Le pénalty de Lejeune
-
Re: Le pénalty de Lejeune
Il avait déjà marquer sur pénalty la saison dernière contre Brest, ça a peut être joué
-
Il aurait été plus logique que ce soit Falcon qui le tire , c'est un buteur et il a besoin de marquer pour la confiance. Quand j'ai vu que c'était Lejeune qui allait le tirer je le sentais pas bien ( tout sauf un tueur le Kévin ) il n'avait pas l'air dans son assiette , ensuite il a eu la tete encore plus dans la sac. Sur ce match son pénalty raté nous coute cher.
- wiz2metz
Topic a fermer...on va pas ressasser ce péno pendant 107 ans...avec des si...
-
même les plus grands loupent des pénalties, là c'est vraiment pas de chance.
-
Ils n'ont peut-être pas voulu le laisser tirer vu que ça aurait été son premier tir aux buts adverses depuis le début de saison .
- Dark 5.7
pas si Lejeune avait été clairement identifié comme tireur prioritaire -après N'Gbakoto- avant le match...Wilkins21 a écrit :Assez d'accord avec cette analyse, Lejeune doit laisser tirer Falcon puisque celui-ci s'est présenté avec le ballon au point de penalty!
vous avez jamais rempli les rôles 'tireurs de pénalty' dans FM??
mais qui te dit que ça n'a pas été fait?heisenberg a écrit :Il faut déterminer clairement les tireurs avant le match ...
dans ce cas c'est Falcon qui n'aurait pas du vouloir le tirer...
puis bon, est-ce qu'on pourrait revoir les images aussi? on sait qu'il y a eu une discussion, après est-ce que c'était 'non mais laisse moi-tirer, non je veux le tirer, non le coach a dit c'est moi d'abord, très bien mais si tu le loupes attends-toi à te faire défoncer par le forum' :roll:
- Cactus
- Administrateur du site
Ce genre de topic n'est jamais une bonne idée.
On sait très bien que le "coupable" va se faire défoncer...même si on admet qu'il n'est ni le premier ni le dernier à louper un pénalty. Oui c'est rageant mais ça fait partie du jeu.
Il devait être suffisamment malheureux de ça hier pour qu'on s'abstienne d'en rajouter.
C'est pourquoi je ferme.
On sait très bien que le "coupable" va se faire défoncer...même si on admet qu'il n'est ni le premier ni le dernier à louper un pénalty. Oui c'est rageant mais ça fait partie du jeu.
Il devait être suffisamment malheureux de ça hier pour qu'on s'abstienne d'en rajouter.
C'est pourquoi je ferme.