Il a été à terre 2 ou 3 fois dans le match et en se plaignant de sa jambe. Après de là où on était situé en parcage on voit pas qu'il prend un genou pleine tête. Fin bref moi je le trouve pas très en forme même si j'adore ce joueur.rafistuta a écrit :Comment on peut reprocher cette blessure a Marchal? Il se mange un coup de genou en pleine tete et arrive quand meme a tenir 5 min encore.Mass14 a écrit : - Marchal, qui est blessé 1 match sur deux et qui nous coûte par la même occasion un remplacement.
Y'a que sur le 1er match ou il a prefere sortir de lui-meme. Il a l'air en plus tres en forme.
MHSC - Metz: Les + et les -
-
Re: MHSC - Metz: Les + et les -
- rafistuta
Il ne se plaignait pas de sa jambe, mais de sa vue, il est sorti car il voyait trouble, on en serait a moins en subissant la meme chose.Mass14 a écrit : Il a été à terre 2 ou 3 fois dans le match et en se plaignant de sa jambe. Après de là où on était situé en parcage on voit pas qu'il prend un genou pleine tête. Fin bref moi je le trouve pas très en forme même si j'adore ce joueur.
Si tu revois la sortie de Carrasso et son genou sur Marchal, tu comprendras.
- arthur865
Enfin moi je veux bien qu'on dise que Métanire a fait un bon match car il apporté offensivement mais il faudrait quand même qu'il gagne en justesse dans ses passes.
-
++ Métanire,Ngbagoto,Sido,Choplin,Carrasso
on sent que en attaque quand on veut on peut arriver à pousser fort mais ça n'a pas été récompensé
du mieux à chaque match meme si le score je m en fous (je suis sur que bientot on va gagner des matchs comme hier) c'est ce qu'on faisait en Ligue 2.
--- le manque de Niak au retour des vestiaires (2ieme mi-temps).
Busmann qui n'est pas assez monté à mon gout.
Andranda resté sur le banc.
Y a du mieux à chaque match on est derrière vous les gars ;je crois en vous (une pensée pour Falcon qui se démene et n'a que très tres peu de ballons exploitables.
Avec la BARAKA ca va aller
on sent que en attaque quand on veut on peut arriver à pousser fort mais ça n'a pas été récompensé
du mieux à chaque match meme si le score je m en fous (je suis sur que bientot on va gagner des matchs comme hier) c'est ce qu'on faisait en Ligue 2.
--- le manque de Niak au retour des vestiaires (2ieme mi-temps).
Busmann qui n'est pas assez monté à mon gout.
Andranda resté sur le banc.
Y a du mieux à chaque match on est derrière vous les gars ;je crois en vous (une pensée pour Falcon qui se démene et n'a que très tres peu de ballons exploitables.
Avec la BARAKA ca va aller
-
Ce qu'il faut retenir à mon sens, c'est que Sarr n'a pas les épaules et la justesse pour évoluer d'entrée, et surtout derrière l'attaquant, et ce, malgré sa bonne volonté. Falcon, dont les capacités ne sont déjà pas celles d'un attaquant de profondeur, est doublement isolé de ce fait.
- Robokop
Compte tenu des circonstances, ce n'était pas si mal en qualité de jeu :
Fauvergue, Eduardo, Sakho, Vion , Cornet et N'Sor sont soit partis, soit blessés ou ......font la tête.....
Ces six joueurs constituaient l'ensemble de la ligne d'attaque de l'année passée en L2.
La seule contrepartie étaient hier soir...Falcon
Kashi et Rocchi blessés (soit la moitié du milieu) auxquels on ajoute Marchal en début de rencontre
Franchement, je sais bien que le niveau de la L1 semble bien faible, mais comment peut-il en être autrement ? (peut-être si Kevin avait transformé le pénalty....)
Merci Monsieur le Président de remplumer l'attaque et merci à dame chance de faire en sorte que l'on puisse éviter les blessures de nos joueurs "cadre"
Fauvergue, Eduardo, Sakho, Vion , Cornet et N'Sor sont soit partis, soit blessés ou ......font la tête.....
Ces six joueurs constituaient l'ensemble de la ligne d'attaque de l'année passée en L2.
La seule contrepartie étaient hier soir...Falcon
Kashi et Rocchi blessés (soit la moitié du milieu) auxquels on ajoute Marchal en début de rencontre
Franchement, je sais bien que le niveau de la L1 semble bien faible, mais comment peut-il en être autrement ? (peut-être si Kevin avait transformé le pénalty....)
Merci Monsieur le Président de remplumer l'attaque et merci à dame chance de faire en sorte que l'on puisse éviter les blessures de nos joueurs "cadre"
- Bel Jéthucine
Il a fait plusieurs très bons centres (dont celui pour Yéni, qui a repris au ras du poteau) et une passe qui aurait pu / dû être décisive à Sido en 2e MT. C'est déjà pas mal...arthur865 a écrit :Enfin moi je veux bien qu'on dise que Métanire a fait un bon match car il apporté offensivement mais il faudrait quand même qu'il gagne en justesse dans ses passes.
-
Les+: Métanire , Bussman.
Les -: Toute l'attaque qui peux jouer toute la saison de cette manière sans marquer, même s'il avait du mieux.
Les -: Toute l'attaque qui peux jouer toute la saison de cette manière sans marquer, même s'il avait du mieux.
- markov
bonjour et j'etais au match hier soir mais Gueye quoi c'est impressionnant, je l'ai regarder en particulier, et j'ai su que c'etait mort
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Si on outrepasse le français largement défectueux de cette réflexionmarkov a écrit :bonjour et j'etais au match hier soir mais Gueye quoi c'est impressionnant, je l'ai regarder en particulier, et j'ai su que c'etait mort