placé dans sa position préférentielle, dans l'axe) nettement plus inspiré pour qu'on puisse s'en sortir.
On a intérêt à résoudre rapidement ce problème, parce que Istres va jouer le couteau entre les dents, vu leur classement, ils ne vont certainement pas regarder les messins jouer...
Mendy a eu beaucoup d'activité, mais le problème, c'est qu'il a couru énormément pour assurer son rôle défensif, du coup, il lui a manqué quelque chose quand Metz attaquait.
Sakho a réussi à proposer des solutions pendant 15 mn, ensuite Boumsong (qui avait failli être pris de vitesse une fois) a resserré les boulons.
Marichez et les sorties ? Ben, c'est pas nouveau, mais reconnaissons que les coups francs de Bastos étaient précis et ne laissaient aucune marge d'erreur !
- Xavfoot
Oui bon j viens de revoir le résumé. Donc une occasion pour Bessat (au dessus ), celle là j'l'avais oublié, ça aurrait pu. Celles de Borbiconi donc deux, sans danger, le tête dans la surface est consécutive à un bon mouvement, allons disons que c'était bien joué.DCD a écrit :Non. Mais faut pas dire non plus que nous n'avons pas eu d'occasions de but, et que nous n'avons jamais été en mesure d'inquiéter Vercoutre ni même de tirer au but,,,Nikelkrom a écrit : Bourgeois certes, pour le reste,,,
Celle de Bourgeois, qui n'était pas sur mon DVD ( DVD trop court ), MDR, il la rate totalement, elle passe a un mètre du but.
Il manque dans le résumé une frappe contrée de Mendy, la seule cadré du match. Donc on peut en étant honnête ou lucide dire qu'on a été parfaitement inoffensif, pas un tir cadré dangereux. Mais au delà des occasions, c'est l'impression qui se dégage quand on regarde le match, le sentiment quon n'est pas dangereux.
Vercoutre a passé une soirée très tranquille.
- DCD
Xavfoot a écrit : Oui bon j viens de revoir le résumé. Donc une occasion pour Bessat (au dessus ), celle là j'l'avais oublié, ça aurrait pu. Celles de Borbiconi donc deux, sans danger, le tête dans la surface est consécutive à un bon mouvement, allons disons que c'était bien joué.
Celle de Bourgeois, qui n'était pas sur mon DVD ( DVD trop court ), MDR, il la rate totalement, elle passe a un mètre du but.
Il manque dans le résumé une frappe contrée de Mendy, la seule cadré du match. Donc on peut en étant honnête ou lucide dire qu'on a été parfaitement inoffensif, pas un tir cadré dangereux. Mais au delà des occasions, c'est l'impression qui se dégage quand on regarde le match, le sentiment quon n'est pas dangereux.
Ouais en gros on se créer 4 occasions mais on n'a pas été dangereux et totalement innofensif, car elles n'étaient pas cadrées.
Bref !
-
Absolument. Totalement inoffensifs.Xavfoot a écrit :DCD a écrit :oui bon j viens de revoir le résumé. Donc une occasion pour Bessat (au dessus ), celle là j'l'avais oublié, ça aurrait pu. Celles de Borbiconi donc deux, sans danger, le tête dans la surface est consécutive à un bon mouvement, allons disons que c'était bien joué.
- aliosha
Perso, je trouve qu'on a fait un bon match dans l'ensemble !Xavfoot a écrit :Oui bon j viens de revoir le résumé. Donc une occasion pour Bessat (au dessus ), celle là j'l'avais oublié, ça aurrait pu. Celles de Borbiconi donc deux, sans danger, le tête dans la surface est consécutive à un bon mouvement, allons disons que c'était bien joué.DCD a écrit : Non. Mais faut pas dire non plus que nous n'avons pas eu d'occasions de but, et que nous n'avons jamais été en mesure d'inquiéter Vercoutre ni même de tirer au but,,,
On a manqué de percussion, c'est pourquoi on ne sait pas créer de vrais occasions, mais certains relais au milieu et dédoublement sur les côtés m'ont parru interessant.
Et puis sans la bourde de Marichez, je suis convaincu qu'on rentre à la mi-temps avec un 0-0 sous les sifflets de Gerland en prime pour les joueurs de l'OL. Pas sûr que cela leur aurait fait du bien...