Le pénalty de Lejeune

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg

Re: Le pénalty de Lejeune

Messagepar heisenberg » 24 août 2014, 09:19

Il faut déterminer clairement les tireurs avant le match ... d'ailleurs le manque de communication entre Falcon et ses coéquipiers nous a "couté" un Lejeune tout seul au 2ème poteau et une reprise de volée de Choplin dans la lucarne ... de la tribune

balo-22

Messagepar balo-22 » 24 août 2014, 09:27

Post inutile , certains ne se rendent pas compte que le forum est très certainement lu par les joueurs . Merci pour leur moral ! Sinon Kevin a été très bon hier soir , je retiens notamment une belle remontée de balle en fin de 1 ère mi temps pour lancer ngbakoto :metzch:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 24 août 2014, 09:32

raphael5477 a écrit :En même temps son pénalty est bien tiré si elle ne va pas sur le poteau jourdren est battu.
Son penalty est mal tiré ... Il n'est pas arrêté par le gardien, c'est donc le tireur qui le manque.

rafistuta

Messagepar rafistuta » 24 août 2014, 09:33

Patsupfcmetz a écrit :Vu comment Falcon se fait ch*** à jouer seul en attaque depuis 3 matchs, ouai Kévin aurait pu lui laisser le ballon.

D'ailleurs juste au moment de cet épisode, j'étais convaincu que Lejeune allait manquer le penalty.
Après c'est peut être le coach qui a désigné les tireurs de penalty donc bon.
Tout à fait d'accord, si Falcon a pris le ballon pour le tirer c'est qu'il en avait surement tres envie (et besoin). C'est un avant centre qui a beaucoup marqué.
Et meme si Lejeune avait été désigné comme numéro 2, il aurait pu lui laisser cette fois et lui rappeler la semaine etc.. au lieu du petit chamaillage sur le terrain. En plus est-ce que Falcon etait au courant?
Je trouve pas ca tres sympa pour l'integration.

Guitz57

Messagepar Guitz57 » 24 août 2014, 11:33

Curtis a écrit :Ils ont déjà expliqué l'an dernier comment ils procédaient.
Il y a des tireurs désignés et personne ne se fait justice.
Yéni est le premier tireur cette année mais c'est lui qui a subi la faute. Du coup, c'est au suivant de tirer (Lejeune).
L'an dernier Lejeune marqué le peno a brest

_Chris.

Messagepar _Chris. » 24 août 2014, 11:36

La question n'est pas à se poser pour moi ... Lejeune l'a tiré, il l'a loupé comme bien d'autres joueurs chaque week end. Place au prochain match avec espérons de nouveaux attaquants car le problème est là

Falcon

Messagepar Falcon » 24 août 2014, 11:38

_Chris. a écrit :La question n'est pas à se poser pour moi ... Lejeune l'a tiré, il l'a loupé comme bien d'autres joueurs chaque week end. Place au prochain match avec espérons de nouveaux attaquants car le problème est là
+1000 :acclam:

Curtis

Messagepar Curtis » 24 août 2014, 12:02

rafistuta a écrit : Tout à fait d'accord, si Falcon a pris le ballon pour le tirer c'est qu'il en avait surement tres envie (et besoin). C'est un avant centre qui a beaucoup marqué.
Et meme si Lejeune avait été désigné comme numéro 2, il aurait pu lui laisser cette fois et lui rappeler la semaine etc.. au lieu du petit chamaillage sur le terrain. En plus est-ce que Falcon etait au courant?
Je trouve pas ca tres sympa pour l'integration.
Vous êtes sérieux ? Vous croyez que Lejeune n'a que ça faire de penser à l'intégration de son coéquipier au moment d'un penalty en L1 ?
Réfléchissez quoi, Lejeune aussi a le droit de vouloir tirer le penalty, d'autant QU'IL EST DÉSIGNÉ par le coach. Falcon s'en remettra, vous inquiétez pas.

phil57

Messagepar phil57 » 24 août 2014, 12:03

aliosha a écrit :Je n'en veux pas à Kevin d'avoir loupé ce pénalty, ca arrive a tout le mobde mais sur les images de Bein, il semble que c'est Falcon qui allait s'apprêter à tirer ou peut-être que que je me trompe.
Alors pourquoi Lejeune n'a t'il pas laissé Falcon tirer le pénalty ? Cela aurait été sympa pour Falcon et bon pour sa confiance et son intégration.
Qu'en pensez vous ?
T'en veux pas a Kevin mais t'ouvres quand même un topic sur ça?
Les tireurs sont définis avant le match et c'est comme ça. Si c'est a Lejeune de le tirer c'est pas a Falcon. Qu'il nous marque déjà un but dans le jeu après on verra pour les pénalty.
Si Falcon ne serait pas venu, il aurait eu surement moins de pression pour le tirer...ça se termine toujours comme cela quand 2 veulent le tirer.

Curtis

Messagepar Curtis » 24 août 2014, 12:07

phil57 a écrit :
T'en veux pas a Kevin mais t'ouvres quand même un topic sur ça?
Les tireurs sont définis avant le match et c'est comme ça. Si c'est a Lejeune de le tirer c'est pas a Falcon. Qu'il nous marque déjà un but dans le jeu après on verra pour les pénalty.
Si Falcon ne serait pas venu, il aurait eu surement moins de pression pour le tirer...ça se termine toujours comme cela quand 2 veulent le tirer.
Entièrement d'accord. Tant sur l'intérêt de ce topic que sur le fait que ce soir à Lejeune de tirer.

Revenir à « Passion Grenat »